“trop petit hotel”

N° 15 sur 216 Hôtels à Maspalomas
lens
“trop petit hotel”
Avis écrit le 16 octobre 2008

Nous sommes partis a l'hotel club grand canaria du 15 au 29 septembre 2008. Nous avons passé de bonnes vacances car nous étions plusieurs couples. Cet établissement est un bon hotel comme tous les RIU où nous sommes allés, mais c'est un hotel et non pas un club. Aucune activité la journée ou presque, pas de musique, un manque de place autour de la piscine ,dans les bars, et pour manger au snack, nous étions toujours obligés d'attendre une table. Cela dit, le personnel est charmant et la cuisine délicieuse. Le tout compris est plus que correct.

• a aimé — la cuisine
  • n'a pas aimé — le manque de place
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Bruxelles
Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel, le service est impeccable, les serveurs très gentils !! beaucoup de gens parlents français ( réception, serveurs, en dehors...) ce qui est d'autant plus agréable. L'hôtel est très beau, la nourriture variée et très bonne (pour tous les gôuts) n'hésitez pas à bouger en taxi les prix varients entre 3 et 4€. les dunes de maspalomas sont magnifiques mais il faut être en bonne condition physique je dirais ... car ca monte fort et sous la chaleur c'est assez éprouvant... Nous avons fait 2 escursions, elles sont cheres mais très chouettes, nous avons visité Puerto de Mógan, ainsi que le marché et nous avons fait le Safari en jeep Survival et les dromadaires avec un guide en français c'etait vraiment super je vous le conseil vivement... les soirées de l'hôtel sont pas mal du tout surtout le flamenco !!! les animations sont très variées, cependant les points négatif de l'hôtel sont:

les jacuzzi sont plus froid que la piscine donc ce n'est pas terrible

il y a une discothèque mais il n'y a que 3 personnes et des musiques des années 70...

les suites ne sont pas beaucoup plus grandes que les chambres doubles

faites très attentions aux prix !!!! ne vous faites pas arnarquer !!! (marché, magasins...)

mais dans l'ensemble c'est un très bon hôtel et nous avons adoré !!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tiercelet
Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous sommes partis avec Luxair de Luxembourg le samedi et avions passés un trés bon séjour a bord de l'avion .
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants 11 mois et 5 ans.
L'hotel est grand,jardin bien entretenue.
La reception est tenue par de sympathiques personnes parlants bien le français.Les 2 restaurants principaux sont cote a cote mais ont les memes buffets.Le restaurant de la piscine est une cantine,bruyant sale et souvent il n'y a plus de table libre.
les buffets sont répétitifs et trés gras,franchement degueulasse!
La piscine de l'hotel est propre jusqu'a 14h ensuite l'eau est souvent terni par la chaleur.Pour obtenir un transat,il faut poser sa serviette dessus avant 7h30! infamme le réveil en vacance.
les chambres sont petites et ont besoin d'un coup de peinture et le pire c'est la moquette.Le nettoyage de la chambre se fait en 4 minutes montres en mains!!! franchement c'est pas trés clean!
Heureusement,que le soleil etait au rendez-vous ,pas un nuage de la semaine 28deg.
Le shopping a maspalomas c'est trés attrayant surtout en période de soldes(parfum,vetement de grandes marques et marché de contrefaçons).
Pour se déplacer il faut prendre le taxi c'est pas cher et c'est pratique.
Ayant deja séjourné dans cet hotel en 2004 je suis deçu de l'avoir trouvé dans cet état.il ne vaut qu'un petit 3 étoiles et encore.
L'hotel voisin villa del conde est magnifique je le recommande mais il faut mettre le prix c'est évident 400 euro de plus.
Pour le vol retour Luxair avait 3 heures de retard comme apparemment tous les 15 jours .c'est honteux pour un vol hebdomadaire d'une compagnie aérienne de "luxe"
Je ne conseillle pas cet hotel .

• a aimé — la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — les repas et la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très nul et quand on leur demandait de nous aider, ils étaient très désagréables. La cuisine n'était pas bonne et notre chambre vieille et sale. Les clubs n'étaient pas terribles, aucune activité de prévue pour des grands enfants comme les miens.

Walsall, West Mids
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré hier de ce charmant hôtel. Ho, c'était chaud!!!

J'ai lu des commentaires négatifs avant, tout ce que je peux dire est d'y aller l'esprit ouvert.

La réception est belle, le personnel est efficace, serviable et toujours prêt à vous aider. Tout le personnel du bar est très courtois, l'équipe d'animations travaille beaucoup et ils sont aimables. Les animations le soir sont un peu nulles mais assez drôles. Le personnel de nettoyage ne semblent jamais s'arrêter, notre chambre était nettoyée tous les jours.

Oui, notre chambre était un peu démodée mais très propre, spacieuse et fonctionnelle, honnêtement quand vous êtes en vacances, combien de temps passez-vous dans votre chambre?? Nous avons acheté quelques bons vins que nous avons mis dans le mini bar et quand il faisait trop chaud sur la plage ou autour de la piscine, nous nous mettions sur le balcon et c'était rafraichissant. Notre salle de bain avait tout ce dont nous avions besoin même si elle aurait eu besoin d'une nouvelle décoration à cause des carreaux mais elle a rempli sa fonction!!!

Même si c'était un peu chaotique, nous trouvions toujours des fauteuils ou des chaises longues. Oui, nous avons vu des clients prendre des chaises longues à 6h 30 du matin alors qu'il faisait encore nuit. Pourquoi, je ne comprendrais jamais. Il y a tant de choses à faire autour!!!

La salle à manger était surpeuplée mais bien organisée, le personnel est charmant. Le choix et la qualité des plats étaient excellents. La nourriture asiatique (à commander à la réception) était succulente.

Maspalomas est belle comme les alentours, nous nous sommes promenés partout. La plage de Faro est tout spécialement exceptionnelle.

Le Pub 19th Hole sert de bonnes pintes de Stongbow et on peut y voir tous les matchs de FOOT!!!!!

L'un dans l'autre nous avons passé un bon moment et nous le recommandons à tout le monde.

Allez-y et profitez :-)

Grenoble
Avis écrit le 25 avril 2008

Excellent hôtel ! où nous avons séjourné dans la mesure où l'autre Riu que nous avions sélectionné ( de qualité un peu inférieure ) ne pouvait pas nous fournir la chambre retenue...
Personnel sympathique, disponible, compétent. Chambre très agréable avec vue sur les dunes...Calme, silence quasi religieux ! Repas somptueux : qui peut sérieusement trouver que le choix n'est pas excellent ? Qui peut avoir chez soi une telle variété ? Nourriture abondante, fraîche, variée...Et les jus de fruits du petit déjeuner ! un must ( 40 kg de fruits frais passés au mixeur tous les matins ! ).
Faut-il exprimer des réserves pour avoir l'air plus objectif ? 1 - café très mauvais pour un palais français ( ou italien je suppose ) et je me passerais plus que volontiers du "champagne" ( je n'en ai jamais bu !) au petit-déjeuner. 2 - pas de stylo/crayon, carnet ( bien pratiques pour écrire le récit du voyage ! ) dans les chambres...C'est tout.
Nous y retournerons, si nous retournons à Grande Canarie

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Waterloo Belgique
Avis écrit le 24 février 2008

Nous avions réservé dans un autre hôtel de la chaine Riu, le Riu Vistamar.
Suite à de l'overbooking, il nous a été proposé une chambre dans le Riu ClubHotel Gran Canaria qui est en fait d'un niveau un peu supérieur.
Etant donné que nous avions réservé une chambre avec vue sur mer au Riu Vistamar, nous avons souhaité, et obtenu, un appartement avec vue sur mer situé à seulement une vingtaine de mètres de l'océan; donc une vue fantastique et un calme étourdissant, le seul bruit étant celui des vagues mourant doucement sur les rochers bordant la digue.

En ce qui concerne la nourriture, pas de problèmes, très variée et quoiqu'en disent certains, nullement répétitive. Nous avons pu nous régaler tous les jours de différentes viandes, poissons, légumes, etc. Le dimanche nous avons même eu droit au petit déjeuner à du champagne et à du saumon fumé. Alors ceux qui disent qu'ils ont mal mangé, à mon avis, ils mangent tous les jours la même chose, c'est à dire des hamburgers, des hots dogs, des frites et des haricots sauce tomate....

En ce qui concerne le personnel, quelle amabilité. Toujours le sourire, toujours prêt à rendre service, rien qui ne pourrait rendre le séjour peu agéable.

Les chambres impeccables, nettoyées et mises en ordre tous les jours, le pied quoi. Si un des directeurs de la chaine Riu lit cette critique, il pourra féliciter Fatima, cette gentille dame qui s'occupait de notre appartement et qui a tout fait pour que tout soit toujours au top dans notre appartement.

Donc un hotel à recommander malgré le prix. Il faut dire que par rapport au prix que nous devions payer pour l'hôtel préalablement réservé, nous aurions du, pour la même période, 11 jours, payer un supplément de 1.085 euros (pour deux personnes) que nous n'avons bien entendu pas du débourser.

Nous n'oublierons certainement pas ces vacances.

Dan et Claire
Waterloo, Belgique.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Dans la salle de bains, si vous prenez une doche, il n'y a pas de tapis ainti dérapant ce qui est ennuyeux pour des personnes agées (risques de glissades)
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 à San Agustin
4.0 sur 5 bulles 1 632 avis
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Occidental Margaritas
N° 20 sur 134 à Playa del Inglés
4.0 sur 5 bulles 4 240 avis
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 2 973 avis
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 216 à Maspalomas

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Établissement : ClubHotel Riu Gran Canaria
Adresse: Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°9 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°14 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, RIU Hotels and Resorts, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Hotel Club Riu Gran Canaria