“excellentissime , comme toujours”
Avis sur Villas Blancas

Villas Blancas
Vanves, France
“excellentissime , comme toujours”
Avis écrit le 18 août 2013

je réagis au commentaire de RomanParis.
cela fait maintenant 5 fois que je me rends à La Villas Blancas.
j'ai pu constaté à chaque fois les changements positifs et surtout sur la restauration.
la nouvelle équipe est vraiment attentionnée, la carte s'est plus qu'améliorée, le buffet au petit déjeuner s'est adapté à la demande des clients. Alors non, le restaurant a toujours son âme que John veut lui donner. La nouvelle décoration est très agréable, les éclairages sont superbes, quant à la rénovation des bungalows , elle se fait par étape. Si RomanParis ne comprend rien à l'humour British, alors on ne peut rien faire pour lui.
J'espère au contraire pour moi de recevoir le même nouvel accueil de cette équipe qui nous améne un vent de fraicheur.
john on apprécie ton équipe et ta convivialité.

bruno

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

paris
Avis écrit le 9 août 2013

Après 8 séjours passé dans ce lieu ou le charme était et reste comme même présent, je reviens quelques peu désappointé.
Ce lieu offrait la possibilité de séjour mouvementé et très chaud et/ou calme. Aujourd'hui, je ne comprends pas très bien, les modifications sur le Restaurant un côté Lounge qui se veut chic, mais malheureusement les codes sont faussés. Un accueil glacial provenant de Grande Bretagne. une Cuisine et des petits déjeuners avec un rapport qualité prix très moyen pour ne pas dire autrement. Je regrette l'ambiance souhaité par John et l'équipe précédente. Pour le Complexe rien à dire sinon un petit coup de fraicheur dans les bungalows seraient les bienvenus.
Un grand merci dans tous les cas pour l'équipe de John.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
John D, Director General de Villas Blancas, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que le bar / restaurant n'était pas à votre goût. Cependant, cela nous étonne car nous recevons aussi des compliments et des commentaires positifs sur les services offerts par le nouveau bar de Villas Blancas ainsi que la bonne ambiance qui y règne

Si, lors de votre prochaine visite à Villas Blancas vous trouvez quelque chose ne vous plaît pas veuillez nous en informer directement sur place. Au plaisir de vous revoir à Villas Blancas.

Salutations,
John Dasseville
Director General
Avis écrit le 18 mars 2013

excellent sejour, plein de bonnes découvertes, bon confort dans un lieu tres agreable tant par les bungalows, que par la population présente, tres beau jardin, et hummmm c chaud...
excellent sejour, belles piscines, personnel charmant et discret...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois et avons essayé quasiment tous les complexes concurrents... il n y a pas à redire, on revient à ce qui est bien. Complexe bien entretenu mais un petit rafraichissement des vieux bungalows est le bienvenue . Et attention.... Aujourd hui, avec les iphones ipad et compagnie, la wifi dans les bungalows devient obligatoire ! Et se connecter uniquement au bar n' est vraiment pas pratique...

• Séjour du mars 2013
Saint Pierre dOléron
Avis écrit le 30 janvier 2013

Très beau complexe dans un jardin tropical avec deux piscines et un très grand jacuzzi. Le complexe est très propre, l'accueil est très agréable et le personnel très sympa. Le seul petit défaut est l'éloignement de tout, prévoir une voiture de location car les frais de taxi pour un semaine seront supérieur à la location d'une voiture, 45 minutes pour rejoindre la plage par l'entrée des chameaux... 5 minutes à peine pour rejoindre le Riu palace à Playa del Ingles en taxi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Séjour d'une semaine en septembre et toujours ravis...
Bungalow dans la partie VB2 très bien entretenu par des femmes de ménage très gentilles et sympathiques. Salon, cuisine, terrasse, 2 chambres, salle de bains avec 2 vasques, baignoire et douche.
Coffre-fort (payant), clé 3G pour le WIFI (2€ par jour) qui fonctionne très bien ou accès WIFI gratuit près du bar. 2 piscines (une calme côté VB2, une plus agitée près du bar !). Nouveau depuis notre dernier séjour, un grand jacuzzi très agréable et très propre.
Bar très sympa, non-fumeur à l'intérieur (super important pour nous et super rare !).
Personnel super sympa comme toujours, en particulier Laszlo et Sergio !!!
C'est définitivement notre adresse sur la Grande Canarie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons réservé un bungalows 6 personnes pour 10 jours et nous avons passé des vacances très agréables.
Villa Blancas est constitué de petits bungalows disséminés à travers un parc très bien entretenu, ce qui à mon avis est plus profitable que les barres en bétons à coté du Yumbo et de la plage… Le complexe est d’une propreté irréprochable, les femmes de ménages sont charmantes et très compétentes.
Un coup de chapeau particulier au serveur/barman de l’apres-midi Jesus, qui a été adorable tout au long de notre séjour.
Pour ceux qui veulent de l’animation je leur conseille de partir plutôt à partir du dernier samedi de juillet puisque c’est ce jour ci qu’a lieu la Pool Party de Villa Blancas et que débute la saison d’été véritablement « gay » aux Canaries…

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis