“Très bon séjour !”

N° 70 sur 220 Hôtels à Maspalomas
Strasbourg
“Très bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous avons séjourner une semaine au Club Vista Serena. L'hôtel est parfaitement propre, les appartements très jolis, la piscine agréable, l'ambiance sympa. Nous garderons un merveilleux souvenir de vacances. Le seul hic est la situation de l'hôtel par rapport aux quartiers qui bougent un peu le soir, la voiture est obligatoire pour se rapprocher des plages et des animations !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Great Harwood, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme nous avions lu des commentaires très hétérogènes, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Mais à notre arrivée nous avons découvert un petit complexe tranquille et propre. Les appartements sont petits mais bien équipés. Il faut savoir que la télé par satellite ne propose qu'Eurosport et Sky News, pas les chaînes sportives de Sky. Le bar de la piscine avait l'air d'avoir du succès et le prix des boissons était raisonnable, mais nous n'y avons pas mangé. Le centre commercial Faro II qui se trouve tout près n'est pas extraordinaire pour ce qui est des magasins ou des restaurants, même si nous avons bien mangé au Michel Angelo. Laissez tomber le resto mexicain - médiocre. Les commodités offertes le dernier jour, si votre avion décolle tard, sont très bien : formalités de départ à 11 h, salle où déposer ses bagages et douches/serviettes offertes. Le personnel fait tout son possible pour que vous soyez satisfait et l'hôtel mérite largement 3 étoiles.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et mon mari sommes allés au Vista Serena à Noël et nous l'avons trouvé excellent. Cet hôtel est bien équipé et très propre. Le service offert par le personnel était sympathique et efficace. Nous avons déjà réservé pour Noël prochain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maspalomas
Bungalows Club Maspalomas
N° 192 sur 220 à Maspalomas
Hotel Parquemar
Hotel Parquemar
N° 44 sur 135 à Playa del Inglés

Vous connaissez Club Vista Serena ?

Informations supplémentaires concernant Club Vista Serena

Établissement : Club Vista Serena
Adresse: Calle Capricornio 2 | Campo Internacional, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Maspalomas
N°44 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Vista Serena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Vista Serena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Vista Serena Maspalomas
Vista Serena Hotel