“Hotel de grande qualité et très bien situé” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 15 sur 221 Hôtels à Maspalomas
Alleur
“Hotel de grande qualité et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hotel (uniquement en all inclusive) a été renové en Juin 2013 et nous a encore mieux plu que l'an passé. La réception a été modernisée, les chambres rafraichies et l'espace extérieur réaménagé de fort belle manière avec rajout d'un espace complet le long de la digue (une piscine (adult only), espace de bronzage avec chaises longues, bar et restaurant extérieur) avec vue directe sur la mer et une orientation plein soleil de 10h à 18h. Le service hotelier est très bien et les repas (buffets) fort variés et de bonne qualité. Il y a aussi maintenant la possibilité de soupers thématiques (grill, asiatique, Canarien) sur réservation. Les animations sportives sont sympas et les spectacles en soirée fort variès et de très très bon niveau. Situation idéale en bord de la promenade, a proximité de qq petits centres commerciaux et à 15' des dunes de Maspalomas qui valent vraiment le détour. Petit conseil: il vaut mieux connaitre l'Anglais ou l'Allemand car le Français n'y est pas courant et éviter les périodes de congés scolaires car l'espace piscine et restaurant risquent vite d'être trop juste en cas de tros grande affluence.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue jardin et dans batiment central pour profiter un maximum du soleil sur votre terras...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Boussu, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Pour ma part c’était la première fois que j'allais à Gran Canaria,et je crois avoir trouvé mon bonheur;vol + ou- 4 heures,un climat excellent +ou- entre 14 et 25 en hiver l’idéal pour moi.L'hôtel au centre de la promenade,prés de petits restaurants typiques et de commerces,on a droit aux falaises rocailleuses et à une plage de sable fin, à des dunes que demander de plus.Piscines de l'hôtel superbes avec vue sur océan ainsi qu'une salle à manger semi ouverte et le bar Le PURPUL.MAIS il y a 3 petits bémols,1 comme l'a dit Graziella mon épouse a eu la même surprise avec son bracelet et son collier Pandora après avoir été au Jacuzzi voyant que ce n’était pas la première fois ils pourraient avertir les gens à leur arrivée.2 les alcools sont plus locaux que internationaux!3pour ma part il manque un bar intérieur ou un bar a l’abri du vent en soirée surtout en hiver!pour le reste se fut un séjour magnifique.
PS il n'y aurait pas assez de choix pour certaines personnes !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur jardin musique en soirée jusque 23 heures
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

voila 11 ans que je vais dans cet hotel et pour rien au monde je ne le changerais le seul bemol de cet hotel qui vient d'etre entierement renover c'est la piscine interieure qui fait jacusy j'y suis entree avec mes bracelets en argent et j'en suis resortie avec des bracelets completement noirs notamment 2 bracelets pandora la reception est au courant mais m'a dit que cela arrivait et que l' on devait enlever ces bijoux mais cela n'est renseigne nulle part .Et la piscine debordante sois disant interdit aux enfants cela est faut car il y en avait meme sous le nez du maitre nageur

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur jardin ds le batiment principal sont tres lumineuse soleil toute la journee
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Amberes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Gens qui font les activités tre sympa a bec
moi Mercie pour tous aime tous les activités aussi t'en qui travail restaurant tre sympa avec moi sur tous ma gominé marisa aime hôtel je ave beaucoup mais amuse

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
weitbruch
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel tres convenable, propre, animé la journée
petits grands vont trouver de quoi s occuper entre toutes les activites proposées
tres gros points noirs pour les spectacles du soir qui sont identiques et lassants..dommage...
les buffets sont tres variés et tres appétisants...aucun soucis de table ni de transat a la piscine..
seul petit bémol la plage est a quelques metres de l hotel et les transats st payants (l agence ne ns a pas informés..) mais la plage de maspalomas est magnifique!!!
egalement une tres belle promenade le long de la plage avec des magasins des restautants...
la formule all inclusive n est pas une arnaque!!! toutes les boissons st comprises ds le prix!!! meme les superbes cocktails ..
en conclusion c est un tres belle hotel ou je retournerais volontiers...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Zellik
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel a été récemment rénové et c'est plutôt pas mal. Seul problème, lorsque l'on vous donne une chambre vue jardin donnant sur... les travaux.. et donc une belle bâche verte. Nous sommes donc directement retournés pour changer de chambre et finalement avons pu avoir la chambre 110, nettement mieux située. Le personnel de la réception est en général aimable. Les chambres sont claires, spacieuses, mais très mal insonorisées, vous entendez quasi tout ce qu'il se passe dans les couloirs ou les chambres proches. La literie est bonne si ce n'est que les lits doubles sont 2 lits simples sur roulettes.. et vous pouvez facilement vous retrouver dans le vide entre les deux :-). Les repas sont très médiocres. C'est toujours la même chose le midi et le soir et vraiment pas de variété. On ne croise que très peu souvent une crevette ou un autre fruit de mer. On peut souper dans trois autres restaurants à thème : le grill, à éviter absolument !!, le resto de cuisine de Gran Canaria, bof.. quasi la même chose que le resto cantine principal sauf qu'on est plus à l'aise et le resto asiatique, le seul qui tire un peu son épingle du jeu et vous propose un peu de fantaisie bien agréable et nécessaire. L'animation du soir est nulle, toujours identique et lassante. La salle de bain est pas trop mal mais l'eau passe à travers les joints dans le bas des portes en verre de la douche et donc vous vous retrouvez à utiliser vos essuies pour éponger.. Donc, voilà, je n'en ressors pas du tout conquise, désolée.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix d'être près du bar du soir.. la chambre 110 était pas mal située, vue jardin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

très grand buffet , beaucoup de choix , personnel attentifs et très gentilles , chambre très propre , all inclusives 24 H/24 complet rien à redire après deux séjours .Partis avec luxair tarif élevé mais bonne prestations.A recommander pour famille avec enfants possibilité de belles balades le soir au bord de l'océan , magnifique.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à coté de la salle de spectacle (rdc droite)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 4 sur 221 à Maspalomas
4.5 sur 5 bulles 1 008 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Établissement : ClubHotel Riu Gran Canaria
Adresse: Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°8 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°13 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Hotel Club Riu Gran Canaria