“On adore…On reviendra....!!!!”

N° 65 sur 216 Hôtels à Maspalomas
Liverpool, Royaume-Uni
“On adore…On reviendra....!!!!”
Avis écrit le 9 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant séjourné àPDI à nouvel an, différence avec celui-là !.... Les Cay Beach est situé sur une petite colline 10-15 minutes à pied de phare de Maspalomas (le phare en espagnol est El Faro) Nous avons réservé une navette depuis l'aéroport 40 minutes et nous y étions. Le complexe et appartements sont plutôt neuf... La vue donnait sur les collines avec vue sur Maspalomas et pdi. Vous êtes soit au premier étage ou au rez-de-chaussée dans les appartements... Nous avions un appartement au rez-de-chaussée. C'était une grande une chambre bien choisi. installations excellentes, micro-ondes, un grille-pain, d'une bouilloire, deux plaques chauffantes, et la bonne sélection de ustensiles, il y a tout ce qu'il faut. supermarché sur place pas le moins cher, mais avait tout ce qu'il faut. Le personnel de la réception était sympathique, très efficace et le responsable du service de nuit était toujours agréable et souriant. Il y a 3 piscines, deux en face près de la réception et une plus loin dans le complexe. Il y a une grande quantité de transats sur et beaucoup de place. Il y a un restaurant sur place, mais nous n'avons pas l'utiliser. Nous sommes allés au bar de piscine, et avons aussi mangé ici. La nourriture était formidable ! Le responsable du bar était excellent et une honneur à l'agence! Où l'appartement. était situé, pour nous, était idéal à quelques pas à pied le long de la promenade Melonares. Si vous ne sont jamais allés Melonares, mais vous avez été à Playa del Ingles... Melonares est à mille lieues . Il y a eu beaucoup d'argent investi pour créer ce resort - hôtels de grande classe et restaurants pour aller avec. Pas beaucoup de bars happy hour avait lieu !! Si vous voulez bars pas chers et la bière n'est pas chère , allez dans PDI... Nous avons adoré notre séjour à Cay Beach et rénovées notre foi dans un hôtel qualité raisonnablement bonne cher... On l'a adoré !!

Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso
Lopesan Villa del Conde Resort &...
N° 1 sur 3 à Costa Meloneras
IFA Faro Hotel
IFA Faro Hotel
N° 7 sur 216 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
N° 8 sur 216 à Maspalomas
Bahia Meloneras Bungalows
Bahia Meloneras Bungalows
N° 76 sur 167 à Maspalomas

Vous connaissez Caybeach Meloneras ?

Informations supplémentaires concernant Caybeach Meloneras

Établissement : Caybeach Meloneras
Adresse: C/ Mar Baltico s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caybeach Meloneras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caybeach Meloneras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cay Beach Meloneras Hotel Maspalomas
Hotel Cay Beach Meloneras Maspalomas