“Pour esthètes et golfeurs.”

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
N° 10 sur 216 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“Pour esthètes et golfeurs.”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Aucune fausse note !
Il faut parler l'anglais ou l'allemand . Le personnel, la propreté ,la beauté sont au rendez vous . Petit conseil amical : ne commandez pas de " tappas"au restaurant Caméléon . N'oubliez pas vos provisions de balles de golf si vous comptez jouer sur le parcours Nord de Salobre .N'oubliez pas non plus votre appareil photo !Le troisième âge n'occupe pas l'hôtel en exclusivité ..ce qui rend l'ambiance particulièrement agréable .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Albert,

Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de notre hôtel. Nous vous indiquons que nous avons d’ores et déjà suivi un de vos conseils en recrutant du personnel francophone, dont deux en réception. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour sous le soleil de Gran Canaria et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
le mesnil st denis
Avis écrit le 16 février 2014

Golfeurs nous avons très apprécié les deux parcours old et New (nord et sud). Toutefois les réservations n'ont pas été possibles tout le temps. Un jour sans jouer car le parcours est souvent complet. Ce qui est dommage pour les clients du Sheraton. Sinon le séjour a été agréable. L'emplacement de cet hôtel convient surtout pour des golfeurs , car il est nécessaire de louer une voiture si l'on veut un peut bouger. Nous renouvellerons cette expérience sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les étages au niveau supérieur (6ème et plus ) ont les meilleures vues.
Cher client,

Merci pour votre commentaire au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous souhaitez renouveler cette expérience. Vous avez raison, il est préférable de réserver les parcours de golf au préalable, le mieux étant au momento de la réservation de la chambre, ne serait-ce que pour bénéficier des meilleurs créneaux horaires.

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt chez nous.

Sincères salutations.

Avis écrit le 13 février 2014

Nous recherchions un hôtel 5* au calme et assez décontracté.
ACCUEIL efficace avec une « Copa de cava » en guise de bienvenue. SITUATION : 330 chambres. De nombreux espaces et de piscines avec beaucoup d’endroit intimes.
Un hôtel vaste et calme situé en retrait de Maspalomas, au bord d'un golf perché dans la montagne à 10 minutes en voiture de Maspalomas
La localisation de l'hôtel est exceptionnelle, nous jouissons d'une tranquillité totale et de vues splendides sur le centre de l'île et sur les parcours de golf, le tout sous un soleil et un ciel dégagé avoisinant les 25° le matin vers 10.00H.
INFRASTRUCTURE ET DECORATION EXTERIEURE : l'architecture sur plusieurs paliers et édifices donnent un sentiment d’espace et de calme. Perspective magnifique avec des vues époustouflantes sur la mer et les montagnes entourées de palmiers et de cactus d’espèces différentes. L'hôtel est assez complet mais on ne s'en rend pas compte, tant la structure est vaste, c'est bluffant ! Que l'on se trouve à n'importe quel endroit, la vue et la déco extérieure est un tableau.
PISCINE-BAR. 7 piscines au total (1.40 m de profondeur). Au 11ème sur la terrasse, nous sommes en zone détente et calme avec une magnifique piscine à débordement, transats et matelas de repos. Exceptionnelle !!!
DECORATION INTERIEURE : Une décoration raffinée et très recherchée avec des matériaux nobles. La salle des petits déjeuners avec ses chaises et fauteuils design Philippe Starck, en polycarbonate transparent... Les luminaires sont splendides.
CHAMBRE/SALLE DE BAIN : Très confortable, très moderne avec une literie excellente King Size. TV LCD … Salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire. WC séparé. Terrasse avec vue sur le golf.
GOLF : paradis des golfeurs
MANQUE : 1 distributeur de billets. Personnel au restaurant pour la cuisson sur la grande plancha. Le minibar en chambre est un distributeur de boissons.
RESTAURANT : le buffet est copieux, mais pas forcément d’une grande finesse. La 1/2 pension est d’un excellent rapport qualité/Prix.
LANGUE : tous pour les Anglais et Allemands. Rien pour les Français (mieux vaut parler l’espagnol ou l’anglais) bien que le personnel s'y met timidement.
PERSONNEL : Souriant, compétent et attentionné.
NAVETTE/TAXI : Navette du Sheraton gratuite toutes les heures. Dépose au centre de Maspalomas en bord de mer. (Très pratique). Le taxi coûte 12 € pour descendre en ville. Pour ceux qui veulent visiter l’Ile, la location de voiture reste un bon plan.
SPA splendide et massage relaxant d’une belle qualité. Sauna, Hammam, Jacuzzi, Pierre chaude, glace pilé pour friction...Personnel expérimenté et d’une grande politesse. Le spa est un espace privatisé, extrêmement bien géré. Piscine à débordement du SPA avec chutes d'eaux et transats en dur avec balnéo intégré pour chacun.
Un 5 étoiles pour les chambres, la vue, les installations.
Un 4 étoiles pour le reste
Nous sommes habitués aux hôtels 5* intimiste avec peu de chambres, mais surtout en centre-ville. Pour les stations balnéaires, les hôtels sont de grands hôtels par le nombre de chambres.
Nous avons été épatés par ce magnifique lieu et nous reviendrons sans nul doute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire agréable et complet au sujet de notre hôtel. Nous vous remercions également pour les suggestions que vous avez formulées et qui nous serviront à améliorer la qualité de nos services. Nous vous informons que nos employés commencent petit à petit à pratiquer le français avec notamment déjà deux employés francophones en réception.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Lugano, Suisse
Avis écrit le 12 février 2014

EXCELLENTE surprise - tout a été parfait - le service, la nourriture la gentillesse et la générosité des gens. a recommander.
Nous sommes venus pour travailler et nous avons pu le faire très bien
Sami Cohen

Chère cliente,

Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l’hôtel Sheraton Salobre Golf.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 10 février 2014

Très beau site de l'hôtel dans des montages au dessus de Maspalomas et d'un terrain de golf. Beaucoup de vacanciers sont des golfeurs, d'où une clientèle âgée et discrète. Il vaut mieux aimer le calme et ne pas être rebuté par un certain isolement. L'architecture est très réussie avec des terrasses sur de nombreux étages ... où l'on se perd un peu les premiers jours car la signalétique pourrait être améliorée.
Très jolie chambre supérieure de belle taille avec vaste salle de bains. Mais l'insonorisation des chambres entre elles est assez faible. Heureusement, dehors, le calme est absolu. Excellente literie. Connexion internet parfaite.
Excellent restaurant, tant pour les petits-déjeuners que pour les diners. Les produits sont très bons et le choix incroyablement étendu. Très grande variété de pains frais vraiment excellents. Les entrées et les plats sont très bons, les desserts très variés mais un peu moins bons.
Personnel très aimable mais assez souvent débordé. Quand on s'adresse à la réception, les personnes disparaissent parfois et... ne reviennent pas, même au bout de 10 minutes ! Catastrophe au restaurant gastronomique de l'hôtel. Il fallait réserver la veille et choisir entre un menu fixe et des tapas. Nous avons testé les deux. Le premier soir, nous avons attendu 55 minutes avant l'entrée ! (alors que nous avions indiqué la veille ce que nous allions manger et alors que l'on nous a ensuite expliqué qu'il fallait 30 minutes pour préparer des légumes cuits au micro-ondes ! Le lendemain soir, nous avions choisi, là encore à l'avance, un menu de tapas qui a duré... plus de deux heures trente !! Certes, on est en vacances, mais on ne veut pas pour autant passer toute sa soirée au restaurant quand on y va tous les soirs.
Le système de navettes entre l'hôtel et la plage fonctionne très bien, mais toutes les heures seulement, cela fait peu. Du coup, on est un peu obligé d'organiser ses journées par rapport aux créneaux disponibles. Toutes les demi-heures serait bien mieux.
Bref, un excellent hôtel avec quelques points qu'il serait possible d'améliorer pour que tout soit quasi-parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez passer un séjour chez nous, et les remarques que vous avez formulées nous servirons à coup sûr pour améliorer la qualité des services que nous proposons. Les problèmes d’organisation que vous avez évoqués pour le restaurant et la réception seront étudiés avec soin et nous vous informons que nous comptons parmi nous deux nouveaux membres francophones en réception, ce qui devrait améliorer notre faculté à répondre éfficacement et rapidement aux attentes de nos clients français, suisses ou belges.

Nous vous remercions une fois de plus et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Sincères salutations,

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Excellent hôtel paradis des golfeurs .les nombreuses piscines sont chauffées et elles ne sont pas envahies par la foule. Clientèle germanique mais les français commencent a arriver. .ils vont donc devoir apprendre notre langue et l ajouter aux menus et autres....La nourriture en demi pension est variee et de qualité. Le personnel est sans reproche. L hôtel est situé au calme et loin des plages ou une navette peut vous conduire .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Pierre,

Merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de notre hotel.

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien passé et nous vous remercions pour vos suggestions qui nous servirons à améliorer la qualité de nos services.
Nous vous informons que nous commençons à avoir du personnel francophone, notamment en reception et dans les bureaux avec en consequences les menus et les informations autres traduits en français.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir rapidement de nouveau chez nous.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 février 2014

La localisation de l'hôtel est exceptionnelle, nous jouissons d'une tranquilité totale et de vues splendides sur le centre de l'île et sur les parcours de golf. La qualité d'accueil des professionnels est top et vous rechauffe le coeur, quelques uns parlents français mais s'ils ne le parlent pas, ils essaient à tout point de vous aider et de se débrouiller (Antonio, en réception, Elene d'attention client). Les possibilités de repos et d'évasion qu'offre le resort sont maintes: piscines, spa, marche autour de l'hôtel, Vraiment un 10! Notre chambre était la 1135 avec de très belles vues et très tranquille et calme.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre supérieure vers la 1135
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire très agréable à propos de notre hôtel.

Nous sommes très heureux de vous entendre dire que vous avez passé un bon séjour chez et nous ne manquerons pas de féliciter le personnel pour son travail.

Les commentaires comme le vôtre sont notre plus grande récompense et nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Établissement : Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°7 des hôtels Spa à Maspalomas
N°9 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°12 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa