“Superbes vacances en famille”

ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 17 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Les Pieux, France
“Superbes vacances en famille”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une magnifique semaine en famille avec nos 3 filles de 17, 15 & 13 ans.
Nous avions loué 2 chambres de 3 personnes vue jardin.
Super hôtel tant au niveau des prestations, de la restauration et de la propreté.
Les animations sont quotidiennes et variées.
Les desserts du resto KAORI sont à tomber par terre, notamment la fontaine à chocolat, les bars proches des piscines sont décorés avec raffinement.
Du soleil à profusion et les T° comprises entre 26 et 28°, bref tout était réuni pour passer une excellente semaine.
Seul bémol: la chambre 3093 était accolée à la cage d'ascenseur donc bruyante lors de l'utilisation de ce dernier, nos filles avait la chambre 3098 qui était parfaite.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres accolées aux différentes cages d'ascenseur car elles sont bruyantes lorsque...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Givet, France
Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passé 1 semaine' de vacances en famille a 4 dans ce belle hotel.Trés bonnes prestations,trés belles picines,un grands nombre de transats,environnement très soigné,personnel très aimable toujours a votre service,restauration très bonne et variée mais un restaurant sort du lot l'Atlantico avec vue sur la mer.Belle promenade le long de la mer jusqu'au phare de Maspalomas et les dunes de sable.Un seul inconvénien le français est très peu parlé car l'allemand prime partout.Pour les excursions demander a votre hotesse un guide francophone.Hotel très propre ménage effectué toute la journée,chambres spacieuses avec une très bonne literie.Je recommande cette hotel

Astuce pour la chambre : en famille comme nous 4 personnes demander chambres communicante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LILLE
Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons passé 1 semaine de vacances en famille à 4 en avril dans ce club Riu entièrement rénové en 2013. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des prestations proposées, les piscines, l'environnement soigné, la proximité de l'océan et de la superbe promenade au pied de l'hôtel qui conduit aux fameuses dunes de Maspalomas. Pour les excursions, les villages d'aguimes et de fataga sont très typiques et agréables à visiter, ne manquez pas les panoramas de Guayadeque avec les maisons troglodytes... Pour finir un mot de Puerto de Mogan qui peut se visiter facilement sur une demie journée (marché le vendredi). Bonne visite !

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bâtiment central sur la droite au dessus du bar de nuit sont à éviter - il y a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjournes dans cette hotel pendant 1 semaine tout été super . J ai un fils de 20 mois il s est éclate dans la piscine pour enfant avec toboggan et chauffée , la nourriture est très bonne également , rien n a reprocher a cette hotel et une très belle vue panoramique .

• Séjour du avril 2014
Longwy, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une belle semaine dans cette hotel.
3 piscines sont chauffées et une non. Bien que nous fussions début mars, l’eau et la température furent tout à fait acceptable. Nous avons pris une photo près du phare de Maspalomas de la température ambiante à 26deg.
L’hôtel est très bien. Concernant les restaurants, pensez à réserver vos diners. Le restaurant L’Atlantico est sans aucun doute le meilleur car ce dernier a une vue directe sur la mer. En second le restaurant asiatique est génial. Par contre, le restaurant « Las Dunas » est plus une cantine avec beaucoup de bruit qu’un restaurant digne de ce nom.
Si vous venez avec des enfants nécessitant de faire mouliner la nourriture, il faut éviter de réserver les repas moulinés car ces derniers sont de mauvaises soupes.
La nourriture est sous forme de buffets. Ces derniers sont bien et les produits semblent de bonne qualité.

La promenade en bord de mer est charmante et de nombreux magasins la suivent. Je vous conseille le magasin le 19holes (magasin de golf). En effet, pour un certain montant, le patron vous offre une tournée dans son pub. De même, il offre des réductions sur les greens fee ce que ne fait pas l’hotel.
Je vous souhaite de bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont malheureusement bruyantes. En effet, la nuit, les valises des clients sur les gros...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel rénové de façon très heureuse.
Salle de bains agréable, et un des quatre restaurants avec vue sur la promenade et l'Océan où il est très agréable de manger au soleil couchant. Idem pour un espace repos et une piscine pour adultes où nous aimions aussi avoir la vue sur mer.
Nous avons constaté que les familles avec enfants étaient comblées avec piscine toute spéciale pour eux, et animateurs infatigables et fiables, et que les personnes âgées et les handicapés avaient les facilités nécessaires à leur confort.
Merci au personnel de réception, de restaurant, d'entretien,... Nous espérons que la direction se rend compte de leur gentillesse et de leur efficacité car ces messieurs au complet-chemise-cravate sont sans doute trop occupés pour répondre à un signe de salutation ou un sourire, et n'hésitent pas à manger à 2 à une table de 4 quand les serveurs se décarcassent pour regrouper les familles. Enfin, la gestion est bonne étant donné la satisfaction générale.
Si les animateurs sont toujours à applaudir pour leur tonus, leur bonne humeur et leur gentillesse, ils nous semblent moins unis qu'il y a 2 et 3 ans où ils se regroupaient pour les heures de table et passaient ensemble au milieu des vacanciers. Mais c'est peut-être une impression.
Un bémol qui ne nous a pas gênés personnellement car nous sommes suffisamment valides pour chercher une place libre autour des piscines et pour déplacer les transats si nécessaire : des vacanciers réservent dès le matin une chaise-longue que parfois ils n'occupent même pas
de la journée.
Ceci dit, nous n'hésitons pas à conseiller cet hôtel convenant à toutes les tranches d'âge, avec des restaurants proposant un choix excellent et varié. Si les fruits et légumes n'avaient pas été si nombreux, nous serions rentrés avec des kilos de trop tant tout était tentant et savoureux.
Faudrait s'appeler "grincheux" pour en être mécontent.

Astuce pour la chambre : A l'est, pour profiter des levers de soleil et pour ne pas avoir trop chaud durant la nuit, les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bouzonville, France
Avis écrit le 25 mars 2014

nous sommes aller dans cet hotel il y a deux ans et c'était super et la nous y sommes retourner avec les enfants et c'était encore mieux; nous adorons les canaries et nous comparons les autres hotel avec celui la.les enfants ont adorés, les buffets toujours aussi super ainsi que les cocktails. ils ont super bien refait l'hôtel!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Melia Tamarindos
Occidental Margaritas
Occidental Margaritas
N° 20 sur 134 à Playa del Inglés
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 1 sur 3 à Costa Meloneras
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Établissement : ClubHotel Riu Gran Canaria
Adresse: Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°9 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°14 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, RIU Hotels and Resorts, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Hotel Club Riu Gran Canaria