“Trop vetuste et pas assai pris en compte les raccomandations des client” 2 5 étoiles
Avis sur Villas Blancas

Villas Blancas
Lille, France
“Trop vetuste et pas assai pris en compte les raccomandations des client”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je rentre tout juste de Villas Blancas et je vais la depuis des année, je trouve que le tout est resté comme il y à 15 ans!!!!! Les chambres propres mais vetustes , la piscine tombe en morceau , sans compter que dans les chambres les rideaux couvres lits etc datent !! Les chaise des terrasses des bungalows tombent en morceaux aussi !!!!breve Mister Jhon devrait commencer a reflechir pour les travaux qui s' imposent aujourd'hui!!! Que dire de la wifi qui fonctionne quand elle fonctionne au niveau de la piscine !!!!Bref le site merite beacoup mieux car le personnel est super , mais les equippements laisser vraiment a desirer !!!
Desolé de ce constat mais c'est la realité .... J'espere que les choses vont s' ameliorer car d' autres complexes sont en devenir !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous allons à villas blancas depuis plusieurs années. un effort de rénovation des bungalows est entrepris ainsi que des prestations: grand jacuzzi chauffé, une piscine sur 2 est chauffée, un sauna gratuit, le bar est renové, un joli jardin bien entretenu. manque encore le wifi dans les bungalows et..une playroom promise et un petit centre de fitness ! un peu excentré il nécessite une voiture ou de prendre le taxi qui n'est pas cher. resort de très bon rapport qalité prix !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour de 10 jours en septembre. Toujours très agréable.
Bungalow dans la partie VB2 très bien entretenu.
Coffre-fort (payant: 27,50€ pour 10 jours, un peu exagéré mais coffre très grand et très pratique), plus de clé 3G pour le WIFI (à 2€ par jour en 2012) mais un boitier indépendant qui fonctionne aussi avec les tablettes (5€ par jour, c'est pas donné !). Sinon toujours l'accès WIFI gratuit près du bar. Nouveau depuis notre dernier séjour, un petit sauna.
Personnel super sympa comme toujours. Nous n'avons pas vu Laszlo qui était en congés.
Le plus gros bémol a été certains autres vacanciers très bruyants, de jour comme de nuit, et qui n'ont aucun respect des autres: Discussions bruyantes sur leur terrasse à 3h00 du matin, soirée privée à huit ou 10 personnes au bord de la piscine sans se soucier du désagrément que cela peut poser à d'autres, plongeon dans la piscine sans passer par la douche etc.
C'est la première fois que nous sommes ennuyés à ce point par des voisins à Villas Blancas. Mais ce n'est évidemment pas de la faute du complexe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pour la 4ème fois, je viens passer un séjour dans cet établissement et je ne manquerais pas de revenir.
Le bar a été refait et est MAGNIFIQUE... L'établissement est très bien tenu, propre, le personnel est a l'écoute tant au bar qu'à l'accueil .
Le restaurant proposé des formules pour tous les goûts, et les plats sont excellents... Dommage que les occupants des bungalows ne fassent pas l'effort de se restaurer ici, car le personnel le mérite, les prix très correctes et produits frais.
Bravo a toute cette sympathique équipe, drivée par John...

• Séjour du septembre 2013
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je réagis au commentaire de RomanParis.
cela fait maintenant 5 fois que je me rends à La Villas Blancas.
j'ai pu constaté à chaque fois les changements positifs et surtout sur la restauration.
la nouvelle équipe est vraiment attentionnée, la carte s'est plus qu'améliorée, le buffet au petit déjeuner s'est adapté à la demande des clients. Alors non, le restaurant a toujours son âme que John veut lui donner. La nouvelle décoration est très agréable, les éclairages sont superbes, quant à la rénovation des bungalows , elle se fait par étape. Si RomanParis ne comprend rien à l'humour British, alors on ne peut rien faire pour lui.
J'espère au contraire pour moi de recevoir le même nouvel accueil de cette équipe qui nous améne un vent de fraicheur.
john on apprécie ton équipe et ta convivialité.

bruno

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Après 8 séjours passé dans ce lieu ou le charme était et reste comme même présent, je reviens quelques peu désappointé.
Ce lieu offrait la possibilité de séjour mouvementé et très chaud et/ou calme. Aujourd'hui, je ne comprends pas très bien, les modifications sur le Restaurant un côté Lounge qui se veut chic, mais malheureusement les codes sont faussés. Un accueil glacial provenant de Grande Bretagne. une Cuisine et des petits déjeuners avec un rapport qualité prix très moyen pour ne pas dire autrement. Je regrette l'ambiance souhaité par John et l'équipe précédente. Pour le Complexe rien à dire sinon un petit coup de fraicheur dans les bungalows seraient les bienvenus.
Un grand merci dans tous les cas pour l'équipe de John.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
John D, Director General de Villas Blancas, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que le bar / restaurant n'était pas à votre goût. Cependant, cela nous étonne car nous recevons aussi des compliments et des commentaires positifs sur les services offerts par le nouveau bar de Villas Blancas ainsi que la bonne ambiance qui y règne

Si, lors de votre prochaine visite à Villas Blancas vous trouvez quelque chose ne vous plaît pas veuillez nous en informer directement sur place. Au plaisir de vous revoir à Villas Blancas.

Salutations,
John Dasseville
Director General
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

excellent sejour, plein de bonnes découvertes, bon confort dans un lieu tres agreable tant par les bungalows, que par la population présente, tres beau jardin, et hummmm c chaud...
excellent sejour, belles piscines, personnel charmant et discret...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis