“Hôtel convenable” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Gran Canaria

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Gran Canaria a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Gran Canaria
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 17 sur 223 Hôtels à Maspalomas
Zellik
“Hôtel convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel a été récemment rénové et c'est plutôt pas mal. Seul problème, lorsque l'on vous donne une chambre vue jardin donnant sur... les travaux.. et donc une belle bâche verte. Nous sommes donc directement retournés pour changer de chambre et finalement avons pu avoir la chambre 110, nettement mieux située. Le personnel de la réception est en général aimable. Les chambres sont claires, spacieuses, mais très mal insonorisées, vous entendez quasi tout ce qu'il se passe dans les couloirs ou les chambres proches. La literie est bonne si ce n'est que les lits doubles sont 2 lits simples sur roulettes.. et vous pouvez facilement vous retrouver dans le vide entre les deux :-). Les repas sont très médiocres. C'est toujours la même chose le midi et le soir et vraiment pas de variété. On ne croise que très peu souvent une crevette ou un autre fruit de mer. On peut souper dans trois autres restaurants à thème : le grill, à éviter absolument !!, le resto de cuisine de Gran Canaria, bof.. quasi la même chose que le resto cantine principal sauf qu'on est plus à l'aise et le resto asiatique, le seul qui tire un peu son épingle du jeu et vous propose un peu de fantaisie bien agréable et nécessaire. L'animation du soir est nulle, toujours identique et lassante. La salle de bain est pas trop mal mais l'eau passe à travers les joints dans le bas des portes en verre de la douche et donc vous vous retrouvez à utiliser vos essuies pour éponger.. Donc, voilà, je n'en ressors pas du tout conquise, désolée.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix d'être près du bar du soir.. la chambre 110 était pas mal située, vue jardin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très grand buffet , beaucoup de choix , personnel attentifs et très gentilles , chambre très propre , all inclusives 24 H/24 complet rien à redire après deux séjours .Partis avec luxair tarif élevé mais bonne prestations.A recommander pour famille avec enfants possibilité de belles balades le soir au bord de l'océan , magnifique.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à coté de la salle de spectacle (rdc droite)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Champagne-ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Voyage du 17 au 24 août 2013. L'hôtel vient d'être rénové en 2013. Il es grand, joli, moderne et propre. Le personnel est sympathique et aimable. Si problème très bonne réactivité.

La nourriture dans les restaurants y est variée et plutôt bonne. Il y a toujours une table de libre à l'intérieur ou extérieur. 3 restaurants à thème à réserver à la réception. Les débardeurs pour les hommes sont interdit aux restaurants il faut mettre un tee-shirt avec manche.

La chambre est spacieuse avec pas mal de rangement. La salle de bain est top avec sa très grande douche à l'italienne. La literie a été parfaite pour nous. Il y a un coffre-fort. Par contre l'insonorisation y est inexistante, prévoir des bonnes boules quies, Seul gros point noir de notre séjour.

Les piscines sont au nombre de 4, une à débordement pour adultes, les enfants n'ont pas le droit d'y aller, une familiale, une avec jeux aquatiques très bien pour les enfants et une petite pataugeoire. N'hésitez pas à réserver un transat très top le matin, pratiquement tout le monde le fait sinon vous risquez de ne pas en trouver en début d'après-midi surtout si vous êtes plusieurs et que vous voulez rester ensemble.

A l'arrière de l'hôtel il y a une porte qui donne directement sur la promenade elle est ouverte jusque 22 heures. A gauche à environ 900 m il y a le phare et une petite plage, les dunes de Maspalomas sont plus loin. A droite à environ 900 m également, il y a une petite plage, restaurant et petit boutique.

Il y a pas mal d'activité tout au long de la journée dans l'hôtel. Nous avons trouvé les spectacles le soir moyen, le son est parfois très très fort, ce qui pour moi a été parfois désagréable, connu beaucoup mieux dans un autres Riu.

Possibilité d'avoir internet en wifi pendant 90 mn gratuitement à la réception sinon compter 20 euros la semaine.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que je recommande.

Si vous avez des questions j'y répondrai bien volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce club hôtel durant la période du 1 au 8 septembre !
Nous étions 3 couples entre 21 et 32 ans et tous nous avons été satisfait par la beauté de cet hôtel rénové depuis peu !!!

Les chambres sont :

- bonne taille
- design moderne
- propreté ok
- salle de bain avec douche " italienne" énorme
- bcp de rangement
- coffre fort gratuit
- balcon avec chaises et table où de chaque chambre on aperçoit un petit bout de mer !!!

