“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Gran Canaria

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Gran Canaria
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 17 sur 223 Hôtels à Maspalomas
metz
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce club hôtel durant la période du 1 au 8 septembre !
Nous étions 3 couples entre 21 et 32 ans et tous nous avons été satisfait par la beauté de cet hôtel rénové depuis peu !!!

Les chambres sont :

- bonne taille
- design moderne
- propreté ok
- salle de bain avec douche " italienne" énorme
- bcp de rangement
- coffre fort gratuit
- balcon avec chaises et table où de chaque chambre on aperçoit un petit bout de mer !!!

Les restos:au nombre de 4 pour le soir

-las dunas ( restaurent self du midi) / c est l international ( bon il y a du choix )
- l asiatique / comme son nom l indique vous y trouverez Nems sushi riz cantonnais nouilles ... ( un + pour les pâtes au porc un petit - pour les sushis ( cuisson du riz )
- le grill ( snack dans la journée) / pas mauvais mais nous nous attendions à plus de choix de viande un gros + terrasse face à la mer !
- le canarien / bon à majorité plats de poissons
-petit plus le after hours un petit endroit oú vous trouverez dès la fermeture des restaurants et ce toute la nuit : sandwich hot Dog hamburger fruit gâteau ...

Les activités

Les plus : tir à la carabine / piscine à débordement + une grande piscine ( divisé en deux) oū se déroule sport aquatique. ( waterpolo volley aquagym) + une piscine enfant avec toboggan avion etc....
Spectacle tous les soirs + chanteuse chaque soir
Les moins: un peu trop discrete !!!
pensez à demander la liste des activités car elle n est pas affichée/ pas d activité le soir / manque peut être un petit jeu apéro le soir ( il y en a à 12h30)

Bar: il y en a 3 bars 24h/24h (il y en a tjs un d ouvert )
Boisson de marque et comprise

Internet gratuit 90 min en continu près de la réception
Casino et arrêt bus public à deux minutes

Plage et magasin pas très loin près du phare une porte par l arrière vous permet de rejoindre la promenade (par contre le soir elle est fermé à partir de 22 h)

L hôtel en lui même est très bien situé quoi que vous vouliez visiter (las palmas / aqualand/ holliday world / puerto mógan / puerto rico / roque n'oublions/ tejeda... ). ( vous trouverez un bus !!!!! )

Bref l hôtel en lui même est très beau
les animateurs et tous les autres sont très ouverts et font tous pour vous satisfaire ( restauration/réception /ménage...)
Il parle français pour la plupart ou ils essayent

Je vous le conseille +++

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L' hôtel dispose d'un bon emplacement et de bonnes installations. Le problème de cet hôtel réside dans la qualité de la nourriture proposée. Essentiellement industrielle, elle rappelle par sa qualité les plus mauvaises cantines d'ecoles. Le porc, les poissons pannes, les surgelés etc... beaucoup d'economies sur le dos des clients.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Partie 10 jours avec mon compagnon et notre fils de bientôt 4 ans. Nous avons été enchantés par le cadre (très spacieux, lumineux, contemporain), la situation (idéale avec à l'arrière la promenade le long de la mer, les centres commerciaux, et la plage au bout ), la propreté (nickel voire excessive au point de désinfecter toute la grande pataugeoire et de la rendre ainsi inaccessible durant 3 heures après qu'un jeune enfant ait fait sa grande commission dedans) et le service ( personnel aimable, souriant, attentif...). Par ailleurs, il y a bien quelques points à améliorer encore. Il s'agit notamment de la grandeur des chambres et l'insonorisation en générale, en effet, si l'on a un sommeil de plomb ok, autrement prévoir les boules quies ;-) Par ailleurs les buffets, tant au restaurant principal qu'aux trois autres, sont juste assez biens pour que chacun puisse y trouver son bonheur même si celui du midi pourrait franchement être plus varié. Enfin, j'ai déploré le fait qu'il n'y ait aucun animateur francophone pour les plus jeunes ! Dans ces conditions, difficile de se reposer un peu en laissant son petit entre les mains des animatrices car, incapable de comprendre et/ou de se faire comprendre, celui-ci reste la plupart du temps à l'écart. Et jouer les traductrices ne fait pas partie de ma notion de repos/détente ;-) A part ça, très bon séjour !

• Séjour du août 2013
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Il y'a trop de monde ! Alors deja l'hotel est trés beau .. Mais y'a que sa !
All in est degeulasse ! Il y'a une carte pour les boissons et il sucre beaucoup trop leur verre de manière à moins consommer ..
Mojito beaucoup trop sucrée , vodka encore pire impossible de boire 3 verre sinon il y'a risque d'avoir le diabète . Jus de fruit en poudre degeulasse .
Sinon 3 restaurant ... La il faut arreter le japonais !!! il n'a rien d'un japonai !! il font des nems avec les reste de legume , et le suchi c'est du riz avec du surimi .. Aucun fruits de mer aucune paella , tous les jours la même chose à manger , c'est trés trés bof .Je donne un 6 /20
Il mérite pas + .
La chambre trés belle et Magnifique ! Sauf que impossible de dormir , si c'est pas le voisin qu'on entend pisser , c'est le bébé d'a coté , sinon les gens qui passait dans le couloir c'est abuser comme c'est mal insonorisé !!! Comme si les gens étaient dans notre chambre !
La piscine à débordement est trés belle mais trop petite , l'eau etait devenu trouble tellement il y avait de monde !! on pouvais pas ecarter les bras !
Je ne retournerai plus dans cet hotel .

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je viens juste de passer une semaine de vacances de cet hôtel, avec ma femme et ma fille de 4 ans.
L'hôtel vient d'être entièrement rénové, réouvert juste en juillet 2013.
Tout est neuf, chambre bien aménagée, écran plat avec TV câble, mini bar, coffre…vue que j'ai une petite fille on m'a donné la chambre 0116 proche du RiuLand et la petite piscine pour enfant.
La bouffe en All inclusive est correcte, un peu moins le midi mais le soir c'est assez correcte. Je n'ai pas essayé les restaurants à thème il faut réserver 24h avant.
Wifi dispo 90mn par jour gratuitement au lobby sinon moi j'ai opté pour la version payante 20€ la semaine dispo partout dans le club.
Animation moyenne, un dancing à partir de 23h jusqu'à 1h30 pas terrible.
Sinon les piscines sont nombreuses, y en a même une interdite aux gamins, ça assure la tranquillité, cette piscine bénéficie d'une très belle vue côté mer
Vous pouvez confier vos enfants au RiuLand ils sont sérieux les animateurs rien à craindre
Séjour à refaire et à recommander, personnels souriants et serviables

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour en famille dans cet hôtel. Il est très propre, moderne et le personnel est très attentionné et très gentil.
La nourriture est bonne mais un peu répétitive.
le seul point négatif ce sont les piscines et les bains de soleil. Il faut se lever tôt pour avoir un transat libre car les gens les réserves en mettant leur drap de bain et ne viennent pas parfois pendant plusieurs heures. Les clients sont assez mécontents de ce système car il n'y pas de place pour tout le monde !
Il faut prévoir aussi des protections phoniques (style boule Quies) pour dormir car assez mal insonorisé.
Toutefois je le recommanderais pour son cadre face à l'océan, sa belle plage à 900 m de l'hôtel, le petit centre commercial également très proche.

Astuce pour la chambre : en bout des deux ailes de l'hôtel vers l'océan et de préférence au dernier étage pour n'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

je conseille vivement cet hôtel pour l'animation, la nourriture, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Etant agent de voyage, j'ai choisi cet hôtel déjà de part les bons echos entendus de mes clients. Il est encore mieux maintenant après rénovation!
A conseiller autant aux couples qu'aux familles!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
H10 Playa Meloneras Palace
H10 Playa Meloneras Palace
N° 12 sur 223 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 2 655 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Établissement : ClubHotel Riu Gran Canaria
Adresse: Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°8 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°13 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Hotel Club Riu Gran Canaria