“Hôtel magnifique! Un paradis pour les golfeurs mais pas que...” 4 sur 5 bulles

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
N° 11 sur 220 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Or
Bidart, Aquitaine, France
“Hôtel magnifique! Un paradis pour les golfeurs mais pas que...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons adoré le Sheraton et nous ne jouons pas au golf! Il est très bien situé, à l'écart des gros complexes de Playa del inglès et Maspalomas, mais suffisamment proche pour aller manger un bout en 10 min de voiture. L'hôtel est enclavé dans la montagne, garnis de magnifiques palmiers, agaves, cactus et oliviers (comme partout à Gran Canaria, mais très bien mis en valeur ici!), agencé et décoré de façon très contemporaine. Il est, de plus, doté de nombreuses piscines, salons, terrasses... Donc de la place et du calme pour tout le monde! Mention spéciale à la piscine à débordement sur le toit, et son espace "lit à baldaquin" au milieu des oliviers...un havre de paix!
Restauration (Sunset pour la snack food, et Caméléon), correcte, sans plus, mais pas cher pour un 5 étoiles!
Personnel efficace et chaleureux dans l'ensemble.
Chambre magnifique, spacieuse, avec très belle vue (même la plus simple).
Seul bémol, "hôtel à différents paliers": faut prendre 3 ascenseurs pour atteindre le "toit"un peu d'attente parfois et pas d'escaliers pour un des paliers!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Pierre,

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre hotel dans Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passer un bon séjour chez nous et nous apprécions également que vous évoquiez les différents points d’amélioration sur lesquels nous devons nous concentrer pour proposer dans un avenir proche une qualité de services supérieure.
Nous comprenons que devoir changer d’ascenseur puisse être un point négatif mais l’architecture de l’hôtel ne nous permet pas de faire autrement et possède également des avantages indéniables. Cependant, nous pouvons travailler sur la signalisation dans l’hôtel et le plan qui est fourni lors du check-in.
Nous profitons de votre commentaire pour dire que le personnel en général et plus particulièrement celui de réception se fera toujours un plaisir de vous aider, que ce soit pour vous indiquer le chemin le plus court dans l’établissement ou tout autre service.
Nous vous remercions encore une fois en attendant de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Gran Canaria.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Everywhere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel***** au milieu des montagnes du sud de l'île. 2 golf au pied de l'hôtel. Des navettes gratuites toutes les heures pour les plages de Maspalomas avec Beach Point comprenant piscine, douches, toilettes réservé aux clients du Sheraton. Le buffet est copieux et varié, la viande est les pâtisseries sont le point fort. La piscine du 11ème étage est exceptionnelle, vue dégagée, grands lits de soleil,... L'hôtel est vaste, le personnel chaleureux, hôtel à recommander.

• 5 sur 5 bulles
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis d’entendre des commentaires comme le vôtre au sujet de notre hôtel et nous vous remercions de prendre le temps de donner votre opinion sur Tripadvisor.
Nous utilisons les remarques de nos clients pour améliorer la qualité de nos services, et il est aussi important pour nous de savoir quels sont nos points forts.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations de Gran Canaria.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Aucune fausse note !
Il faut parler l'anglais ou l'allemand . Le personnel, la propreté ,la beauté sont au rendez vous . Petit conseil amical : ne commandez pas de " tappas"au restaurant Caméléon . N'oubliez pas vos provisions de balles de golf si vous comptez jouer sur le parcours Nord de Salobre .N'oubliez pas non plus votre appareil photo !Le troisième âge n'occupe pas l'hôtel en exclusivité ..ce qui rend l'ambiance particulièrement agréable .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Albert,

Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de notre hôtel. Nous vous indiquons que nous avons d’ores et déjà suivi un de vos conseils en recrutant du personnel francophone, dont deux en réception. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour sous le soleil de Gran Canaria et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

le mesnil st denis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Golfeurs nous avons très apprécié les deux parcours old et New (nord et sud). Toutefois les réservations n'ont pas été possibles tout le temps. Un jour sans jouer car le parcours est souvent complet. Ce qui est dommage pour les clients du Sheraton. Sinon le séjour a été agréable. L'emplacement de cet hôtel convient surtout pour des golfeurs , car il est nécessaire de louer une voiture si l'on veut un peut bouger. Nous renouvellerons cette expérience sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les étages au niveau supérieur (6ème et plus ) ont les meilleures vues.
Cher client,

Merci pour votre commentaire au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous souhaitez renouveler cette expérience. Vous avez raison, il est préférable de réserver les parcours de golf au préalable, le mieux étant au momento de la réservation de la chambre, ne serait-ce que pour bénéficier des meilleurs créneaux horaires.

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt chez nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous recherchions un hôtel 5* au calme et assez décontracté.
ACCUEIL efficace avec une « Copa de cava » en guise de bienvenue. SITUATION : 330 chambres. De nombreux espaces et de piscines avec beaucoup d’endroit intimes.
Un hôtel vaste et calme situé en retrait de Maspalomas, au bord d'un golf perché dans la montagne à 10 minutes en voiture de Maspalomas
La localisation de l'hôtel est exceptionnelle, nous jouissons d'une tranquillité totale et de vues splendides sur le centre de l'île et sur les parcours de golf, le tout sous un soleil et un ciel dégagé avoisinant les 25° le matin vers 10.00H.
INFRASTRUCTURE ET DECORATION EXTERIEURE : l'architecture sur plusieurs paliers et édifices donnent un sentiment d’espace et de calme. Perspective magnifique avec des vues époustouflantes sur la mer et les montagnes entourées de palmiers et de cactus d’espèces différentes. L'hôtel est assez complet mais on ne s'en rend pas compte, tant la structure est vaste, c'est bluffant ! Que l'on se trouve à n'importe quel endroit, la vue et la déco extérieure est un tableau.
PISCINE-BAR. 7 piscines au total (1.40 m de profondeur). Au 11ème sur la terrasse, nous sommes en zone détente et calme avec une magnifique piscine à débordement, transats et matelas de repos. Exceptionnelle !!!
DECORATION INTERIEURE : Une décoration raffinée et très recherchée avec des matériaux nobles. La salle des petits déjeuners avec ses chaises et fauteuils design Philippe Starck, en polycarbonate transparent... Les luminaires sont splendides.
CHAMBRE/SALLE DE BAIN : Très confortable, très moderne avec une literie excellente King Size. TV LCD … Salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire. WC séparé. Terrasse avec vue sur le golf.
GOLF : paradis des golfeurs
MANQUE : 1 distributeur de billets. Personnel au restaurant pour la cuisson sur la grande plancha. Le minibar en chambre est un distributeur de boissons.
RESTAURANT : le buffet est copieux, mais pas forcément d’une grande finesse. La 1/2 pension est d’un excellent rapport qualité/Prix.
LANGUE : tous pour les Anglais et Allemands. Rien pour les Français (mieux vaut parler l’espagnol ou l’anglais) bien que le personnel s'y met timidement.
PERSONNEL : Souriant, compétent et attentionné.
NAVETTE/TAXI : Navette du Sheraton gratuite toutes les heures. Dépose au centre de Maspalomas en bord de mer. (Très pratique). Le taxi coûte 12 € pour descendre en ville. Pour ceux qui veulent visiter l’Ile, la location de voiture reste un bon plan.
SPA splendide et massage relaxant d’une belle qualité. Sauna, Hammam, Jacuzzi, Pierre chaude, glace pilé pour friction...Personnel expérimenté et d’une grande politesse. Le spa est un espace privatisé, extrêmement bien géré. Piscine à débordement du SPA avec chutes d'eaux et transats en dur avec balnéo intégré pour chacun.
Un 5 étoiles pour les chambres, la vue, les installations.
Un 4 étoiles pour le reste
Nous sommes habitués aux hôtels 5* intimiste avec peu de chambres, mais surtout en centre-ville. Pour les stations balnéaires, les hôtels sont de grands hôtels par le nombre de chambres.
Nous avons été épatés par ce magnifique lieu et nous reviendrons sans nul doute.

