Hotel Riu Gran Canaria
152 $US
144 $US
Melia.com
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
177 $US
192 $US
183 $US
  • Piscine
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
146 $US
133 $US
Barcelo.com
190 $US
186 $US
543 $US
  • Parking gratuit
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
69 $US
295 $US
247 $US
228 $US
203 $US
  • Restaurant
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
220 $US
210 $US
3 174 résultats
206211 avis sur 3 174
Avis publié : 25 août 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour en famille dans cet hôtel. Il est très propre, moderne et le personnel est très attentionné et très gentil.
La nourriture est bonne mais un peu répétitive.
le seul point négatif ce sont les piscines et les bains de soleil. Il faut se lever tôt pour avoir un transat libre car les gens les réserves en mettant leur drap de bain et ne viennent pas parfois pendant plusieurs heures. Les clients sont assez mécontents de ce système car il n'y pas de place pour tout le monde !
Il faut prévoir aussi des protections phoniques (style boule Quies) pour dormir car assez mal insonorisé.
Toutefois je le recommanderais pour son cadre face à l'océan, sa belle plage à 900 m de l'hôtel, le petit centre commercial également très proche.

Astuce pour la chambre : en bout des deux ailes de l'hôtel vers l'océan et de préférence au dernier étage pour n'avoir personne au dessus
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

je conseille vivement cet hôtel pour l'animation, la nourriture, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Etant agent de voyage, j'ai choisi cet hôtel déjà de part les bons echos entendus de mes clients. Il est encore mieux maintenant après rénovation!
A conseiller autant aux couples qu'aux familles!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Super hotel entièrement rénové avec beaucoup de bon goût. Plusieur piscine dont une a débordement sur l océan interdit au enfant qui et donc tres calme. Les 4 restos sont tres bien et les serveurs font un effort pour parler francais.proche d une plage de sable fin et des dunes de maspalomas.
je le recommande a tous le monde.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juin 2013

les hôtels"riu" à Maspalomas est à recommandé à tous les voyageurssur cette île!!!!je suis très contente pourla qualité du service en général!!!! la variété des menus et des boissons!!! lenettoyage est parfait, etla couleur parme de l'hôtel, est très relaxante!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille avec 1 enfant en septembre 2012.
l'hotel est propre et très bien situé, le long d'une promenade sur la mer. Le centre ville est tout proche et très propre.
Ce qui nous a déçu c'est la nourriture pas très variée et les petits déjeuners pas top.
Les spectacles du soir ne sont pas terribles non plus.
Je dirais que les piscine sont un peu petites.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour mais je n'y retournerai pas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille