“Établissement fantastique... Idéal pour se ressourcer!!!”
Avis sur Villas Blancas

Villas Blancas
Avis publié: 26 septembre 2013 par mobile

Pour la 4ème fois, je viens passer un séjour dans cet établissement et je ne manquerais pas de revenir.
Le bar a été refait et est MAGNIFIQUE... L'établissement est très bien tenu, propre, le personnel est a l'écoute tant au bar qu'à l'accueil .
Le restaurant proposé des formules pour tous les goûts, et les plats sont excellents... Dommage que les occupants des bungalows ne fassent pas l'effort de se restaurer ici, car le personnel le mérite, les prix très correctes et produits frais.
Bravo a toute cette sympathique équipe, drivée par John...

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villas Blancas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

je réagis au commentaire de RomanParis.
cela fait maintenant 5 fois que je me rends à La Villas Blancas.
j'ai pu constaté à chaque fois les changements positifs et surtout sur la restauration.
la nouvelle équipe est vraiment attentionnée, la carte s'est plus qu'améliorée, le buffet au petit déjeuner s'est adapté à la demande des clients. Alors non, le restaurant a toujours son âme que John veut lui donner. La nouvelle décoration est très agréable, les éclairages sont superbes, quant à la rénovation des bungalows , elle se fait par étape. Si RomanParis ne comprend rien à l'humour British, alors on ne peut rien faire pour lui.
J'espère au contraire pour moi de recevoir le même nouvel accueil de cette équipe qui nous améne un vent de fraicheur.
john on apprécie ton équipe et ta convivialité.

bruno

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 août 2013

Après 8 séjours passé dans ce lieu ou le charme était et reste comme même présent, je reviens quelques peu désappointé.
Ce lieu offrait la possibilité de séjour mouvementé et très chaud et/ou calme. Aujourd'hui, je ne comprends pas très bien, les modifications sur le Restaurant un côté Lounge qui se veut chic, mais malheureusement les codes sont faussés. Un accueil glacial provenant de Grande Bretagne. une Cuisine et des petits déjeuners avec un rapport qualité prix très moyen pour ne pas dire autrement. Je regrette l'ambiance souhaité par John et l'équipe précédente. Pour le Complexe rien à dire sinon un petit coup de fraicheur dans les bungalows seraient les bienvenus.
Un grand merci dans tous les cas pour l'équipe de John.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
John D, Director General de Villas Blancas, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que le bar / restaurant n'était pas à votre goût. Cependant, cela nous étonne car nous recevons aussi des compliments et des commentaires positifs sur les services offerts par le nouveau bar de Villas Blancas ainsi que la bonne ambiance qui y règne

Si, lors de votre prochaine visite à Villas Blancas vous trouvez quelque chose ne vous plaît pas veuillez nous en informer directement sur place. Au plaisir de vous revoir à Villas Blancas.

Salutations,
John Dasseville
Director General

Avis publié: 18 mars 2013

excellent sejour, plein de bonnes découvertes, bon confort dans un lieu tres agreable tant par les bungalows, que par la population présente, tres beau jardin, et hummmm c chaud...
excellent sejour, belles piscines, personnel charmant et discret...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2013 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois et avons essayé quasiment tous les complexes concurrents... il n y a pas à redire, on revient à ce qui est bien. Complexe bien entretenu mais un petit rafraichissement des vieux bungalows est le bienvenue . Et attention.... Aujourd hui, avec les iphones ipad et compagnie, la wifi dans les bungalows devient obligatoire ! Et se connecter uniquement au bar n' est vraiment pas pratique...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 30 janvier 2013

Très beau complexe dans un jardin tropical avec deux piscines et un très grand jacuzzi. Le complexe est très propre, l'accueil est très agréable et le personnel très sympa. Le seul petit défaut est l'éloignement de tout, prévoir une voiture de location car les frais de taxi pour un semaine seront supérieur à la location d'une voiture, 45 minutes pour rejoindre la plage par l'entrée des chameaux... 5 minutes à peine pour rejoindre le Riu palace à Playa del Ingles en taxi !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2012

Séjour d'une semaine en septembre et toujours ravis...
Bungalow dans la partie VB2 très bien entretenu par des femmes de ménage très gentilles et sympathiques. Salon, cuisine, terrasse, 2 chambres, salle de bains avec 2 vasques, baignoire et douche.
Coffre-fort (payant), clé 3G pour le WIFI (2€ par jour) qui fonctionne très bien ou accès WIFI gratuit près du bar. 2 piscines (une calme côté VB2, une plus agitée près du bar !). Nouveau depuis notre dernier séjour, un grand jacuzzi très agréable et très propre.
Bar très sympa, non-fumeur à l'intérieur (super important pour nous et super rare !).
Personnel super sympa comme toujours, en particulier Laszlo et Sergio !!!
C'est définitivement notre adresse sur la Grande Canarie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple