3 352 résultats
Avis publié : 19 octobre 2017

Séjour du 09 au 16/10/2017, l'hôtel est bien situé proche de l'aéroport (30 min de bus). L'hôtel est situé près d'une promenade longeant la mer et proche d'un petit centre commercial et de boutiques et près des dunes de Maspalomas très agréable.

A notre arrivée nous n'avons pas eu de cocktail de bienvenue.
Nous nous sommes vus attribuer des chambres en deuxième étage près de l'animation alors que j'avais envoyé un mail un mois avant notre départ en demandant des chambres au calme, 1ère déception… Je précise que la musique dure jusque 23 heures et on l'entend même les fenêtres fermées.

Les chambres : Très simples . Elles disposent d'un frigo réapprovisionné tous les deux jours, un service à café avec bouilloire et le coffre-fort est gratuit. La climatisation fonctionne mal et ne refroidit pas du tout la chambre heureusement qu'il y a un ventilateur au plafond. Le ménage est vraiment fait superficiellement nous avons eu des saletés (poussière et cheveux) toutes la semaine derrière la porte. Les couloirs sont très bruyants, le matin vers 8 heures nous étions réveillées tous les jours par le bruit des femmes de ménages qui parlent fort et leurs chariots. Mais également par les autres clients qui parlent fort dans les couloirs et claquent les portes.

La restauration : elle est correcte, mais sans plus, variée mais répétitive et de nombreux produits industriels. Ne comptez pas manger des bonnes pâtisseries ou viennoiseries. Petit déjeuner très correct mais il faut aimer le saler. La glace était fondue dans les bacs, je pense qu'il avait un problème avec leur congélateur, donc niveau hygiène pas terrible.

Le service au restaurant : alors là il y a un gros problème, l'eau est servie au verre, un verre pour tout le repas et il faut attendre un certain temps voir demander plusieurs fois ou alors il y en a au distributeur mais elle à un goût. Par contre pour les sodas pas de problème car on se sert nous-mêmes. Les assiettes ne sont pas débarrassées, elles s'amoncellent sur la table, une fois j'ai dû déposer les assiettes sur le chariot pour que nous ayons de la place. Cela ne vient pas des serveurs qui font du mieux qu'ils peuvent, ils sont très peu en terrasse pour le nombre de tables (1 ou 2 maximum), je pense qu'il y a une restriction de personnel.

Bar : rien à redire service efficace, mais les cocktails sont déjà prêt d’avance.

Les piscines : la piscine adulte en front de mer est très agréable mais il est impossible d'avoir une place même à 8 h 30 les clients ont déjà déposé leurs serviettes et ne viennent que vers 10 heures ou plus tard alors qu'il est précisé de ne pas réserver les transats. Les enfants vont dans la piscine réservée aux adultes car il n’y a personne pour faire respecter cette consigne.
Les autres piscines sont sous dimensionnées par rapport au nombre de chambres et sont bruyantes. Je précise qu'il y a un seul surveillant pour les quatre piscines qui ne sont pas l'une à côté de l'autre, je trouve cela moyen, il devrait y avoir un surveillant pour chacune.
Niveau place autour de la piscine, attendez-vous a vivre avec vos voisins surtout quand se sont des allemands sans gêne et envahissant !!

Un soir nous sommes allé sur les transat de la piscine adulte pour profiter de la vue mer et là nous avons eu la désagréable surprise de voir de nombreux cafards se promener.

Nous avons été globalement déçus de notre séjour, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Me voici actuellement dans l'hôtel pour mon avant dernier jour de vacances.
Un magnifique hôtel très propre, un personnel très accueillant, souriant et le plus impressionnant et appréciables la plus part d'entre eux essaient de parler votre langue comme il le peuvent et reconnaissent votre nationalité à chaque fois qu'ils vous croisent .
Des espaces vert très bien entretenus, des paysages de cartes postale.
Les piscines, en septembre pas trop envahis et la piscine pour adulte à débordement sans hésiter est bel et bien ma préférée ! Cette vue ... indescriptible !
La nourriture ... comme ci comme ça , très basique et assez répétitive.
Le poisson est néanmoins toujours excellent !
Ce qui m'a peut être le plus déçus c'est l'animation, étant très souvent à la piscine pour adulte, je n'était jamais au courent des animations en journée dans l'hôtel, le soir les spectacles sont très Simple de la danse et une petite mise en scène mais rien de fou cependant l'équipe se donne à fond et sont de très bons danseurs et vous salut à la sortie de la salle à la fin de chaque show !
Les chambres sont nettoyée tout les jours et les serviettes changées chaque jour également et le mini bar réapprovisionner tout les 2jours !
Problème de wifi dans la chambre les 3 premiers jours mais après réclamation à la réception le problème n'était qu'un lointain souvenir.
A 5 minutes à pied vous avez une petite zone commerciale avec des magasins comme mango, stradivarius,... ainsi que des magasins de souvenirs et un supermarché pour votre nécessaire et beaucoup de restaurants et bars.
Malheureusement j'aurais aimer avoir un peu plus d'Espagne durant mon séjour "plus de local " .
Je recommande cet hôtel à 100% si vous souhaitez vous évadez quelques jours et en prendre plein la vue.
Je ne regrette rien.
Merci à tout le personnel qui se donne tant de mal au quotidien pour nous satisfaire Et nous rendre heureux .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2017

Séjour 23/08/17au 04/09/17. Pour la deuxième fois en deux ans, nous sommes revenus dans cet Hôtel et n'avons pas été déçus. Personnel de la réception, personnel des bars et restaurants ainsi que tous les autres sont d'une politesse sans pareil et toujours prêts à vous aider ou vous servir. Toujours un petit bonjour et un sourire.
Ils font aussi l'effort de parler français et ça, c'est vraiment super sympa.
Les infrastructures sont supers.
La nourriture dans les 4 restaurants est très bonne et variée. Il y a toujours quelque chose qui convient à quelqu'un.
Hôtel SUPER et nous y reviendrons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Nous avons demander une chambre côté jardin et c'est vraiment le top (c'est ce que nous souhaitions) chambre 3110
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

Cet hôtel est très bien situé, à une demi-heure par autoroute de l'aéroport et une heure de la capitale, Las Palmas.
Une promenade facilement accessible mène à un petit centre commercial et à diverses boutiques à côté de la longue plage et des dunes de Maspalomas. Même en août la mer est plus fraîche (18°)v- c'est l'Atlantique - que l'eau des piscines.
Le personnel est très professionnel, super sympa et souriant, du coup pas d'attente aux bars ni au restaurants.
Les chambres agréables disposent d'un frigo réapprovisionné tous les deux jours, il y a aussi un service à café avec bouilloire. Le coffre-fort est gratuit. La salle de bain dispose de toutes les commodités, miroir grossissant, serviettes changées tous les jours, sèche-cheveux. Il ne manque qu'un 'shower cap". Pensez à apporter le votre.
Les piscines, bien que nombreuses, sont vite bondées et vraiment sous-dimensionnées par rapport à la fréquentation de l'hôtel, surtout en août. Tous les matins, très tôt il y a le ballet de ceux et celles qui se précipitent pour marquer d'un serviette leurs chaises-longues très nombreuses. Malheureusement, les maîtres-nageurs présents ne font pas respecter l'interdiction de plonger pourtant indiquées.
Animation musicale de qualité tous les soirs à l'apéro de 18h 30 à 23 h. Beaux spectacles au théâtre intérieur par une équipe sympathique.
Le plus : une bien jolie piscine pour les enfants avec des jeux adaptés et de mini toboggans proche du club enfant et du Riu Art.
Et voici, les deux réserves : d'abord, des couloirs très bruyants surtout la nuit et au petit matin, à cause de vacanciers qui parlent fort et de valises et chariots qui y circulent.
Et puis, il y a certes une borne dans le hall de réception pour louer facilement et à petit prix, une voiture. Attention, n'hésitez pas à prendre l'assurance proposée. Un membre de notre famille n'ayant pas pris cette assurance s'est vu débiter sa carte bleue de près de 350 euros sous prétexte d'un petit choc au bas le la carrosserie, alors qu'il avait rendu les clés à 19 h et l'auto en parfait état. Il n'y a personne pour réceptionner les clés car il faut les déposer dans la borne. Le loueur a récupéré la voiture le lendemain. Et a établi un constat par internet, toute réclamation étant vaine.
Contrairement à d'autres loueurs, il n'y a aucun contrôle du véhicule en votre présence, ni au départ et ni au retour. Donc, le loueur peut vous facturer ce qu'il veut. Ce sont là des pratiques regrettables de la part d'une société connue mondialement.
A part ces deux réserves, excellent séjour.
Les hôtels RIU restent des valeurs sûres !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2017

Ce n'est pas le meilleur que je suis trop tout compris, mais pas le pire non plus. Le personnel travaillent dur et sont très agréables. En fait, le personnel du bar sont excellents et je jamais eu à attendre plus d'une minute pour être servi au bar qui a fait un changement très agréable. Ils servent de gin et quelques whiskies de marque de Gordon, mais la bière blonde et d'autres esprits sont locaux. L'endroit est gardé propre et bien rangé et ma femme n'a subi aucune piqûres de moustiques pour une fois. Les rapports sur le tabagisme sont corrects. Les gens fument autour de la piscine et dans le restaurant, mais l'Espagne a assoupli les règles à ce sujet, il n'y a pas beaucoup de l'hôtel peut faire. Environ 75% de l'hôtel était occupé par les Allemands, si tristement vous faire obtenir les serviettes sur le problème des chaises longues. Bien qu'il existe des signes qui disent lits ne peuvent pas être réservés, il n'est pas policée du tout, donc à moins que vous voulez descendre à environ 7 heures, il est difficile de réserver votre place préférée. La piscine à débordement (pour les adultes seulement) est bien pire. Tous les lits ont été pris 7 heures du matin autour de cette piscine, mais il n'y a jamais une âme en vue! La piscine principale est l'endroit où toute l'activité se déroule, avec Aquagym, water-polo et d'autres événements qui se déroulent. Cette piscine est chauffée (contrairement à la piscine à débordement) est donc très populaire. Malheureusement, vers 10 heures, pense que l'équipe d'animation, il est une bonne idée de la musique boum en club fort, qui cogne et cogne jusqu'à l'heure du déjeuner. Dieu sait pourquoi ils jouent, car il est tout simplement pas nécessaire. Si vous préférez une expérience de la piscine au calme, puis il y a une autre piscine à côté de l'hôtel, mais le déplacement des lits dans et hors de l'ombre est pratiquement impossible. La nourriture est la norme Fayre. Ils ont 2 restaurants qui ne ont pas besoin de réserver et le menu change un peu chaque jour, mais devient monotone au bout de 4 jours. sélection de salade est très limitée. Le restaurant à l'extrémité (Atlantico) sert la même nourriture que les 2 autres restaurants - deux options de gril, un rôti, pizza, hamburgers, etc, mais une réservation est nécessaire parce que vous obtenez une belle vue sur l'océan et le soleil la mise dans la soirée. Le 4ème restaurant est le meilleur et qui est le restaurant asiatique, où les séances sont disponibles à 19 heures et 21 heures seulement. Les réservations sont obligatoires et comme il est si populaire, vous aurez à réserver 2 jours à l'avance. Les animations du soir est pas le meilleur. Autour du bar à cocktails, ils ont une bande en direct à chaque fois. Ceci est un coup peu hasardeux, et les bandes tournent autour de tous les 4 ou 5 jours. Si ce n'est pas votre sac, puis vous promener jusqu'à la barre violette à l'extrémité de l'hôtel où il est agréable et calme, mais peut être occupé autour de 21 heures si les sièges peuvent devenir difficiles à trouver. L'espace extérieur de l'hôtel propose de nombreux bars et restaurants et est animée la nuit, donc si vous voulez échapper, il y a beaucoup d'options

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille