“Très bon rapport qualité-prix. Mention spéciale au restaurant.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Vista Serena

Club Vista Serena
N° 71 sur 222 Hôtels à Maspalomas
Fiesch in Valais, Suisse
“Très bon rapport qualité-prix. Mention spéciale au restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Petit complexe très calme (en tous cas en mars) et charmant. Isolation sonore malgré tout assez moyenne (attendez-vous à entendre vos voisins).

Personnel accueillant et sympathique.

Ménage effectué une fois chaque trois jours. Ne soyez pas trop regardant pour la propreté.

Loin de la plage mais idéal avec une voiture (toujours assez de place juste devant).

Restaurant étonnamment délicieux! Recommandé chaudement (et je suis assez difficile pour ce qui est bonne nourriture)...

Très bon rapport qualité-prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alejandro_Santana_H, Gerente de Club Vista Serena, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Club Vista Serena clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes plus qu'heureux d'entendre que vous et votre famille aviez un repos ici à notre Club Vista Serena Resort.

Merci de mentionner nos chambres propres, la nourriture superbe que nous offrons, et surtout, notre personnel assidu. Ce sera une grande source de motivation pour eux de lire ce que nos clients pensent de leurs efforts.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires!

Cordiales salutations,

Alejandro Santana
Hotelmanager

• Finnois d'abord
Las Palmas, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'amabilité du personnel surtout Oscar le responsable du restaurant est superbe cependant, la propreté des lieux,, l appartement laissent à désirer. Le pire pour moi était de voir des cafards (énormes et volants) dans l'appartement, je ne les supportent pas... La connection wifi ne fonctionne que dans le bar et est extremement lente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alex_Santa_Ana, Gerente de Club Vista Serena, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chers hôtes de Club Vista Serena,

Merci beaucoup pour votre commentaire de Tripadvisor concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que notre hôtel n’a pas répondu aux attentes et bien sûr nous voulons répondre à vos observations.

En outre nous nettoyons les chambres et les installations de l’hôtel soigneusement pour que nos hôtes puissent se sentir bien pendant tout le séjour. Pour cette raisons nous sommes surpris d’écouter que vous n’avez pas été content avec le nettoyage et nous voulons nous excuser pour les inconvénients.

Si nos hôtes ne sont pas satisfaits pendant leurs séjours nous sommes bien sûr toujours à leurs dispositions pour trouver une solution et aider que nos hôtes peuvent passer des vacances sans inconvénients.

Une fois de plus nous voulons vous remercier pour votre feed-back et nous vous souhaitons tous le mieux.

Sincères salutations,

Alejandro Santana Hdez.
Directeur Club Vista Serena
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un club à taille humaine. Des bungalows regroupés autour d'une piscine.
L'accueil est chaleureux.
Les appartements sont basics mais très propres et équipés de ce qu'il faut.
Le bar de la piscine est tenu par des gens enthousiastes et sympathiques. Un menu différent à un prix très raisonnable est proposé chaque jour et la carte comporte un large choix.
L'espace autour du bar est couvert par le wi-fi.
La plage est accessible via taxi ou voiture de location.
Endroit idéal pour des vacances tranquilles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons séjourner une semaine au Club Vista Serena. L'hôtel est parfaitement propre, les appartements très jolis, la piscine agréable, l'ambiance sympa. Nous garderons un merveilleux souvenir de vacances. Le seul hic est la situation de l'hôtel par rapport aux quartiers qui bougent un peu le soir, la voiture est obligatoire pour se rapprocher des plages et des animations !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Great Harwood, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme nous avions lu des commentaires très hétérogènes, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Mais à notre arrivée nous avons découvert un petit complexe tranquille et propre. Les appartements sont petits mais bien équipés. Il faut savoir que la télé par satellite ne propose qu'Eurosport et Sky News, pas les chaînes sportives de Sky. Le bar de la piscine avait l'air d'avoir du succès et le prix des boissons était raisonnable, mais nous n'y avons pas mangé. Le centre commercial Faro II qui se trouve tout près n'est pas extraordinaire pour ce qui est des magasins ou des restaurants, même si nous avons bien mangé au Michel Angelo. Laissez tomber le resto mexicain - médiocre. Les commodités offertes le dernier jour, si votre avion décolle tard, sont très bien : formalités de départ à 11 h, salle où déposer ses bagages et douches/serviettes offertes. Le personnel fait tout son possible pour que vous soyez satisfait et l'hôtel mérite largement 3 étoiles.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et mon mari sommes allés au Vista Serena à Noël et nous l'avons trouvé excellent. Cet hôtel est bien équipé et très propre. Le service offert par le personnel était sympathique et efficace. Nous avons déjà réservé pour Noël prochain.