“superbe séjour”

ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 19 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Avis publié: 25 août 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour en famille dans cet hôtel. Il est très propre, moderne et le personnel est très attentionné et très gentil.
La nourriture est bonne mais un peu répétitive.
le seul point négatif ce sont les piscines et les bains de soleil. Il faut se lever tôt pour avoir un transat libre car les gens les réserves en mettant leur drap de bain et ne viennent pas parfois pendant plusieurs heures. Les clients sont assez mécontents de ce système car il n'y pas de place pour tout le monde !
Il faut prévoir aussi des protections phoniques (style boule Quies) pour dormir car assez mal insonorisé.
Toutefois je le recommanderais pour son cadre face à l'océan, sa belle plage à 900 m de l'hôtel, le petit centre commercial également très proche.

Astuce pour la chambre : en bout des deux ailes de l'hôtel vers l'océan et de préférence au dernier étage pour n'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ClubHotel Riu Gran Canaria
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 2 869

Avis publié: 22 août 2013

je conseille vivement cet hôtel pour l'animation, la nourriture, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Etant agent de voyage, j'ai choisi cet hôtel déjà de part les bons echos entendus de mes clients. Il est encore mieux maintenant après rénovation!
A conseiller autant aux couples qu'aux familles!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Super hotel entièrement rénové avec beaucoup de bon goût. Plusieur piscine dont une a débordement sur l océan interdit au enfant qui et donc tres calme. Les 4 restos sont tres bien et les serveurs font un effort pour parler francais.proche d une plage de sable fin et des dunes de maspalomas.
je le recommande a tous le monde.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 juin 2013

les hôtels"riu" à Maspalomas est à recommandé à tous les voyageurssur cette île!!!!je suis très contente pourla qualité du service en général!!!! la variété des menus et des boissons!!! lenettoyage est parfait, etla couleur parme de l'hôtel, est très relaxante!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille avec 1 enfant en septembre 2012.
l'hotel est propre et très bien situé, le long d'une promenade sur la mer. Le centre ville est tout proche et très propre.
Ce qui nous a déçu c'est la nourriture pas très variée et les petits déjeuners pas top.
Les spectacles du soir ne sont pas terribles non plus.
Je dirais que les piscine sont un peu petites.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour mais je n'y retournerai pas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2013

Hotel de très bonne qualité même si un peu défraichi (mais rénovation complète prévue en mai et juin). Cadre agréable et reposant en bord d'une promenade qui longe l'océan et a quelques pas de plusieurs petits centres commerciaux et de petits restaurants. A qq minutes des dunes de Maspalomas et de ses plages des sables et galets. Les repas sont bons et variés, et le personnel très sympa .L'hôtel comme le restaurant sont propres. Il y a des animations tous les soirs de très grandes qualités et la salle de spectacle et le bar sont très biens. 3 piscines (dont 2 chauffées) entourées d'espaces de verdure et de transats en suffisance.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Bon hôtel , cadre agréable et reposant en bord d'une promenade qui longe l'océan . Les repas sont bons et variés , il y a du choix .L'hôtel comme le restaurant sont propres. Le personnel est agréable.Il y a des animations tous les soirs. Le bar sert des cocktails relativement moyens mais bon dans l'ensemble on trouve ce qu'on aime La ville à deux pas est plaisante. Le seul bémol de ce séjour , l'insonorisation catastrophique des chambres! C'est simple , on entend tout ! Du ronflement , à d'autres bruits divers et variés ,nous avons eu le droit à tout! Heureusement que c'est les vacances et qu'on arrive à passer outre , mais il ne fallait pas avoir des fêtards à côté... Nous étions logés côté océan mais apparemment d'après ce que l'on a entendu de nos compatriotes , c'est tout l'hôtel qui est ainsi. Dans l'ensemble , je recommande cet hôtel pour la qualité de ses prestations et son personnel.

Astuce pour la chambre : privilégier la partie des chambres côté océan (face au bâtiment principale , au bout de jardin et en...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Melia Tamarindos
AxelBeach Maspalomas
AxelBeach Maspalomas
N° 8 sur 134 à Playa del Inglés
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Occidental Margaritas
Occidental Margaritas
N° 18 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Adresse: Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°9 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°14 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie de prix : 210€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de RIU Hotels and Resorts, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Hotel Club Riu Gran Canaria