“déconseillé pour les fêtards”

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
N° 13 sur 216 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“déconseillé pour les fêtards”
Avis écrit le 15 mai 2008

le sheraton salobre c'est pas le pire au monde mais n'est pas le mieux non plus. Tout dépend de l'attente de chacun. Question nourriture il y a de fort effort à faire car on est loin de la quantité. Le cadre est super, c'est la première fois que nous prenions un hôtel isolé, nous n'avons pas été déçu mais nous le conseillons pas pour des personnes qui aiment la fête car vous seriez drôlement déçu. Notre chambre était bien située. Au bord de la piscine c'était calme, pas d'enfant qui hurlent et qui sautent partout. Le soir pas d'ambiance, il faut dire que le genre de clientèle en général ne s'y prêtent pas. (il vous arrivera de croiser des monsieurs et des madames qui jouent au golf et qui sont forcèment mieux que vous car oh misère vous, vous ne jouez pas au golf !!! j'exagère, des gens qui se la pètent il y en a dans tous les hôtels) on est loin des clubs vacances avec les animateurs qui proposent des jeux pour gagner votre apéro. Le ménage n'est pas fait tout les jours à fond, bon après, les gens qui se plaignent de se point faible, le font ils à fond chez eux ?
Le personnel est souriant, aimable. Nous conseillons cet hôtel vraiment pour les gens qui recherchent la tranquilité. Vous avez toujours la possibilité de prendre la navette de l'hôtel qui vous déposera au beach house (service gracieusement offert), première navette à 10h00 du sheraton et dernière du beach house à 20h15 avec entre des allez - retour dans la journée. Le beach house n'est pas directement en bord de mer mais il permet de profiter des vestiaires, des douches si vous souhaitez aller en ville. Chaque attente est différente, de là à vous dire ne pas y aller ou y aller c'est délicat; Nous avons déjà fait mieux c'est sûr nous avons été relativement content du sheraton mais ce n'est pas un hôtel que nous ferons une deuxième fois. Notre préférence va au palm beach. Nous sommes assez fan de la chaîne Sofitel.

• a aimé — le bâtiment en lui même, toute la déco très épurée, moderne
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 27 mars 2008

nous nous faisions une joie de nous rendre à cet hôtel pour 8 jours et y fêter mon anniversaire...Nous sommes arrivés le soir, accueil glacial, service minable à la réception, la chambre que j'avais réservée depuis plusieurs semaines (une chambre premier plus spacieuse que les Deluxe) n'était pas disponoble avec mes préférences, alors que je suis SPG Gold !!!... Pas de bagagiste non plus à l'arrivée, il a fallu en réveiller un déjà dans sa chambre pour monter nos valises dans cet hôtel labynthe, fortement déconseillé aux personne à mobilité réduite ! Une chambre avec étage élevé comme je l'avais demandé a été trouvé, mais pour une chambre spacieuse, pas terrible ! La déco sympa mais il ne faut pas regarder dans le détails ! Le soir nous avons vu les femmes de ménage qui nous ont fait savoir que notre chambre était une standard et pas une premier : tromperie vraiment trés désagréable.Je me suis rendu à la réception où j'ai exposé le problème avec mécontentement, le manager qui était présent et voyant mon statut Gold m'a attribué une suite trés belle, mais la route en bas fait beaucoup de bruit ! Les chambres devaient toutes avoir une table et fer à repasser, faux, il faut le demander chaque jour, 5 fers pour tout le complexe dont 3 cassés et qui fuient par le fil électrique !!!.... trés dangereux !!!...
Côté hygiène, le nettoyage de la chambre (la suite) plus que sommaire, le minimum, vraiment mal entretenue !
L'hôtel est agréable, design intéressant mais comporte de nombreux défauts dans sa conception, d'où de petits travaux un peu partout pour le "normisé" sans doute ?
Du côté de la restauration, le petit déjeuner est correct, mais vraiment pas de quoi s'extasier comme certains dans leurs commentaires, c'est trés moyen, si vous voulez une omelette demander avec des oeufs frais cassés devant vous et pas la pâte à omelette toute prête un peu orangé qui sort tout droit d'un bric UHT prêt à l'emploi !.... scandaleux pour un hôtel de cette catégorie !....
Le restaurant "gastronomique" Cameleon est agréable, cher, nous y avons diné 2 fois, c'est la roulette Russe, une fois bien, l'autre vraiment pas terrible....
Dans le positif, le cadre est joli dans le Golf Salobre, mais sans plus, je vous conseille de louer une voiture, car les courses en taxi sont assez élevées. La mer est à 10min, le beach club de l'hôtel est sympa, mais nous le pensions sur la plage, il se situe un peu à côté tout proche du phare de Maspalomas et du Palm Beach, qui semble d'un meilleur standing que le Sheraton Salobre.
Bref, une mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas !
Pour réserver un bon restaurant hors de la zone trés touristique de Maspalomas, faites le par vous même car le concierge indiqué sur le site Sheraton n'existe pas et à la réception ils sont nuls de chez nuls pour vous aiguiller....
J'espère vous avoir convaincu de ne pas y aller, préférez les Sheraton dans une zone espagnole pour le prinremps été comme Palma de Majorque où ils sont magnifiques....

• a aimé — Son design
  • n'a pas aimé — Bas de gamme
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Wavre
Avis écrit le 30 novembre 2007

Suite à un congrès, j'ai découvert le Salobre Golf.
Il est parfait pour tous ceux qui aiment le calme et ausi le golf et surtout pour ceux qui veulent fuire Maspalomas (à 10min en voiture).

Si vous ne faites pas de Golf, louez une voiture!!! Il n'y a rien aux alentours.

L'architecture de l'hôtel est impressionante et se fond merveilleusement bien dans ce décor rocailleux proche du grand canyon.

Le personnel est très gentil et la nourriture très bonne.

Points négatifs,les chambres ne sont pas nettoyées à fond:
Le dessous de notre lit n'était pas aspiré et la salle de bain n'a pas été nettoyée à l'eau lors du séjour.

A déconseiller aux personnes agées car il faut marcher pas mal pour la majorité des chambres malgré les ascenseurs.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la propreté des chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gran Canaria
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous vivons à la Grande Canarie et voulions partir en week-end sans les enfants.
Cet hôtel bien situé, hors du circuit touristique de Maspalomas, a fait l’affaire. Le cadre est superbe et je crois que de chaque chambre la vue est assez bien. Le service était de qualité à part dans les restaurants, où il ne nous a pas éblouis.
Le verre de champagne à l’arrivée est bien agréable. Il y a plusieurs piscines, dont une au dernier étage, mais celle du spa, calme et relaxante, est la meilleure (c’était inclus dans notre forfait week-end) et la vue est fantastique.
Durant notre séjour l'hôtel était plutôt calme et il y avait toujours de la place près des bassins, mais le nombre de chaises longues semblait plus que suffisant.
Les prix sont élevés, mais pas plus qu’à Maspalomas.
Est-ce que nous y retournerions ? Absolument.

cardiff
Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine au Salobre. Cet hôtel nous a beaucoup plu et sa position au sommet de la montagne était spectaculaire.
Les chambres, impeccables et très modernes, étaient toutes dotées de beaux balcons.
Nous avons joué au golf tous les jours, cela coûte cher mais c’est bien agréable.
Le personnel était gentil et obligeant. Il faut une voiture si on veut sortir pour manger. A Melanorus, qui est à 10 minutes environ, il y a de bons magasins et restaurants. Nous sommes allés visiter un petit village de pêcheurs non loin et avons très bien mangé dans une coopérative près du port.
Si vous aimez la tranquillité et les endroits charmants, je vous conseille vivement cet endroit pour vos prochaines vacances, surtout si vous jouez au golf.

Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
N° 4 sur 216 à Maspalomas
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 68 à Puerto Rico

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Établissement : Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°8 des hôtels Spa à Maspalomas
N°12 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°12 des hôtels de luxe à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas