ClubHotel Riu Gran Canaria
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
120 $US
  • Parking gratuit
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
156 $US
  • Piscine
Cordial Green Golf(Maspalomas)(Bonne affaire !)
134 $US
Melia Tamarindos(San Agustin)
177 $US
163 $US
Melia.com
  • Piscine
H10 Playa Meloneras Palace(Maspalomas)(Bonne affaire !)
237 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
252 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
117 $US
107 $US
  • Restaurant
Servatur Barbados Apartments(Playa del Inglés)
68 $US
62 $US
  • Piscine
Bungalows Cordial Sandy Golf(Maspalomas)(Bonne affaire !)
161 $US
155 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sol Barbacan Hotel(Playa del Inglés)
239 $US
223 $US
TripAdvisor
3 139 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous sommes revenus en octobre car nous avions été très contents de nos vacances fin février. Et bien, nous sommes tout aussi contents de nos vacances d'octobre.
Nous regrettons d'entendre parfois un avis négatif, mais c'est parce que les gens qui les formulent ne trouvent pas toujours tout de suite ce qu'ils cherchent et n'ont pas, semble-t-il, les yeux pour voir ce qu'ils recherchent.
La cuisine est très très variée. Il suffit de regarder. Certains ne voient même pas par exemple qu'il arrive de servir des gaufres chaudes au petit déjeuner, qu'on y trouve des jus de fruits,... De toute façon, au bar comme aux restaurants, le personnel est tout-à-fait prêt à répondre dans toutes les langues à toutes les demandes.
Merci à la direction, à la réception, au personnel de restaurant, de cuisine, d'entretien pour leur savoir-faire et leur amabilité. Et bravo à l'équipe d'animation (indescriptible french-cancan digne de professionnels, danses latino à faire pâlir les écoles de ballets, et sourires aussi grands que les bananes qu'offre si généreusement Laura lors des shows rigolos).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous sommes arrivés dans cet hotel en quittant l'epouvantable riu vistamar.
Enfin de l'espace , de jolis jardins , des chambres spacieuses....
toujours la propreté et le service impeccable de Riu ..une nourriture correcte ...
Je le recommande : il est tres agreable
Les hics: difficile de trouver une table le soir pour boire un verre , elles sont insuffisantes et si vous aimez nager les plages a proximite manquent d'eau et il n'y a pas de profondeur
petit conseil : preferez la petite plage a droite en sortant que la plage des dunes : un monde fou et de l'eau jusque mi-jambe.
nous avons fait l'excursion vip trip avec jetair en 4x4 : tres sympa, de beux paysages et un guide francophone ( robbi) extraordinaire
il y tres peu de francais dans cet hotel : Allemands et Neerlandais

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes de retour de cette hotel rien a redire personnel agréable service impeccable nourriture excellente emplacement de l hotel génial le long d une promenade avec pleins de magasins équipe d animation très bien spectacle très bien nous y avons passé un excellent séjour nous y retournerons certainement et nous le recommandons vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Cet hotel correspondait entièrement à notre attente. Chambres spacieuses et confortables. Propreté impeccable. Restaurants bien achalandés, copieux, on pourrait espérer un peu plus de recherche dans les plats. Les boissons aux bars sont médiocres, manque de qualité. C'est dommage parce que sur Ténériffe et également des hotels Riu, la qualité des boissons est nettement meilleure. Nous sommes globalement satisfaits de notre choix et nous y retournerons probablement. LEs parcours de gols sont superbes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous y sommes partis en famille et étant à une certain époque fan des hôtels Riu, il me semble qu'il y a du "laisser aller" ces dernières années. Les animateurs ne sont pratiquement pas présents, il faut bien chercher pour les trouver, les buffets du matin sont toujours les mêmes, et le soir, le choix est restreint. Il y a aussi la possibilité de réserver le restaurant mexicain, mais à mon avis, il faut réserver avant d'arriver, car il est tout le temps complet!!!!!
Par contre le personnel, tant au restaurant, à l'accueil que les femmes de chambre, est vraiment gentil, attentionné.....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille