“Très bien”

ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 19 sur 217 Hôtels à Maspalomas
Avis publié : 4 janvier 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel du 15 au 22/12/12. Et une fois de plus , rien à redire.
Tout le personnel est super gentil et agréable , restaurant très correct ainsi que la propreté. Temps magnifique , superbes vacances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

202208 avis sur 2 902

Avis publié : 28 décembre 2012

La nourriture n'est pas a la hauteur espérée;mais dans l'ensemble on s'habitue .tout est prévu pour que cela soit bon et en fin de compte nous sommes allé souper les 2 derniers soir dans un resto le long de la plage pour vraiment apprécier le goût du poisson par exemple .je pense donc que l'on cuisine à la chaîne sans ce soucier du goût .les pâtes et la sauce tomate, n'en parlons même pas;je suis peut-être difficile.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 27 décembre 2012

Très bruyant, sale les restaurant sont des cantines avec un choix minimum. Je considère que le rapport qualité prix est très mauvais.malgrè nos réclamations aucune réaction des responsables de l'hôtel

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 7 décembre 2012

Une semaine de repos au soleil (25 à 30°) en plein mois de novembre, extraordinaire à tous les niveaux : situation, hôtel, service, repas, activités, propreté, rien à redire. Nous sommes un couple de 50 ans et nous y retournerons très certainement. Convient également pour toutes les catégories de personnes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Séjour de 2 semaines du 02 sept au 16 sept. Hotel propre, personnels trés souriant, belle piscine. restauration, au top, grand choix au petit déjeuner ( sucrer, saler), ainsi que le soir. Les annimateurs sont très sympa, et leurs spectacles sont grandioses. Chaque samedi midi, au resto de la piscine le chef de cuisine vous fait une une méga paella en direct. Il y a peu de Français, beaucoup d'Allemands.... et des Anglais, mais le personnel fait l'éffort de parler le Français. Merci à Paco,( le barmann) pour sa gentillesse.Nous gardons un bon souvenir de cet hotel. Nous avons eu une bouteille de champagne , de la part de la direction, pour notre anniversaire de mariage. L'hotel doit etre rénover pour fin d'année, début d'année prochaine. A proximiter vous avez des magasins, des restos, et une belle plage, en + des dunes qui ne sont pas loin, sauf qu'il faut marcher un peu. (20 minutes). Nous y retournerons surement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2012

Tres bel hotel avec de tres bonnes prestations
j'ai trouvé la restauration excellente, grand choix, repas varié, grand choix de viandes, des excellents pain a l'ail :-). le personnel de restauration est sympatique et tres souriant ca change de certains hotel.

Belle piscine avec jacuzzi, piscine tres propre, de nombreux transats avec parasols, pas besoin de se lever aux aurores pour avoir un transat. La piscine est entouré d'un beau jardin de palmier

L'équipe d'animation est très bien. bcp d'activité, toujours souriant, discret et un peu déjanté : a ne pas louper les spectacles des animateurs tres drole et divertissant et un peu déjanté ca change !

Concernant les chambres, j'ai eu la chance d'avoir un appartement au lieu d'une chambre. la chambre est propre et spacieuse, le seul bémol c'est la déco un peu vieillote mais c'est pas tres important. La chambre et les alentours sont très calme

A proximité de l'hotel des boutiques, des restaurants, magnifique plage (a 10min)
tres satisfait par cet hotel

un hotel au service du client

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons posé nos bagages dans cet hôtel conseillé par notre agence. L'hôtel bien agencé, promenades & shopping proches (Magasins très intéressant/prix pour vêtements, parfums,...). Le personnel est au service du client cela se ressent très fort. La propreté est également un atout de cet hôtel, il y fait propre constamment partout. La sécurité est également de mise, des gardes veillent à ce que les clients seuls soient présents. Niveau nourriture, il y a de tout & tout le temps... y compris pour les difficiles. Les chambres sont à la hauteur... à notre arrivée, seul bémol : les matelas étaient limites --> Demande à la réception de changer ces matelas, ceux-ci fut changé le premier jour...service irréprochable. Les facilités telles que eau à la réception gratuite, all-in 24/24, sourires des employés,... Une série d'attentions & un emplacement réellement bien situé, faisant de ce séjour une réussite. A notre retour, une conclusion : Nous avons envie d'y retourner & gardons un superbe souvenir.

Astuce pour la chambre : Demandé à votre agence d'envoyer un petit mail afin d'avoir une vue sur mer... Pour nous cel...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Hotel Riu Palace Maspalomas
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 217 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 217 à Maspalomas
ClubHotel Riu Papayas
ClubHotel Riu Papayas
N° 9 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Adresse: Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°9 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°14 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie de prix : 215€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, RIU Hotels and Resorts, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Hotel Club Riu Gran Canaria