• 4 sur 5 bulles
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire agréable et complet au sujet de notre hôtel. Nous vous remercions également pour les suggestions que vous avez formulées et qui nous serviront à améliorer la qualité de nos services. Nous vous informons que nos employés commencent petit à petit à pratiquer le français avec notamment déjà deux employés francophones en réception.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Lugano, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

EXCELLENTE surprise - tout a été parfait - le service, la nourriture la gentillesse et la générosité des gens. a recommander.
Nous sommes venus pour travailler et nous avons pu le faire très bien
Sami Cohen

Chère cliente,

Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l’hôtel Sheraton Salobre Golf.

Au plaisir de vous revoir,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Très beau site de l'hôtel dans des montages au dessus de Maspalomas et d'un terrain de golf. Beaucoup de vacanciers sont des golfeurs, d'où une clientèle âgée et discrète. Il vaut mieux aimer le calme et ne pas être rebuté par un certain isolement. L'architecture est très réussie avec des terrasses sur de nombreux étages ... où l'on se perd un peu les premiers jours car la signalétique pourrait être améliorée.
Très jolie chambre supérieure de belle taille avec vaste salle de bains. Mais l'insonorisation des chambres entre elles est assez faible. Heureusement, dehors, le calme est absolu. Excellente literie. Connexion internet parfaite.
Excellent restaurant, tant pour les petits-déjeuners que pour les diners. Les produits sont très bons et le choix incroyablement étendu. Très grande variété de pains frais vraiment excellents. Les entrées et les plats sont très bons, les desserts très variés mais un peu moins bons.
Personnel très aimable mais assez souvent débordé. Quand on s'adresse à la réception, les personnes disparaissent parfois et... ne reviennent pas, même au bout de 10 minutes ! Catastrophe au restaurant gastronomique de l'hôtel. Il fallait réserver la veille et choisir entre un menu fixe et des tapas. Nous avons testé les deux. Le premier soir, nous avons attendu 55 minutes avant l'entrée ! (alors que nous avions indiqué la veille ce que nous allions manger et alors que l'on nous a ensuite expliqué qu'il fallait 30 minutes pour préparer des légumes cuits au micro-ondes ! Le lendemain soir, nous avions choisi, là encore à l'avance, un menu de tapas qui a duré... plus de deux heures trente !! Certes, on est en vacances, mais on ne veut pas pour autant passer toute sa soirée au restaurant quand on y va tous les soirs.
Le système de navettes entre l'hôtel et la plage fonctionne très bien, mais toutes les heures seulement, cela fait peu. Du coup, on est un peu obligé d'organiser ses journées par rapport aux créneaux disponibles. Toutes les demi-heures serait bien mieux.
Bref, un excellent hôtel avec quelques points qu'il serait possible d'améliorer pour que tout soit quasi-parfait.

• 3 sur 5 bulles
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez passer un séjour chez nous, et les remarques que vous avez formulées nous servirons à coup sûr pour améliorer la qualité des services que nous proposons. Les problèmes d’organisation que vous avez évoqués pour le restaurant et la réception seront étudiés avec soin et nous vous informons que nous comptons parmi nous deux nouveaux membres francophones en réception, ce qui devrait améliorer notre faculté à répondre éfficacement et rapidement aux attentes de nos clients français, suisses ou belges.

Nous vous remercions une fois de plus et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Sincères salutations,

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
Melia Tamarindos
N° 6 sur 19 à San Agustin
4.0 sur 5 bulles 1 542 avis
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 70 à Puerto Rico
4.5 sur 5 bulles 2 873 avis

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Établissement : Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°7 des hôtels Spa à Maspalomas
N°11 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°12 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa