Hotel Riu Gran Canaria
Melia Tamarindos(San Agustin)
170 $US
  • Piscine
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
150 $US
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
214 $US
182 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

325 $US
202 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
  • Restaurant
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
80 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

IFA Buenaventura Hotel(Playa del Inglés)
112 $US
  • Restaurant
123 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
210 $US
3 209 résultats
Avis publié : 23 janvier 2011

Excellent séjour : nourriture variée et de qualité, personnel aimable attentif et professionnel, localisation et présence de clientèle francophone. Gros bémol: le bruit!!! Eviter les chambres vues sur mer et vue sur jardin: impossible de dormir avant minuit, le bar terrasse est très bruyant et les couloirs résonnent du bruit des couche-tard et des valises lors de départs à l'aube. Ce n'est pas un hôtel pour jeunes, ils s'y ennuyeront: la clientèle de l'hiver étant composée à 90% de personnes du 3ème et 4ème âge (sympas et bien élevés).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

J'etais assez confiant avant d'arriver dans cet hotel au vu des remarques mais sur place on peut constate,que soit les personnes qui donnent leurs avis ont un interet quelconque soit le groupe dans lequel j'étais sont fous,difficile ou vraiment aveugle
Commencons donc par le début:la nourriture mis à part l'enorme buffet de salades
les tradionnelles pates et la soit disant paella insipide est compose de riz de petit pois je n'ais jamais vu de chorizo, jamais vu le safran pas plus d'une moule au metre carré pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent le seul plus est la viande à la coupe le soir.
La piscine est vieillote ,il y a meme des endroits en cours de réfection car le sol se dérobe à certains endroit la peinture blanche des murs est écoeurante et sale, l'eau de la piscine ressemble plus à un bain de culture que à de l'eau de piscine .Les animations sont presque inexistantes mis à part pour les allemands et les éspagnols
La chambre est vieillote mais propre.L'eternel problème des serviettes sur les transats
est essentiellement dues aux habitudes des Allemands Le bar Principal est une éspèce de longue enfillade ou tout le monde s'agglutine comme des guepes sur du miel mais le pire de tout c'est le racisme à l'egard des Francais ressentie par de nombreux compatriote rencontrés surtout de la part des commercants
encore une chose si vous désirez achete quelque chose FUYEZ MASPALOMAS Pratiquement tous les vendeurs sont des menteurs et des voleurs surtout les vendeurs d'apparei photos et caméscope ATTENTION à eux. pour le repos à l'hotel ,oublié le calme et vive le bruit dehors dans les chambres la nuit,le jour,c'est la fete du bruit
Bref vive le repos Pour le all inclusive l'après midi à partir de 17h00 oublié les petits creux jusqu'à l'heure du repas,le soir après 22h30 vous pouvez attendre3h00 du matin pour avoir à mangé Bizzare la notion du all inclusive chez RIU.Le personnel est plutot sympa et ne parle pas le Francais mais Allemand et un peu Anglais. Voila pour mon expérience que je regrette d'avoir eus Riu ne me verras plus

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2010

Hôtel assez sympa, pour le personnel rien à redire la nourriture pas terrible variée mais sans véritablement de nouveautés. Les chambres sont propres bien que vieillottes. La piscine assez petite pour autant de monde, il faut se lever tôt pour réserver les transats, prédominance allemande !! Dommage que la plage soit à 20 minutes de marche. Bonne animation sportive tout au long de la journée, mais le soir plutôt moyen. L'endroit est sympa, on peut se balader le soir le long de la promenade.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2010

C'est la septième fois, que nous séjournons dans cet hôtel, et impossible de nous en lasser. Tout y est parfait, le personnel est vraiment agréable, la nourriture y est variée et toujours très fraîche, les chambres sont propres et fonctionnelles. De plus, cet hôtel est très bien situé, au calme (à l'abri du centre-ville et des discos) et en même temps à quelques minutes d'un très beau centre-commercial (par la promenade - qui est très agréable, le long de l'océan). Comme certains le diront, la piscine et ses abords sont parfois un peu sales en fin d'après-midi, mais là, ce n'est absolument pas à cause du personnel qui est très vigilent, mais bien, à cause de clients...
Bref, c'est un hôtel tout-à-fait correct.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

c'est un hotel que je ne recommande pas aux personnes qui veulent ce reposer, tres bruyant .beau parc bien entretenue,les piscines manque d'entretiens tout comme les exterieurs et les interrieurs .les chambres sont convenable mais le menage bof. belle salle de sport. tres bonne cuisine,personnel sympatique.il faut aller visiter le nord de l'ile tres jolie,la capitale aller en bus de l'igne la gare routiere n'est pas tres loin de l'hotel des bus dessert plusieur endroit.ne pas aller au phare 2 perte de temps pas grand chose .pour vos achats parfum etc acheter les a l'endroit ou vous loger,aeroport 1plus cher. pour l'artisanat cannariene idem de 1.50 a 5 euros de plus..

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille