“Fabuleux!”

ClubHotel Riu Gran Canaria
N° 19 sur 217 Hôtels à Maspalomas
Avis publié : 5 août 2014

Je ne peux que vous recommander cet hotel! Tout y est parfait! Vous y trouverez un personnel remarquable, des chambres magnifiques, un large choix au niveau de la restauration, une infrastructure réfléchie et axée "famille", bref vous êtes certains d'y passer un séjour inoubliable.
Même si le complexe semble immense on s'y sent bien dès le premier instant. Pour nous c'était une première mais le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014

Suite à mon séjour du 13 au 23 juillet, je me permets de dire que cet hôtel propose une prestation complète. Rien à redire. Tout est mis à disposition pour que le client se sente chez lui. Si bien, que nous ne sommes pas beaucoup sortis de l'enceinte du bâtiment pendant le séjour.

Situation : il ne suffit que d'un pas pour se retrouver sur une belle promenade en bord de mer accompagnée de magasins branchés et avec des super prix.
Attention : pour la plage, il faudra marcher 1km pour y arriver.

Chambre : Propre et moderne. L’hôtel a été rénové en 2013 et ça fait du bien d'être logé dans du neuf. Vous ne le regretterez pas. Une clim, un ventilateur au plafond et un minibar avec de l'eau fraiche sont là pour vous rafraichir par les grosses chaleur. La salle de bain est superbe avec une grande douche italienne. La chambre est aussi équipée d'un grand balcon.

Piscines : la piscine à débordement avec vue sur l'océan est tout simplement magique. Nous n'avons pas testé les autres. Le spa et le hammam sont super et les prix des massages ne sont pas excessifs.

Repas : 4 restaurants (dont un avec des spécialités canariènnes, un grill et un asiatique) . Cela permet de manger différents repas tout au long du séjour. Beaucoup de produits frais et beaucoup de choix. Ce qui est inévitable au bout des 7 premiers jours c'est qu'on avait fait le tour de tous les menus. Mais ça, c'est normal.
Les petits déjeuners sont copieux et il y a énormément de choix.
L'Atlantico propose une superbe vue sur l'océan. A consommer sans modération :-)

Bars : Super cocktails avec jus de fruit frais. Niveau alcool, il faut savoir que ceux proposés sont pour la plupart de marques (Smirnoff, Bacardi, Bayleys, ...)
Le purple bar propose aussi une vue sur l'océan. C'est génial !

Personnel :
Les serveurs des bars et des restaurants sont toujours souriants et vraiment au top.
Le personnel des restaurant ainsi que le personnel des chambres sont très aimables et disponibles.
Cependant le seul personnel dont nous avons vraiment eu du mal, c'est le personnel de la réception. Pour leur décrocher un sourire, il faut y aller. Mais bon, il ont fait leur travail correctement alors on ne va rien dire de plus.

Conclusion : un hôtel idéal pour passer de superbes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Chouettes vacances, le personnel est très sympathique et à l'écoute, la nourriture est simple mais bonne, les plats devraient peut-être varier un peu plus, très belle promenade le long de la mer avec un chouette centre commercial, belles piscines aussi, activités pour les enfants tous les jours et divers spectacles ... Les hôtels RIU sont toujours bien tenus !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Hotel magnifique et très moderne ,la nourriture très varié et les cocktails exelent .....all in parfait! Situation ideal pour promenade ainsi que pour faire son jogging ,j'ai passé de très bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calment sont celles au bout des côtes du bâtiments principales
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Pas grand chose à rajouter pas rapport aux avis précédents, globalement pas grand chose à redire. Tout est bien organisé. Le "tout inclus" est réel (serviettes à la piscine, coffre fort, boissons à toute heure, animations...). Le personnel est très agréable. On a été envahi par 200 jeunes environ arrivant d'une école hôtelière de LAUSANNE c'était un peu "animé" mais tout s'est bien passé. L'hôtel est très bien placé. Si vous avez envie de louer une voiture, allez à la réception c'est très simple, la voiture est livrée sur le parking de l'hôtel et pour le retour vous rendez les clés à la réception c'est simple et pas cher (EX pour une polo : 38 € pour 24h). Comme partout c'est le défilé dès 7h du matin pour la réservation des chaises longues, cela énerve tout le monde mais personne ne fait quelque chose, partout c'est pareil et c'est bien dommage, à partir du moment où les gens ne restent pas sur place on devrait leur enlever leur serviette car certains réservent 3 ou 4h avant leur arrivée, c'est lamentable. Mis à part cela tout est très correct et vous pouvez y aller l'esprit tranquille. Nous étions dans la chambre 3109 et c'était très bien avec vue sur mer. Pour le moment évitez les chambres côté RIU PALACE car il y a des travaux de 7H à 19h tous les jours sauf le dimanche. WIFI gratuit mais pas très performant.Beaucoup de possibilités de promenades (plage, promenade le long de la mer, boutiques, bus à proximité...).Taxi pas cher (même pour le transfert, agréable et rapide par rapport au bus).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Très bel hôtel rien à dire il est paradisiaque les piscines sont chauffées très propres et celle à débordement donnant sur la mer est super et calme car interdites aux enfants. par contre il faut se lever tôt (8h) si on veut avoir un transat bien placé. Le personnel très agréable, service super. Au pti déjeuner un buffet très varié nous y trouvons notre bonheur.
Points négatifs : la nourriture du midi et du soir qui font un peu cantine : pâtes, riz, frites, hamburgers, viande, poisson, pizza... (comparaison avec d'autres clubs..) cela reste très simple et peu varié. Il faut réserver des restaurants le matin pour le soir mais nous y trouvons la même chose.. seul le buffet grill nous a plu, mon frère et moi. Les animations du soir, chansons qui datent, peu adaptées aux jeunes, dommage, heureusement nous étions en terrasse autour d'un verre à plusieurs.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur les jardins sont très bien. ne pas prendre les chambres au dessus de la réc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Hotel renové avec gout,tres bonne prestations animations et musique tous les soirs
restauration plus que correcte choix parmi plusieurs restaurant atlantico vu sur mer
personnel tres aimable,..de tres grandes piscines transats disponible et nombreux
un jardin magnifique et surtout proximité du centre ville.hotel a recommandé sur maspalomas
3eme fois que nous y allons

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer ou jardin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Hotel Riu Palace Maspalomas
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 217 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 5 sur 217 à Maspalomas
ClubHotel Riu Papayas
ClubHotel Riu Papayas
N° 9 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez ClubHotel Riu Gran Canaria ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Gran Canaria

Adresse: Las Meloneras, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°9 des hôtels Spa à Maspalomas
N°10 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°14 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie de prix : 217€ - 463€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Gran Canaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, RIU Hotels and Resorts, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Gran Canaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Gran Canaria
Hotel Club Riu Gran Canaria