“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
PAS DE CALAIS
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Après une inquiétude légitime sur le trajet de l’aéroport quelle ne fut pas notre surprise de découvrir l’hôtel sheraton loin du tumulte et l'agitation .En plus de l'emplacement ,les attentions discrète et efficace du personnel ont contribues à la réussite de notre séjour .Une mention spéciale à Sarah coach sportif efficace tant sur le plan humain que professionnel.Un grand merci à toute l'équipe pour notre séjour merveilleux ,on espère y revenir en 2015 !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure et au 7 eme étage avec wifi et bouilloire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager l’expérience que vous avez vécue chez nous par le biais de Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous vous remercions pour vos paroles concernant notre personnel.
Nous espérons nous aussi vous revoir bientôt au Sheraton Salobre Golf pour nous l’espérons un séjour encore mieux.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je viens de passer une semaine en famille dans cet hotel. Site magnifique, dans les collines et au calme absolu. Le sheraton salobre est un hotel a l'architecture sobre et design, tres bien integre avec le site et la nature environnante. Le personnel est d'une gentillesse et discretion extreme. La grande terrasse sur le sommet de la colline est juste entre ciel et terre, avec une piscine gigantesque a debordement ( interdite aux moins de 16 ans donc tres calme) et des lits a baldaquins a profusion disperses entre cactus geants et jolis canaux remplis d'eau refletant le ciel. Spa splendide avec une tres belle piscine. A vivre. Confort de la chambre et literie exceptionnelle. Tout etait parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’entendre de telles paroles. Des commentaires comme le vôtre sont très agréables et ne manquent pas d’encourager le personnel à donner le meilleur de soi pour vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de féliciter nos employés. Nous sommes heureux de vous avoir aidé à vivre l’expérience Sheraton et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour peut être une expérience différente.

Sincères salutations depuis le soleil de Gran Canaria.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un grand merci à toute l’équipe pour notre séjour merveilleux et spécialement à Christian à la réservation, à Christian du front desk, à leticia et Diego au restaurant.
Les chambre sont très calmes, l'hôtel se fond bien dans le décor, le petit déjeuner est très agréable, mais le plus est vraiment le personnel Jesus au bar est vraiment super et très pro.
Merci, on espère revenir bientôt.
Jean

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaire au sujet de notre hôtel. Nous vous remercions tout particulièrement pour vos douces paroles concernant nos employés.
Cela prouve que nous sommes en bonne voie et cela nous motive encore plus à donner le meilleur de nous-même pour satisfaire vos attentes.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement avec l’objectif de satisfaire vos attentes de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons d'une semaine passée à Gran Canaria au Sheraton Salobre et nous sommes déjà nostalgiques de ce lieu. L'hôtel est très bien situé et permet par un accès rapide (5 mns) en voiture d'accéder à l'autoroute principale. Tout y est fait pour rendre votre séjour inoubliable. Le complexe hôtelier est très bien agencé. Plusieurs piscines chauffées, des lieux de repos un peu partout, des chambres spacieuses et un personnel très souriant et au petit soin. Nous avons séjourné avec nos deux ados qui ont plus qu'apprécié les services (Wifi gratuit, deux ordinateurs en libre accès, salle de remise en forme) et les buffets proposés (beaucoup de variété et le souci de renouveler chaque soir les mets proposés) .
En conclusion, une semaine que nous n'oublierons pas ! des paysages magnifiques (cratères, dunes, cactus) et un hôtel qui a surpassé nos attentes !

Astuce pour la chambre : Préciser bien avant de réserver que vous voulez deux chambres communicantes si vous avez des enfants...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci de prendre le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor concernant notre hôtel. Nous sommes heureux d’avoir contribué à ce que vous passiez un agréable séjour à Gran Canaria.
Nous cherchons à donner à nos clients l’opportunité de se relaxer et de partager de bons moments en famille, en couple ou entre amis, et nous sommes fiers que vous ayez vécu l’expérience Sheraton ainsi.

En espérant vous avoir de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet hôtel de Maspalomas a comblé nos attentes. L'eau de la piscine est parfaitement chauffée, les bassins assez nombreux pour s'y trouver seule souvent. Les buffets sont fameux. Tout le personnel charmant, drôle. Parfait ! comment faire pour poster une photo ?

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre commentaire si agréable au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux et fiers que vous ayez passés un agréable séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et vous voir rester le plus longtemps possible “sheratoniens”

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer une semaine parfaite dans cet hôtel, et pourtant nous ne sommes pas golfeurs. Tout mérite des compliments : un cadre magnifique, une architecture en accord parfait -formes et matériaux- avec le cadre, des chambres vastes et totalement silencieuses, un personnel charmant, détendu, souriant, jamais obséquieux, un buffet copieux et varié, le matin comme le soir, une clientèle qui sait se tenir, et tenir ses enfants ! Une seule réserve : le spa payant. Nous reviendrons certainement. Quand nos moyens nous le permettront à nouveau !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous v adroit au Coeur. Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous espérons vous revoir prochainement sous le soleil du Sheraton Salobre Golf & Spa.

Nous nous permettons de dire qu’il existe différents types d’avantages et de programmes de réductions pour les clients fidèles.

Sincères et salutations.

Bidart, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons adoré le Sheraton et nous ne jouons pas au golf! Il est très bien situé, à l'écart des gros complexes de Playa del inglès et Maspalomas, mais suffisamment proche pour aller manger un bout en 10 min de voiture. L'hôtel est enclavé dans la montagne, garnis de magnifiques palmiers, agaves, cactus et oliviers (comme partout à Gran Canaria, mais très bien mis en valeur ici!), agencé et décoré de façon très contemporaine. Il est, de plus, doté de nombreuses piscines, salons, terrasses... Donc de la place et du calme pour tout le monde! Mention spéciale à la piscine à débordement sur le toit, et son espace "lit à baldaquin" au milieu des oliviers...un havre de paix!
Restauration (Sunset pour la snack food, et Caméléon), correcte, sans plus, mais pas cher pour un 5 étoiles!
Personnel efficace et chaleureux dans l'ensemble.
Chambre magnifique, spacieuse, avec très belle vue (même la plus simple).
Seul bémol, "hôtel à différents paliers": faut prendre 3 ascenseurs pour atteindre le "toit"un peu d'attente parfois et pas d'escaliers pour un des paliers!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Pierre,

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre hotel dans Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez passer un bon séjour chez nous et nous apprécions également que vous évoquiez les différents points d’amélioration sur lesquels nous devons nous concentrer pour proposer dans un avenir proche une qualité de services supérieure.
Nous comprenons que devoir changer d’ascenseur puisse être un point négatif mais l’architecture de l’hôtel ne nous permet pas de faire autrement et possède également des avantages indéniables. Cependant, nous pouvons travailler sur la signalisation dans l’hôtel et le plan qui est fourni lors du check-in.
Nous profitons de votre commentaire pour dire que le personnel en général et plus particulièrement celui de réception se fera toujours un plaisir de vous aider, que ce soit pour vous indiquer le chemin le plus court dans l’établissement ou tout autre service.
Nous vous remercions encore une fois en attendant de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Gran Canaria.

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 136 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 1 116 avis

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Établissement : Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°6 des hôtels Spa à Maspalomas
N°9 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°12 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas