“Magnifique établissement hôtelier”

ÉcoLeadersNiveau Or
Reims, France
“Magnifique établissement hôtelier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé la dernière semaine du mois d'avril dans cet établissement et avons été enchantés de notre séjour.
Le paysage est magnifique et l'hôtel très tranquille. Le personnel est très disponible et très aimable. Seuls certains membres de la réception parlent le français, ce qui est bien pratique en cas de besoin. Les piscines et le SPA sont parfaits pour passer de bons moments. A signaler la propreté irréprochable de cet établissement.
Il est nécessaire de louer une voiture pour se balader et visiter la région.
Au niveau de la restauration, le buffet des petits déjeuners est excellent, par contre celui du dîner l'est beaucoup moins. Les plats sont répétitifs et les plats principaux manquent d'originalité et de présentation.
Les chambres sont spacieuses et calmes, avec des bouteilles d'eau à disposition chaque jour.
Pourquoi certains barmen servent des noisettes, amandes, cacahuètes à l'apéritif et d'autres non? Même en le demandant, on nous répond qu'il n'y en a pas...c'est dommage pour cette catégorie d'établissement!
Malgré ces quelques petits points négatifs, nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel dans la mesure où tout est fait pour vous faire passer un séjour de rêve....ce qui a été le cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Richard,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est très agréable d’entendre.

Nous sommes heureux d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous vous remercions de faire part d’axes d’amélioration.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passe 2 semaines sur place en aout 2013 et demande 2 chambres communicantes . Aucun problème . Le check in est rapide , personnel efficace et parlant plusieurs langues .
Chambres parfaites , lits excellents , salle de bain super avec douche paroi vitrée avec vue sur la chambre !!! Grande terrasse avec table chaises et méridienne pour se lover en regardant le parcours de golf . Site superbe sur plusieurs niveaux bien desservis par des ascenseurs . Jardins bien entretenus . Plusieurs piscines sur différents niveaux mais petites pour pouvoir nager . La piscine du 11 eme étage superbe avec vue sur le "désert" mais interdite au moins de 16 ans .
Buffet petit déjeuner excellent avec beaucoup de variétés et de choix . Beaucoup moins bien au diner ou nous avons été déçus. Practice de golf très bien et peu fréquenté . Parcours de golf superbes , avec quelques trous magnifiques . Le spa est de tres bon niveau.

Bouteilles d'eau a disposition . Besoin d'une voiture pour se déplacer a la plage Et pour decouvrir tous les paysages si varies de l'intérieur du pays qui est magnifique .
Nous y retournerions car si le site est vraiment au top , ameliorez un peu le diner svp , le cuisinier a la plancha a besoin d'aide !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci de partager avec nous et les autres utilisateurs de tripadvisor l’expérience que vous avez vécue au Sheraton Salobre Golf & Spa.

Nous sommes heureux d’entendre que votre séjour vous a plu et que vous seriez prêts à revenir. Nous vous remercions également pour les axes d’amélioration que vous avez évoqués, comme le buffet de diner du restaurant Gofio. Cela nous est d’une aide précieuse pour le développement de nos services et de leur qualité.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous avec l’objectif de gommer au maximum les points perfectionnables.

Sincères salutations de Gran Canaria.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Avis mitigé. Nous sommes partis à 3 avec mon épouse et mon fils qui eux auraient plutôt noté 4.
Pour ma part, de gros plus :
- les buffets (petit dej et soir)
- le personnel (très aimable)
- les 7 piscines et les chambres
Les moins :
- on est très loin des plages (30 minutes au moins en car) et les navettes gratuites sont parfois complètes
- quelques petites mesquineries pas dignes d'un 4 étoile : une seule balle pour la table de ping pong, alors que nous étions restés 7 jours, pas de chambre de courtoisie offerte l'après midi dans l'attente du vol retour.
- Sunset interdit aux moins de 16 ans.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager avec les autres utilisateurs de tripadvisor et nous-mêmes l’expérience que vous avez vécue en famille au Sheraton salobre Golf. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour chez malgré les quelques déceptions et mésaventures pour lesquelles nous souhaitons nous excuser. Nous entendons vos suggestions et les utiliserons dans le but d’améliorer le service proposé.
Nous avons pour habitude d’offrir une chambre de coutoisie à la seule condition de la disponibilité.

Sincères salutations, en espérant vous revoir bientôt chez nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous reviendrons à Gran Canaria, et en particulier à Maspalomas, température idéale 25 ° première semaine d'avril 2014

Je valide tous les avis précédents, un très beau complexe très bien conçu, situé dans un paysage lunaire rocailleux à 12 de km de la mer, (plusieurs niveaux de bâtiments) tous reliés par ascenseur, pas d'escaliers à monter, d'architecture moderne qui domine un magnifique golf "repos parfait".

Par contre, si vous cherchez l'animation, ce n'est pas l'hôtel idéal vu son emplacement à l'écart des stations de Mélonéras et Playa Del Inglès à moins de louer une voiture.

Le personnel de l'hôtel et de la plage sont très accueillants, la nourriture rien à redire, toutes les chambres ont vu sur le golf.

Le SPA est très propre et bien aménagé.

Piscines à différents étages , celle du 11ème étage chauffée domine tout le complexe avec une vue grandiose jusqu'à la mer.

L'éloignement de la plage n'est pas un problème, navette de l'hôtel pour les plages de Maspalomas et Mélonéras ( belle promenade maritime et bon shopping).

-Départ tous les jours de 10 H et dernier retour 18H30 qui vous amène à une petite villa située à 50 mètres de la plage ) aménagée de chaises longues, minuscule piscine, consignes ( pratique pour le shopping à Mélonéras), vestiaires, wc, serviettes de plage à votre disposition.

L'hôtel n'a pas de plage privée, les matelas sont payants.

Si vous ratez la navette du retour, pas de panique , nombreux taxi pour l'hôtel environ 10 euros. N'oubliez pas de demander le prix avant de monter.

Nous avons loué 3 jours une voiture ( 20 euros/ jour ), chez Nam Car à Mélonéras (face à l'hôtel Costa), comparez les prix des nombreux loueurs à Mélonéras.

Cela nous a permis de visiter l'intérieur de l'île qui est à voir par rapport au bord de mer côte Est, rocailleux de Las Palmas à l'hôtel .

Nous avons été très étonné de ces paysages très changeants, forêts de sapins,de palmiers, fleurs, et surprenant canyons.

Ne pas oublier la côte ouest de l'île sauvage très peu de village, verdoyante, fleurie, avec ses falaises à couper le souffle.
( la route est très sinueuse, mais neuve et aménagée de glissières de sécurité).

Questions plages, les plus belles sont à Maspalomas, la promenade est immense.

Le port de Mogan " une petite Venise" et sa plage sont charmant 30 km environ de l'hôtel

Ne pas oubliez la plage de Almodorès ( une carte postale) le matin avec son eau turquoise.

Bon séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre commentaire très agréable au sujet de notre hôtel.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez appréciés votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau et au plus vite à Maspalomas.

Cordialement.

pavillons sous bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour un premier séjour aux Canaries et dans un Sheraton, nous ne sommes pas déçus de cette semaine sous le soleil de fin février dans ce superbe hôtel situé à moins de 10 kilomètres de la mer au milieu d’un immense golf. Cet hôtel à l’architecture moderne s’intègre parfaitement dans le paysage et offre une magnifique vue dégagée sur les montagnes, la mer et le golf verdoyant. Le site est calme, reposant et sécurisé. L’hôtel est très étendu et même si notre chambre était située à l’opposé de l’accueil et du restaurant nous avons apprécié les coursives, passerelles et cages d’escaliers tellement agréables de verdure, lumière, décoration et fraicheur. Une chambre très confortable et très propre, bénéficiant d’un balcon spacieux avec vue sur le golf, équipé d’un canapé et d’une table pour se détendre en prenant un thé. Une salle de bain pratique car équipée d’un large plan de travail avec deux vasques, un grand miroir et dans une pièce attenante à la fois une douche à l’italienne et une grande baignoire. Plusieurs piscines dont une chauffée et une superbe à déversement au 11ème étage autour de laquelle les transats et lits à baldaquin un peu à l’écart permettent de véritablement profiter du calme (interdit aux enfants) et du magnifique paysage. A cet étage également un espace gym équipé de quelques appareils, tout aussi calme et avec vue superbe. Nous n’avons pas testé les cours de gym proposés pourtant dans un très beau cadre de verdure. Nous n’avons pris nos repas qu’au restaurant « buffet » Gofio que nous avons apprécié pour la variété et la fraicheur des plats (possibilité de choisir vos morceaux de poisson et/ou viande pour cuisson à la plancha). Accueillis avec un apéritif, cava ou jus de fruit, c’est à l’extérieur plus au calme que nous préférions être installés. Les petits déjeuners sont particulièrement copieux et les produits très savoureux. Le jus d’orange pressé et la variété de pains frais, quel plaisir ! Nous avons testé lors d’un déjeuner les très bons tapas du Camaleon mais c’est au Sunset, snack au bord de la piscine du 11ème étage que nous déjeunions au soleil dans une cool et douce ambiance musicale. Le SPA est très agréable et propre avec sa salle de repos et sa piscine, bon accueil et les prestations de bonne qualité. Tout le personnel que nous avons côtoyé s’est montré très aimable, discret, soucieux du service. Le groupe d’une vingtaine de personnes a été très bien accueilli en français. Le service de location de voiture propose à des tarifs honorables du choix et des véhicules en bon état. Très agréable séjour dans cet hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le golf et en hauteur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l’hôtel Sheraton Salobre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l’hôtel et ses alentours.

Au plaisir de vous revoir,

Cristina Mirchandani,
Marçay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y sommes allez via voyage privé et nous avons passé un très agréable séjour. Des notre arrivée nous avons été agréablement accueillis : Champagne / jus de fruit, réunion avec une personne de l'hôtel en français pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel et répondre à toutes nos questions.
Nous y avons séjourné une semaine dans une chambre triple. La chambre était très grande et même avec un lit rajouté pour l'enfant nous avions assez de place. Notre enfant a bénéficié d'un "vrai" lit et cela était fort appréciable. Nous avons apprécié au niveau de la chambre : la salle de bain qui est grande et dans laquelle vous pouvez prendre soit un bain soit une douche, la double vasque avec son grand plan de travail et son miroir (on ne se bouscule pas à plusieurs), la grande armoire pour ranger ses vêtements (qui s'éclaire à chaque ouverture), les peignoirs et chaussons fournis (mais que pour les adultes), la terrasse bien aménagée (petit salon avec un canapé) avec vue sur les montagnes et le golf. La chambre est très propre et faite tous les jours (on apprécie l'odeur de citron quand on rentre). On vous met tous les produits de bains et shampooing tous les jours. Suggestion d'amélioration : un porte manteau à l'entrée, une "balayette" dans les toilettes et quelques cintres supplémentaires.
Le complexe hôtelier est grand, composé de nombreuses piscines dont 2 chauffées (ce qui est agréable à cette époque) mais les transats sont vite pris à cet endroit et parfois "monopolisés" par des personnes qui laissent leurs serviettes pendant des heures sans y être.
Le petit déjeuner propose un très grand choix, les produits sont de qualité : jus d'orange frais (pas de supplément : on apprécie), croissants et petits pains aux chocolat savoureux (pas sucrés comme c'est souvent le cas en Espagne, mais "typiquement" français), œufs brouillés excellents (c'est la 1ère fois que j'en mange d'aussi bons), pains toujours frais et de nombreuses variétés, bref sucré salé selon vos envies.
Le dîner : un choix important de viande et de poisson de très bonne qualité, un choix au niveau des fromages, des desserts excellents (c'est la 1ère fois que j'apprécie les desserts dans un hôtel).
L'hôtel propose la possibilité de louer une voiture. La réception est très efficace, 30 minutes après on vous appelle dans votre chambre pour vous faire signer les papiers et vous remettre les clés. Les prix pratiqués sont très raisonnables (comptez 256€ en tout risque pour 5 jours de location pour une catégorie type Astra - Megane), et la voiture fournie est en très bon état.
Seuls points négatifs :
- lors du dîner, il faut faire la queue pour faire cuire son plat, le cuisinier est seul et s'en sort difficilement (et la cuisson dure un temps infini). Le système d'accès aux viandes et poisson n'est pas pratique (système de porte coulissante qui gêne l'accès pour se servir) et des plats chauds sont proposés au niveau du cuisinier si bien qu'on a des difficultés à y accéder (puisque les gens attendent leur plat).
- le premier soir nous avons été placés près de la porte vitrée donnant vers l'extérieur, à plusieurs reprises la responsable du restaurant a ouvert la porte nous avions un courant d'air incessant ce qui était fort désagréable. Arrivés au moment du dessert et vu que j'étais pris d'une forte toux on nous a proposé de nous déplacer, pour le désagrément on nous a proposé de nous offrir deux cafés et un jus de fruit pour l'enfant. Nous avons apprécié le geste sauf que l'on ne nous a jamais rien apporté (le serveur avait même disparu).
- le prix de l'eau est excessif (3€27 HT pour une bouteille de 75cl) et vous découvrez la surprise lors de votre départ car aucun des serveurs n'a jamais été capable de nous donner le prix.
Suggestion d'amélioration : il manque un petit "supermarché" car on est loin de tout (mieux avoir loué une voiture, environ à 7 km de la "ville").
En conclusion: un hôtel où l'on a envie de revenir.

Astuce pour la chambre : La chambre 414 est très bien, située au 4ème étage et vue sur les montagnes et le golf.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire au sujet de notre hotel, nous apprécions particulièrement vos remarques pertinentes et vos suggestions pour améliorer la qualité de nos services.
Sachez que ce que vous proposez est toujours étudié par les équipes dirigeantes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau au Sheraton Salobre golf pour un séjour et une expérience meilleurs que celui-ci.
Nous souhaitons vous informer qu’il y une supérette de la marque Spar sur le parking à l’entrée du salobre, vous pouvez y trouver toutes sortes de produits alimentaires.

Encore merci et bonne journée,

PAS DE CALAIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Après une inquiétude légitime sur le trajet de l’aéroport quelle ne fut pas notre surprise de découvrir l’hôtel sheraton loin du tumulte et l'agitation .En plus de l'emplacement ,les attentions discrète et efficace du personnel ont contribues à la réussite de notre séjour .Une mention spéciale à Sarah coach sportif efficace tant sur le plan humain que professionnel.Un grand merci à toute l'équipe pour notre séjour merveilleux ,on espère y revenir en 2015 !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure et au 7 eme étage avec wifi et bouilloire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de partager l’expérience que vous avez vécue chez nous par le biais de Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous vous remercions pour vos paroles concernant notre personnel.
Nous espérons nous aussi vous revoir bientôt au Sheraton Salobre Golf pour nous l’espérons un séjour encore mieux.

Sincères salutations.

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 sur 5 bulles 1 396 avis

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Établissement : Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°7 des hôtels Spa à Maspalomas
N°11 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°12 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa