“10 jours au top !”

N° 16 sur 220 Hôtels à Maspalomas
Strasbourg, France
“10 jours au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Suite à mon séjour du 13 au 23 juillet, je me permets de dire que cet hôtel propose une prestation complète. Rien à redire. Tout est mis à disposition pour que le client se sente chez lui. Si bien, que nous ne sommes pas beaucoup sortis de l'enceinte du bâtiment pendant le séjour.

Situation : il ne suffit que d'un pas pour se retrouver sur une belle promenade en bord de mer accompagnée de magasins branchés et avec des super prix.
Attention : pour la plage, il faudra marcher 1km pour y arriver.

Chambre : Propre et moderne. L’hôtel a été rénové en 2013 et ça fait du bien d'être logé dans du neuf. Vous ne le regretterez pas. Une clim, un ventilateur au plafond et un minibar avec de l'eau fraiche sont là pour vous rafraichir par les grosses chaleur. La salle de bain est superbe avec une grande douche italienne. La chambre est aussi équipée d'un grand balcon.

Piscines : la piscine à débordement avec vue sur l'océan est tout simplement magique. Nous n'avons pas testé les autres. Le spa et le hammam sont super et les prix des massages ne sont pas excessifs.

Repas : 4 restaurants (dont un avec des spécialités canariènnes, un grill et un asiatique) . Cela permet de manger différents repas tout au long du séjour. Beaucoup de produits frais et beaucoup de choix. Ce qui est inévitable au bout des 7 premiers jours c'est qu'on avait fait le tour de tous les menus. Mais ça, c'est normal.
Les petits déjeuners sont copieux et il y a énormément de choix.
L'Atlantico propose une superbe vue sur l'océan. A consommer sans modération :-)

Bars : Super cocktails avec jus de fruit frais. Niveau alcool, il faut savoir que ceux proposés sont pour la plupart de marques (Smirnoff, Bacardi, Bayleys, ...)
Le purple bar propose aussi une vue sur l'océan. C'est génial !

Personnel :
Les serveurs des bars et des restaurants sont toujours souriants et vraiment au top.
Le personnel des restaurant ainsi que le personnel des chambres sont très aimables et disponibles.
Cependant le seul personnel dont nous avons vraiment eu du mal, c'est le personnel de la réception. Pour leur décrocher un sourire, il faut y aller. Mais bon, il ont fait leur travail correctement alors on ne va rien dire de plus.

Conclusion : un hôtel idéal pour passer de superbes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Boussu, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Chouettes vacances, le personnel est très sympathique et à l'écoute, la nourriture est simple mais bonne, les plats devraient peut-être varier un peu plus, très belle promenade le long de la mer avec un chouette centre commercial, belles piscines aussi, activités pour les enfants tous les jours et divers spectacles ... Les hôtels RIU sont toujours bien tenus !

• Séjour du juillet 2014
Deux-Acren, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel magnifique et très moderne ,la nourriture très varié et les cocktails exelent .....all in parfait! Situation ideal pour promenade ainsi que pour faire son jogging ,j'ai passé de très bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calment sont celles au bout des côtes du bâtiments principales
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LORRAINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pas grand chose à rajouter pas rapport aux avis précédents, globalement pas grand chose à redire. Tout est bien organisé. Le "tout inclus" est réel (serviettes à la piscine, coffre fort, boissons à toute heure, animations...). Le personnel est très agréable. On a été envahi par 200 jeunes environ arrivant d'une école hôtelière de LAUSANNE c'était un peu "animé" mais tout s'est bien passé. L'hôtel est très bien placé. Si vous avez envie de louer une voiture, allez à la réception c'est très simple, la voiture est livrée sur le parking de l'hôtel et pour le retour vous rendez les clés à la réception c'est simple et pas cher (EX pour une polo : 38 € pour 24h). Comme partout c'est le défilé dès 7h du matin pour la réservation des chaises longues, cela énerve tout le monde mais personne ne fait quelque chose, partout c'est pareil et c'est bien dommage, à partir du moment où les gens ne restent pas sur place on devrait leur enlever leur serviette car certains réservent 3 ou 4h avant leur arrivée, c'est lamentable. Mis à part cela tout est très correct et vous pouvez y aller l'esprit tranquille. Nous étions dans la chambre 3109 et c'était très bien avec vue sur mer. Pour le moment évitez les chambres côté RIU PALACE car il y a des travaux de 7H à 19h tous les jours sauf le dimanche. WIFI gratuit mais pas très performant.Beaucoup de possibilités de promenades (plage, promenade le long de la mer, boutiques, bus à proximité...).Taxi pas cher (même pour le transfert, agréable et rapide par rapport au bus).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel hôtel rien à dire il est paradisiaque les piscines sont chauffées très propres et celle à débordement donnant sur la mer est super et calme car interdites aux enfants. par contre il faut se lever tôt (8h) si on veut avoir un transat bien placé. Le personnel très agréable, service super. Au pti déjeuner un buffet très varié nous y trouvons notre bonheur.
Points négatifs : la nourriture du midi et du soir qui font un peu cantine : pâtes, riz, frites, hamburgers, viande, poisson, pizza... (comparaison avec d'autres clubs..) cela reste très simple et peu varié. Il faut réserver des restaurants le matin pour le soir mais nous y trouvons la même chose.. seul le buffet grill nous a plu, mon frère et moi. Les animations du soir, chansons qui datent, peu adaptées aux jeunes, dommage, heureusement nous étions en terrasse autour d'un verre à plusieurs.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur les jardins sont très bien. ne pas prendre les chambres au dessus de la réc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel renové avec gout,tres bonne prestations animations et musique tous les soirs
restauration plus que correcte choix parmi plusieurs restaurant atlantico vu sur mer
personnel tres aimable,..de tres grandes piscines transats disponible et nombreux
un jardin magnifique et surtout proximité du centre ville.hotel a recommandé sur maspalomas
3eme fois que nous y allons

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer ou jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons passé 10 jours dans cet hôtel très bien situé au pied de la promenade très agréable, a 15 min de la plage et des dunes . pleins de commerces à proximité .

le personnel est très agréable dans tous les domaines.
nous avons eu un petit soucis pour les chambres car le mail de l'agence n'est pas arrivé entier à la réception (ils me l'ont montré) mais ils ont été très compréhensifs et se sont décarcassés pour nous changer de chambre au plus vite et nous avons beaucoup apprécié!

donc pour les chambres demandez vue mer sinon vous tombez vue sur les hôtels à coté ou vue jardin mais rien de bien top . pour nous, en tous cas qui venons de la montagne, la vue mer s'impose!
c'est vrai c'est pas très bien isolé mais cela reste acceptable et la déco est sympa , c'est épuré et propre.

les animations pour adultes sont top et pour petits aussi mais c'est là le hic ! pour les ados c'est plus compliqué c'est à dire le nôtre le plus jeune 15 ans 1m85 quand même ne pouvait pas jouer au volley avec les adultes !! de même pour le tir à la carabine... car trop dangereux pour les mineurs!!
il pouvait uniquement participer au water-polo, beach-volley pour tout le monde ouf et foot avec des gamins de 10 ans voire 12 ! c'est pas grand chose mais je pense que c'est les ados et les petits qu'il faut occuper en priorité.

les spectacles le soir sont bof bof seul 1 nous à fait rire, le reste c'est de la danse.

les piscines sont trop petites!!! celle pour adulte est très agréable il y a un maître nageur qui fait la ronde pour virer les petits qui s'y aventurent.
les 2 autres sont minuscules vu le nombre de clients.
il faut se lever tôt env. 7h pour avoir un transat chez les adultes (normalement on a pas le droit de réserver mais tout le monde le fait).

la nourriture est variée et pas mauvaise , ça dépend quoi , y'en a pour tous les goûts.

le All inclusive est top, boissons 24h/24 mais pas pour manger.

pour résumer c'est un hôtel que je conseille quand même. Vos enfants se feront de toute façon des copains et vous des cocktails à gogo!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 19 à San Agustin
4.0 sur 5 bulles 1 586 avis
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Occidental Margaritas
N° 21 sur 135 à Playa del Inglés
4.0 sur 5 bulles 4 121 avis
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 sur 5 bulles 2 928 avis
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 220 à Maspalomas

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Établissement : ClubHotel Riu Gran Canaria
Adresse: Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°9 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°14 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, RIU Hotels and Resorts, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Hotel Club Riu Gran Canaria