Les restos:au nombre de 4 pour le soir

-las dunas ( restaurent self du midi) / c est l international ( bon il y a du choix )
- l asiatique / comme son nom l indique vous y trouverez Nems sushi riz cantonnais nouilles ... ( un + pour les pâtes au porc un petit - pour les sushis ( cuisson du riz )
- le grill ( snack dans la journée) / pas mauvais mais nous nous attendions à plus de choix de viande un gros + terrasse face à la mer !
- le canarien / bon à majorité plats de poissons
-petit plus le after hours un petit endroit oú vous trouverez dès la fermeture des restaurants et ce toute la nuit : sandwich hot Dog hamburger fruit gâteau ...

Les activités

Les plus : tir à la carabine / piscine à débordement + une grande piscine ( divisé en deux) oū se déroule sport aquatique. ( waterpolo volley aquagym) + une piscine enfant avec toboggan avion etc....
Spectacle tous les soirs + chanteuse chaque soir
Les moins: un peu trop discrete !!!
pensez à demander la liste des activités car elle n est pas affichée/ pas d activité le soir / manque peut être un petit jeu apéro le soir ( il y en a à 12h30)

Bar: il y en a 3 bars 24h/24h (il y en a tjs un d ouvert )
Boisson de marque et comprise

Internet gratuit 90 min en continu près de la réception
Casino et arrêt bus public à deux minutes

Plage et magasin pas très loin près du phare une porte par l arrière vous permet de rejoindre la promenade (par contre le soir elle est fermé à partir de 22 h)

L hôtel en lui même est très bien situé quoi que vous vouliez visiter (las palmas / aqualand/ holliday world / puerto mógan / puerto rico / roque n'oublions/ tejeda... ). ( vous trouverez un bus !!!!! )

Bref l hôtel en lui même est très beau
les animateurs et tous les autres sont très ouverts et font tous pour vous satisfaire ( restauration/réception /ménage...)
Il parle français pour la plupart ou ils essayent

Je vous le conseille +++

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L' hôtel dispose d'un bon emplacement et de bonnes installations. Le problème de cet hôtel réside dans la qualité de la nourriture proposée. Essentiellement industrielle, elle rappelle par sa qualité les plus mauvaises cantines d'ecoles. Le porc, les poissons pannes, les surgelés etc... beaucoup d'economies sur le dos des clients.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Partie 10 jours avec mon compagnon et notre fils de bientôt 4 ans. Nous avons été enchantés par le cadre (très spacieux, lumineux, contemporain), la situation (idéale avec à l'arrière la promenade le long de la mer, les centres commerciaux, et la plage au bout ), la propreté (nickel voire excessive au point de désinfecter toute la grande pataugeoire et de la rendre ainsi inaccessible durant 3 heures après qu'un jeune enfant ait fait sa grande commission dedans) et le service ( personnel aimable, souriant, attentif...). Par ailleurs, il y a bien quelques points à améliorer encore. Il s'agit notamment de la grandeur des chambres et l'insonorisation en générale, en effet, si l'on a un sommeil de plomb ok, autrement prévoir les boules quies ;-) Par ailleurs les buffets, tant au restaurant principal qu'aux trois autres, sont juste assez biens pour que chacun puisse y trouver son bonheur même si celui du midi pourrait franchement être plus varié. Enfin, j'ai déploré le fait qu'il n'y ait aucun animateur francophone pour les plus jeunes ! Dans ces conditions, difficile de se reposer un peu en laissant son petit entre les mains des animatrices car, incapable de comprendre et/ou de se faire comprendre, celui-ci reste la plupart du temps à l'écart. Et jouer les traductrices ne fait pas partie de ma notion de repos/détente ;-) A part ça, très bon séjour !

• Séjour du août 2013
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Il y'a trop de monde ! Alors deja l'hotel est trés beau .. Mais y'a que sa !
All in est degeulasse ! Il y'a une carte pour les boissons et il sucre beaucoup trop leur verre de manière à moins consommer ..
Mojito beaucoup trop sucrée , vodka encore pire impossible de boire 3 verre sinon il y'a risque d'avoir le diabète . Jus de fruit en poudre degeulasse .
Sinon 3 restaurant ... La il faut arreter le japonais !!! il n'a rien d'un japonai !! il font des nems avec les reste de legume , et le suchi c'est du riz avec du surimi .. Aucun fruits de mer aucune paella , tous les jours la même chose à manger , c'est trés trés bof .Je donne un 6 /20
Il mérite pas + .
La chambre trés belle et Magnifique ! Sauf que impossible de dormir , si c'est pas le voisin qu'on entend pisser , c'est le bébé d'a coté , sinon les gens qui passait dans le couloir c'est abuser comme c'est mal insonorisé !!! Comme si les gens étaient dans notre chambre !
La piscine à débordement est trés belle mais trop petite , l'eau etait devenu trouble tellement il y avait de monde !! on pouvais pas ecarter les bras !
Je ne retournerai plus dans cet hotel .

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
H10 Playa Meloneras Palace
H10 Playa Meloneras Palace
N° 12 sur 223 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 2 655 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Établissement : ClubHotel Riu Gran Canaria
Adresse: Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°8 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°13 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Hotel Club Riu Gran Canaria