“un joli complexe avec un effort de rénovation: très bon rapport qualité prix”
Avis sur Villas Blancas

Villas Blancas
Avis publié : 24 novembre 2013

nous allons à villas blancas depuis plusieurs années. un effort de rénovation des bungalows est entrepris ainsi que des prestations: grand jacuzzi chauffé, une piscine sur 2 est chauffée, un sauna gratuit, le bar est renové, un joli jardin bien entretenu. manque encore le wifi dans les bungalows et..une playroom promise et un petit centre de fitness ! un peu excentré il nécessite une voiture ou de prendre le taxi qui n'est pas cher. resort de très bon rapport qalité prix !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

Séjour de 10 jours en septembre. Toujours très agréable.
Bungalow dans la partie VB2 très bien entretenu.
Coffre-fort (payant: 27,50€ pour 10 jours, un peu exagéré mais coffre très grand et très pratique), plus de clé 3G pour le WIFI (à 2€ par jour en 2012) mais un boitier indépendant qui fonctionne aussi avec les tablettes (5€ par jour, c'est pas donné !). Sinon toujours l'accès WIFI gratuit près du bar. Nouveau depuis notre dernier séjour, un petit sauna.
Personnel super sympa comme toujours. Nous n'avons pas vu Laszlo qui était en congés.
Le plus gros bémol a été certains autres vacanciers très bruyants, de jour comme de nuit, et qui n'ont aucun respect des autres: Discussions bruyantes sur leur terrasse à 3h00 du matin, soirée privée à huit ou 10 personnes au bord de la piscine sans se soucier du désagrément que cela peut poser à d'autres, plongeon dans la piscine sans passer par la douche etc.
C'est la première fois que nous sommes ennuyés à ce point par des voisins à Villas Blancas. Mais ce n'est évidemment pas de la faute du complexe !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Pour la 4ème fois, je viens passer un séjour dans cet établissement et je ne manquerais pas de revenir.
Le bar a été refait et est MAGNIFIQUE... L'établissement est très bien tenu, propre, le personnel est a l'écoute tant au bar qu'à l'accueil .
Le restaurant proposé des formules pour tous les goûts, et les plats sont excellents... Dommage que les occupants des bungalows ne fassent pas l'effort de se restaurer ici, car le personnel le mérite, les prix très correctes et produits frais.
Bravo a toute cette sympathique équipe, drivée par John...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 août 2013

je réagis au commentaire de RomanParis.
cela fait maintenant 5 fois que je me rends à La Villas Blancas.
j'ai pu constaté à chaque fois les changements positifs et surtout sur la restauration.
la nouvelle équipe est vraiment attentionnée, la carte s'est plus qu'améliorée, le buffet au petit déjeuner s'est adapté à la demande des clients. Alors non, le restaurant a toujours son âme que John veut lui donner. La nouvelle décoration est très agréable, les éclairages sont superbes, quant à la rénovation des bungalows , elle se fait par étape. Si RomanParis ne comprend rien à l'humour British, alors on ne peut rien faire pour lui.
J'espère au contraire pour moi de recevoir le même nouvel accueil de cette équipe qui nous améne un vent de fraicheur.
john on apprécie ton équipe et ta convivialité.

bruno

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2013

Après 8 séjours passé dans ce lieu ou le charme était et reste comme même présent, je reviens quelques peu désappointé.
Ce lieu offrait la possibilité de séjour mouvementé et très chaud et/ou calme. Aujourd'hui, je ne comprends pas très bien, les modifications sur le Restaurant un côté Lounge qui se veut chic, mais malheureusement les codes sont faussés. Un accueil glacial provenant de Grande Bretagne. une Cuisine et des petits déjeuners avec un rapport qualité prix très moyen pour ne pas dire autrement. Je regrette l'ambiance souhaité par John et l'équipe précédente. Pour le Complexe rien à dire sinon un petit coup de fraicheur dans les bungalows seraient les bienvenus.
Un grand merci dans tous les cas pour l'équipe de John.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
John D, Director General de Villas Blancas, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que le bar / restaurant n'était pas à votre goût. Cependant, cela nous étonne car nous recevons aussi des compliments et des commentaires positifs sur les services offerts par le nouveau bar de Villas Blancas ainsi que la bonne ambiance qui y règne

Si, lors de votre prochaine visite à Villas Blancas vous trouvez quelque chose ne vous plaît pas veuillez nous en informer directement sur place. Au plaisir de vous revoir à Villas Blancas.

Salutations,
John Dasseville
Director General

Avis publié : 18 mars 2013

excellent sejour, plein de bonnes découvertes, bon confort dans un lieu tres agreable tant par les bungalows, que par la population présente, tres beau jardin, et hummmm c chaud...
excellent sejour, belles piscines, personnel charmant et discret...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois et avons essayé quasiment tous les complexes concurrents... il n y a pas à redire, on revient à ce qui est bien. Complexe bien entretenu mais un petit rafraichissement des vieux bungalows est le bienvenue . Et attention.... Aujourd hui, avec les iphones ipad et compagnie, la wifi dans les bungalows devient obligatoire ! Et se connecter uniquement au bar n' est vraiment pas pratique...

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
À 0,9 km
À 1,6 km
Vista Bonita Gay Resort
Vista Bonita Gay Resort
N° 2 sur 172 à Maspalomas

Vous connaissez Villas Blancas ?

Informations supplémentaires concernant Villas Blancas

Adresse: Avenida Touroperadotjaereborg S/N, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 172 Hébergements spécialisés à Maspalomas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Blancas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villas Blancas Maspalomas
Villa Blancas