Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
AxelBeach Maspalomas(Playa del Inglés)
81 $US
Hotels.com
195 $US
185 $US
  • Piscine
Seaside Sandy Beach(Playa del Inglés)
195 $US
  • Parking gratuit
Occidental Margaritas(Playa del Inglés)
162 $US
286 $US
291 $US
281 $US
  • Piscine
Hotel Riu Palace Maspalomas(Playa del Inglés)
232 $US
224 $US
  • Petit déjeuner inclus
3 113 résultats
Avis publié : 29 mai 2014

Cet hôtel s'inscrit parfaitement dans son paysage (minéral). La déco de l'hôtel est de très bon goût. Les chambres sont spacieuses avec vue sur le golf. Le personnel est aux petits soins et les buffets sont variés

Belles piscines notamment celle du 11ème ou la vue est topissime!!

L'hôtel propose des navettes gratuites pour maspalomas nous déposant au beach point Sheraton afin de prendre sa douche et se changer après la baignade.

Je recommande les cours de yoga proposés par l'hôtel.

Hôtel idéal pour les couples et joueurs de golf. Green fee très abordable pour les clients de l'hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l’hôtel Sheraton Salobre Golf.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 29 mai 2014

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce site mais je fais un effort car cet hotel le mérite bien! Nous avons passé un excellent séjour: le personnel est fabuleux ( carlo en reception, adan au resto, les filles du spa), vraiment rien à redire, en plus on apprecie leur effort pour parler français. Les chambres sont parfaites, mis à part le mini bar qui est un peu embetant... Les piscines... On ne sait pas laquelle choisir! On a même trouver la fameuse piscine du 4 eme etage! Mais bon la piscine sunset est magique. Le spa est petit mais sympa et les therapeutes tres pro. Les buffets variés et d bonne qualité. Le service de navette tres pratique et qui fonctionne bien, il te laisse à un beach point avec des casiers pour déposer nos affaires. Internet gratuit dans tout l hotel. Golf agreable et surprenant. Un hotel top sur l'île. J'ai hate de revenir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour votre commentaire si agréable qui nous motive encore plus à donner le meilleur de nous-même pour faire le bonheur nos invités.

Votre retour d’expérience est une bonne publicité qui nous aide à voir l’avenir sereinement.
Vous avez hâte de revenir et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Nous espérons que votre prochaine expérience chez nous sera encore mieux.

Cordialement.

Avis publié : 27 mai 2014

Superbe hotel , chambres spacieuses avec balcon donnant sur le terrain de golf. Les buffets servis au petit dejeuner et au diner offrent un large panel de produits et sont excellents. Le bar a tapas propose des tapas gastronomiques (8 sortes). La piscine situee au 11 etage est paradisiaque avec ses lits balinais au milieu des oliviers et des cactus. Personnel tres souriant et agreable. Sejour tres agreable et reposant

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le golf et sont bien insonorisees
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Danielle,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et nous souhaitons de tout cœur vous faire revivre cette expérience prochainement.

Sincères salutations.

Avis publié : 27 mai 2014

Séjour exceptionnel au Sheraton Salobre. Le cadre de l'hôtel est magnifique et apaisant. Service excellent. Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Coup de coeur pour le Sunset bar qui offre une vue magnifique des montagnes et de la mer au coucher du soleil.

Chère Marie-Charlotte,

Merci pour votre commentaire si agréable à entendre au sujet de notre hôtel.

Des commentaires comme le vôtre nous incitent à continuer à travailler pour offrir le meilleur à nos invités.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Gran Canaria pour une nouvelle expérience au Sheraton Salobre Golf & Spa.

Cordialement.

Avis publié : 26 mai 2014

Je reviens d'une semaine (17 au 25 mai 2014 ) de séjour dans cette hôtel. Le cadre est très reposant tout comme l'architecture et les différent matériaux utilisés pour la décoration.
La qualité du lieu est indéniable, le personnel de restauration est très attentif et à l'écoute.
La nourriture sans être d'un grand niveau est variée, bonne et bien présentée au travers d'un joli buffet. Ma chambre était très spacieuse avec une jolie salle de bain et une magnifique vue donnant sur le golf.
Dommage que les femmes de ménages ne repassaient pas en fin d'après midi afin de changer des serviettes de bain et ouvrir le lit.
A l'extérieur plusieurs piscines étalées sur différents niveaux sont toutes entourées de nombreux transats et de lits pour en profiter.
Le Spa et les parcours de golf très bien entretenus complètent cet endroit ou le temps est suspendu pour notre plus grand bonheur.
Une navette nous dépose régulièrement depuis l'hôtel jusqu'à la plage avec un endroit spécifique réservé aux clients de l'hôtel, ce qui permet de laisser ses affaires et prendre une douche si besoin.
Si vous aimez le golf et la tranquillité cet endroit et fait pour vous.

Astuce pour la chambre : Hotel en espalier sur une colline, toutes les chambres ont une jolie vue sur le golf.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Laurence,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec les autres utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de vous avoir aidé à passer un agréable séjour à Gran Canaria et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Sincères salutations.