“vacances ensoleillées au mojo canarien !”

ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 18 sur 220 Hôtels à Maspalomas
LILLE
“vacances ensoleillées au mojo canarien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons passé 1 semaine de vacances en famille à 4 en avril dans ce club Riu entièrement rénové en 2013. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des prestations proposées, les piscines, l'environnement soigné, la proximité de l'océan et de la superbe promenade au pied de l'hôtel qui conduit aux fameuses dunes de Maspalomas. Pour les excursions, les villages d'aguimes et de fataga sont très typiques et agréables à visiter, ne manquez pas les panoramas de Guayadeque avec les maisons troglodytes... Pour finir un mot de Puerto de Mogan qui peut se visiter facilement sur une demie journée (marché le vendredi). Bonne visite !

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bâtiment central sur la droite au dessus du bar de nuit sont à éviter - il y a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjournes dans cette hotel pendant 1 semaine tout été super . J ai un fils de 20 mois il s est éclate dans la piscine pour enfant avec toboggan et chauffée , la nourriture est très bonne également , rien n a reprocher a cette hotel et une très belle vue panoramique .

• Séjour du avril 2014
Longwy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une belle semaine dans cette hotel.
3 piscines sont chauffées et une non. Bien que nous fussions début mars, l’eau et la température furent tout à fait acceptable. Nous avons pris une photo près du phare de Maspalomas de la température ambiante à 26deg.
L’hôtel est très bien. Concernant les restaurants, pensez à réserver vos diners. Le restaurant L’Atlantico est sans aucun doute le meilleur car ce dernier a une vue directe sur la mer. En second le restaurant asiatique est génial. Par contre, le restaurant « Las Dunas » est plus une cantine avec beaucoup de bruit qu’un restaurant digne de ce nom.
Si vous venez avec des enfants nécessitant de faire mouliner la nourriture, il faut éviter de réserver les repas moulinés car ces derniers sont de mauvaises soupes.
La nourriture est sous forme de buffets. Ces derniers sont bien et les produits semblent de bonne qualité.

La promenade en bord de mer est charmante et de nombreux magasins la suivent. Je vous conseille le magasin le 19holes (magasin de golf). En effet, pour un certain montant, le patron vous offre une tournée dans son pub. De même, il offre des réductions sur les greens fee ce que ne fait pas l’hotel.
Je vous souhaite de bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont malheureusement bruyantes. En effet, la nuit, les valises des clients sur les gros...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel rénové de façon très heureuse.
Salle de bains agréable, et un des quatre restaurants avec vue sur la promenade et l'Océan où il est très agréable de manger au soleil couchant. Idem pour un espace repos et une piscine pour adultes où nous aimions aussi avoir la vue sur mer.
Nous avons constaté que les familles avec enfants étaient comblées avec piscine toute spéciale pour eux, et animateurs infatigables et fiables, et que les personnes âgées et les handicapés avaient les facilités nécessaires à leur confort.
Merci au personnel de réception, de restaurant, d'entretien,... Nous espérons que la direction se rend compte de leur gentillesse et de leur efficacité car ces messieurs au complet-chemise-cravate sont sans doute trop occupés pour répondre à un signe de salutation ou un sourire, et n'hésitent pas à manger à 2 à une table de 4 quand les serveurs se décarcassent pour regrouper les familles. Enfin, la gestion est bonne étant donné la satisfaction générale.
Si les animateurs sont toujours à applaudir pour leur tonus, leur bonne humeur et leur gentillesse, ils nous semblent moins unis qu'il y a 2 et 3 ans où ils se regroupaient pour les heures de table et passaient ensemble au milieu des vacanciers. Mais c'est peut-être une impression.
Un bémol qui ne nous a pas gênés personnellement car nous sommes suffisamment valides pour chercher une place libre autour des piscines et pour déplacer les transats si nécessaire : des vacanciers réservent dès le matin une chaise-longue que parfois ils n'occupent même pas
de la journée.
Ceci dit, nous n'hésitons pas à conseiller cet hôtel convenant à toutes les tranches d'âge, avec des restaurants proposant un choix excellent et varié. Si les fruits et légumes n'avaient pas été si nombreux, nous serions rentrés avec des kilos de trop tant tout était tentant et savoureux.
Faudrait s'appeler "grincheux" pour en être mécontent.

Astuce pour la chambre : A l'est, pour profiter des levers de soleil et pour ne pas avoir trop chaud durant la nuit, les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bouzonville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

nous sommes aller dans cet hotel il y a deux ans et c'était super et la nous y sommes retourner avec les enfants et c'était encore mieux; nous adorons les canaries et nous comparons les autres hotel avec celui la.les enfants ont adorés, les buffets toujours aussi super ainsi que les cocktails. ils ont super bien refait l'hôtel!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alleur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hotel (uniquement en all inclusive) a été renové en Juin 2013 et nous a encore mieux plu que l'an passé. La réception a été modernisée, les chambres rafraichies et l'espace extérieur réaménagé de fort belle manière avec rajout d'un espace complet le long de la digue (une piscine (adult only), espace de bronzage avec chaises longues, bar et restaurant extérieur) avec vue directe sur la mer et une orientation plein soleil de 10h à 18h. Le service hotelier est très bien et les repas (buffets) fort variés et de bonne qualité. Il y a aussi maintenant la possibilité de soupers thématiques (grill, asiatique, Canarien) sur réservation. Les animations sportives sont sympas et les spectacles en soirée fort variès et de très très bon niveau. Situation idéale en bord de la promenade, a proximité de qq petits centres commerciaux et à 15' des dunes de Maspalomas qui valent vraiment le détour. Petit conseil: il vaut mieux connaitre l'Anglais ou l'Allemand car le Français n'y est pas courant et éviter les périodes de congés scolaires car l'espace piscine et restaurant risquent vite d'être trop juste en cas de tros grande affluence.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue jardin et dans batiment central pour profiter un maximum du soleil sur votre terras...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Pour ma part c’était la première fois que j'allais à Gran Canaria,et je crois avoir trouvé mon bonheur;vol + ou- 4 heures,un climat excellent +ou- entre 14 et 25 en hiver l’idéal pour moi.L'hôtel au centre de la promenade,prés de petits restaurants typiques et de commerces,on a droit aux falaises rocailleuses et à une plage de sable fin, à des dunes que demander de plus.Piscines de l'hôtel superbes avec vue sur océan ainsi qu'une salle à manger semi ouverte et le bar Le PURPUL.MAIS il y a 3 petits bémols,1 comme l'a dit Graziella mon épouse a eu la même surprise avec son bracelet et son collier Pandora après avoir été au Jacuzzi voyant que ce n’était pas la première fois ils pourraient avertir les gens à leur arrivée.2 les alcools sont plus locaux que internationaux!3pour ma part il manque un bar intérieur ou un bar a l’abri du vent en soirée surtout en hiver!pour le reste se fut un séjour magnifique.
PS il n'y aurait pas assez de choix pour certaines personnes !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur jardin musique en soirée jusque 23 heures
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 6 sur 19 à San Agustin
4.0 sur 5 bulles 1 578 avis
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Occidental Margaritas
N° 22 sur 135 à Playa del Inglés
4.0 sur 5 bulles 4 098 avis
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 2 924 avis
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 220 à Maspalomas

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Établissement : ClubHotel Riu Gran Canaria
Adresse: Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°9 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°14 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, RIU Hotels and Resorts, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Hotel Club Riu Gran Canaria