“Merci pour ces belles vacances en amoureux”

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
N° 7 sur 218 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 janvier 2014

Superbe hôtel, au soleil, calme. Cet hôtel est à conseiller aux couples qui souhaitent se retrouver, passer du temps au calme. Le SPA est à recommander, excellents massages. La chambre était parfaite, avec un balcon et un canapé. Les piscines étaient chouettes. Cet hôtel n'est pas au bord de la mer. Mais possibilité de s'y rendre grâce à des navettes !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 879)

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en novembre et avons été agreablement surpris! Je pense qu' il mérite une meilleure place sur trip advisor. A notre grande surprise, nous avons trouvé un vol direct avec xl airways de paris à grande canarie, de samedi à samedi. L' avion arrivait très tôt sur l'île mais en arrivant à l 'hôtel ils nout ont offert une flute de champagne et nous ont laissé monter dans notre chambre mais si on est arrivé 4heures avant l'heure d'entré, on commencait bien!! Nous avons eu droit à une chambre au 11ème étage avec sur le golf, époustouflant! Le mieux: le
Personnel, toujours là pour vous aider, mais s' ils ne parlent pas tous français, on se fait comprendrr . Le pire: n'être resté qu'une semaine, on y prend vite goût aux vacances!!! Mon mari a également joué au golf pendant que moi j 'utilisait le spa (un peu petit mais très agréable) ... On as aussi utilisé le bus qui descend à la plage toutes les heures, c'est très pratique!!! Et puis que dire de plus: un bel hôtel, une chaleur humaine, le beau temps et détente: les maîtres mots de vacances parfaites!!

Astuce pour la chambre : 11ème étage avec vue sur golf, les chambres supérieures valent la peine!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère cliente,

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Nous séjournons en ce moment à l'hôtel Sheraton dans la chambre 602 et nous ne regrettons en aucun cas notre choix. Nous recherchions un hôtel tranquille et pas trop style club med et on a bien trouvé! L'architecte a fait un excellent travail! bravo!! L'hôtel est assez complet mais on ne s'en rend pas compte, c'est incroyable! Le meilleur de l'hôtel est sans aucun doute le personnel, en passant par réception (Carlos, Antonio ou encore Caroline) , par les femmes de chambre, les serveurs, rien n'est trop demandé pour eux. Le dîner de Noel hier soir était un régal et l'ambiance décontractée!! Nous repartons samedi mais esperons revenir sur cette île dès que possible! Merci!!!

• Séjour en : décembre 2013
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Client.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l’hôtel Sheraton Salobre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l’hôtel et ses alentours et vous êtes totalement satisfait de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 décembre 2013

Je viens de revenir d'un séjour de deux semaines à cette hôtel!! Je ne peux en dire que du bien. Le personnel est très aimable, de plus plusieurs parlent francais, le staff de reception est très attentif , mes compliments à Ana qui nous a beaucoup aidé tout au long de notre séjour. On a également essayé le spa, du plus ca directrice, je crois qu'elle s'appelait aranxa, elle nous a fait la visite du spa et nous a tout expliqué en français! En ce qui concerne la gastronomie, le buffet est excellent, nous avons également essayé les restos à la carte, super , essayez le tournedos à la patate douce , un vrai régal!,
Bref je n'hésiterais pas à le recommander, d'ailleurs nous cherchons déjà des dates pour l'année prochaine, car cette île nous a épaté: sa gastronomie, ses habitants, ses villages typiques... Un petit paradis à seulement 4 heures d avion!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente,

Avis publié : 27 novembre 2013

L’architecte s’est surpassé ! Il a conçu un hôtel entièrement intégré au paysage surprenant et grandiose, à la fois suspendu et lové dans une oasis de montagne. Où que vous soyez, la vue est impressionnante sur le golf, un paysage lunaire, ou l’océan. Difficile de choisir au bord de quelle piscine passer un moment de détente. Celle du spa offre une superbe vue plongeante sur le golf de Salobre. On peine à penser qu’il y a plus de 300 chambres : on est seul au monde car l’hôtel est calme.
L’accueil est très sympathique avec un cocktail de bienvenue et si vous venez avec une voiture de location, elle sera garée au parking souterrain le temps de prendre la clef de votre chambre.
Un chemin de rose recouvre le sol de votre chambre en guise de bienvenue. Le lit spécial « doux rêves » est d’un extrême confort, la salle de bain un bonheur après une journée de plage, golf ou randonnée.
Buffet de petit déjeuner très varié et de belle qualité. Prenez le temps de vous y attarder pour commencer la journée en beauté. Chaque matin, vous êtes accueillis avec un jus ou cocktail de fruit frais. On quitte à regrets l’hôtel pour découvrir les dunes de Maspalomas toutes proches ou visiter l’île de Grande Canarie. Au retour, un spa ou un bain dans la piscine du Sunset au sommet de l’hôtel s’impose avec un délicieux cocktail pris au bord de la piscine. Pour finir, un dîner aux chandelles dans le patio du Goffio buffet et une soirée jazz au bar lounge 230.
Le service est accueillant et attentionné. Il arrivera que les responsables commerciales vous demandent discrètement votre avis sur le déroulement de votre séjour.
Une charmante attention vous sera réservée le jour de votre anniversaire!
Bien sûr, l’hôtel est Idéal pour les golfeurs.
Notre premier séjour du 10 au 17 octobre nous a enthousiasmés. Nous renouvelons l’expérience du 4 au 11 décembre.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment Tunera, dont les chambres à l'étage (9ème ou 10ème) surplombent la piscine Palmera...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère Isabelle,

Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l’hôtel Sheraton Salobre Golf, et c’est un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 6 novembre 2013

Superbe hôtel, moderne et très bien situé. Un endroit parfait pour des vacances en amoureux.
Un personnel très accueillant et disponible. La vue est magnifique et les piscines splendides.
Je le recommande pour les amateurs de Golf également !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Client.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l’hôtel Sheraton Salobre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l’hôtel et ses alentours.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 13 octobre 2013

un havre de paix, logé au milieu des montagnes, voyage en amoureux en septembre 2013 , la vue est magnifique, les piscines sont différentes les unes des autres, le spa est Top, la nourriture varié ,
seul bémol , position qui est un peu loin de la ville, parfois on a envie de sortir voir ce qui ce passe dehors, impossible a pied, quoi que y'a des navette pour la plage qu'il faut réserver
le personnel est accueillant et très sympathique
je le recommande fortement pour amateur de golf ou bien pour ceux qui cherchent la tranquillité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Ahmed,

Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l’hôtel Sheraton Salobre Golf. Nous prendrons également en compte vos suggestions concernant la carte de vins.

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa

Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
À 8,4 km
À 8,2 km
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 135 à Playa del Inglés

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°5 des hôtels Spa à Maspalomas
N°7 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°12 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie de prix : 182€ - 514€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa