“limite 4 etoiles sans plus”

ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 19 sur 218 Hôtels à Maspalomas
Avis publié : 28 mai 2012

un peut deçu par cette hotel RIU
un rafraichissement est à prevoir
salle à manger un peut cantine
petit dejeuner croissants pas terrible , café pas bon
buffet entrées toutes la semaine la meme chose
les vins pas bon
nous n'y retournerons pas car deçu preque par toutes les prestations nous nous attendions à autres choses de la chaine RIU

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 950)

Avis publié : 21 février 2012

Séjour d'une semaine du 12 au 19 février 2012 avec un groupe de partenaires golfeurs.
Mes notes précédentes sont toujours d'actualité : nourriture convenable, personnel des restaurants hyper sympa, chambre propre. Cette fois, nous avons eu des chambres au rez de chaussée et l'insonorisation y est inexistante..Un point négatif est l'absence d'un endroit calme pour prendre l'apéro du soir tout en tenant une conversation normale sans devoir crier. En effet le bar intérieur se situe dans la salle de spectacle qui devient un vrai capharnaum vers 19hrs 15 avec le début de la récréation des kids. Il n'y a vraiment aucune raison de mettre la sono au maximum.
C'est vraiment le seul point négatif. On pourrait peut être regretter la qualité des alcools mais c"est un all in et actuellement cette tendance est la même sur toutes les destinations.
Pour la presse, il y a un seul exemplaire d'un journal français chez le libraire !!!
En ce qui concerne les parcours de golf, il y a même le choix entre des parcours faciles et d'autres qui le sont moins. Nous y retournerons probablement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2012

Acceuil et service assez bien dans l'ensemble Pour le reste rien de génial. Les boissons sont de très mauvaises qualités même si c'est un all in je trouve que c'est pas justifiés les repas assez médiocres et toute la semaine la même chose. Les chambres sont propres la salle de bain équipe d'une baignoire rebord asser haut l'hôtel à besoin d'un coup sérieux de neuf à ne pas conseiller au personnes qui aiment bien manger Je le conseille aux familles ? Le pire all in que nous avons fait heureusement. Il y a de bons resto à côté. Pour le personnel amanrato et une des seul personne qui a fait sont travail au restaurant piscine non chauffée le Jacuzzi ce trouve à l'extérieur la salle de sport n'est pas mal très beau jardin , au alentour côté mer il y a une plage en sortant à droite 400 mètres louer une voiture pour visiter l'île de très beau panoramas vous pouvez allez visiter la culture d'orange etc

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

sejour du21 decembre2011 au 31 decembre 2011 arrive a l aeroport a 15h35 23 degre deja genial . HOTEL TRES BEAU CHAMBRE RIEN A DIRE AINSI QUE LE COIN SANITAIRE YA UN BIDET (cool !!!!°) le jardin est extraordinaire spacieux on se sent bien niveau bar rien a dire tres sympa les cocktail sont bon ainsi que leur coupe de mousseux dubois niveau restauration rien a redire ivan est tres sympa et essaye de parler un peut francais on a apprecie resto de midi ses pres des piscine ses sympa de manger dehors mon compagnon a eut droit pour son anif a 1 gateau et une belle petiter table parseme de fleurs et 1 coupe vraiment rien a dire et dan notre chambre yave une bouteille de mousseux ainsi qun diplome souhaitant son anniversaire ; nous etion chambre 39 au dessus de la cuisine en bas on avez le beach vollez ainsi que le tir a la carabine et la discotheque et la salle de sport tout a notre portee ils font des omelettes au fromage avec jambon et d autre champignon avec patates rissolees d enfer au petit dej qui est tres variees meme le pire des difficiles trouve quelque chose a part sa on peut sortir par l arriere de l hotel pour rejoindre meloneras et ses boutiques ' casino et bar et bien sur le phare nous sommes allez dans la montagne derriere mogan endroit epoustouflant les pins ete magnifiques sete le 25 decembre et on avez 24 degre sinon ya playa del ingles a 6 klm qui est plus animee faut allez au toro piedra ils sont tres amicals et parle un petit peut francais mercredi et samedi ya le marché de saint fernando faut y allez palmito park et a conseiller pour celui ou ceux qui veulent voire des animaux avec un magnifique jardin pour louer une voiture pas cher allez a auto victoria rue alferes provicionales ses un hotel que nous conseillons sans hesitation nous vous joignons quelques cliches et celui qui hesite foncez reservez vite votre billet vous le regreterer pas

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel du 14 au 19/12/11, tout etait parfait , rien à redire.
Tout le personnel super sympa et très serviable , nous y retournerons certainement.
En plus superbe promenade en bord de mer , très beaux magasins ...
Je n'ai aucune critique négative à faire sur cet hôtel (ce qui est très rare)

Lidia

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2011

Nous avons passé notre 5 ème séjour dans cet hôtel au mois de septembre et sommes toujours aussi satisfait.Le personnel toujours aussi gentil et chaleureux .
Les jardins sont toujours aussi bien entretenus ,temperature de la piscine agreable et adaptée aux handicapés.
La nourriture est toujours aussi bonne et variée.
Pour les personnes qui cherchent la proximité de la plage sachez qu'elle se trouve à environs 15 mn à pied de l'hôtel)

Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

nous sommes venus en vacance au riu grand canaria du 5 novembre 2011 au 14 novembre 2011.
rien a re dire , acceuil tres sympa,le personnels de l hotel est super gentil et attentionner a votre moindre desir.
la nourriture est tres bonne et tres variee.
les chambres sont tres confortables.
beaucoup de menbres du personnel parle le francais.
pour passer des vacances de reve hotel a recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille