“Super hôtel dans un cadre magnifique”

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
N° 7 sur 217 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 juin 2014

Hotel situé à l'écart de la zone hôtelière de Maspalomas et c'est tant mieux ! Les chambres donnent sur le golf, on aperçoit même les dunes et la mer quand on est dans les étages supérieurs. Chambres superbes (nous avions une supérieure) avec balcon équipé de mobilier de jardin de qualité. Grand lit confortable et salle de bain avec salle de douche/bain magnifique avec vue sur le paysage par une paroi vitrée. Trop bien cette astuce ! Ce n'est néanmoins pas le cas dans toutes les catégories de chambres.
Plusieurs piscines pas très chaudes mais agréables dont une tout en haut au beau milieu d'un superbe jardin qui surplombe toute la vallée et d'où on peut admirer le coucher du soleil confortablement installes dans d'immenses lits balinais ! Dommage que le bar de cette piscine n'exploite pas mieux ce moment (en juin il ferme même carrément trop tôt !
Le buffet du petit déjeuner est génial avec beaucoup de fruits, vrai jus d'orange...
Le buffet du soir au même endroit est sympa et bon avec beaucoup de choses saines et équilibrées sans être monstrueux.
On ne connaît pas les repas de midi et les autres restaurants si ce n'est le caméléon qui sert a table un repas amusant fait de tapas (on ne repart pas avec la faim! ).
Nous avions réservé par voyage prive et ne sommes pas adeptes de golf. Il est fortement conseillé de louer un véhicule pour toute la durée du séjour car à part piscines et beau Spa il n y a rien a faire sur place si on n ers pas golfeur. Et grande canarie est riche de places à visiter ! Et ça prend du temps car les routes sont sinueuses.
Le seul bémol est que le soir après dîner il n y a rien a faire sur place sauf un bar ou en profiter pour se reposer (sinon il faut partir en voiture).
Parking gratuit et couvert sur place.
Le personnel est gentil et attentionné. Même le dernier jour quand on doit libérer la chambre et rester sur place rien n'est un problème : douche possible avant de partir....
En résume super !

Astuce pour la chambre : Miser sur des étages élèves, au dessus de 5
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire qui aidera les autres utilisateurs de tripadvisor à se faire une réelle idée de notre hôtel et ses services, et nous aidera nous aussi à améliorer nos points faibles.

Vous avez raison de conseiller la location de voitures car l’île regorge d’endroits uniques à visiter. Pour ce faire, nous mettons à disposition notre personnel pour vous conseiller et nous travaillons également avec une entreprise de location de véhicules qui offre des produits de qualité à des prix accessibles.

Nous vous remercions de vos conseils en ce qui concerne les horaires du Sunset Bar and Pool du 11ème étage et le manque d’évènements au sein de l’hôtel la nuit, ceci nous sera d’une aide précieuse pour le futur.

Nous espérons que votre séjour ait été agréable et souhaitons de tout cœur vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Avis publié : 9 juin 2014

avec mon époux nous avons passé 8 jours au paradis ! un endroit merveilleux , des chambres spacieuses et hyper confortables..... un buffet de folie ou tout le monde y trouve son compte !
du personnel aux petits soins.
plusieurs piscines dont une interdite aux moins de 11 ans ! (mine de rien, on a beau adorer nos petits bouts de choux, c'est tout de même bien de pouvoir se reposer sans cris ni éclaboussement)
un peu extrenté de la ville mais grace aux navettes gratuites qui passent toutes les heures on a vite fait de se retrouver dans la ville

Astuce pour la chambre : j'etais pour ma part dans la chambre 616 .... vu sur le restaurant ! aucun bruit, rien à dire sa...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Veronique,

Merci pour votre commentaire au sujet de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux chez nous et espérons vous revoir au plus vite au « paradis ».
Pour toutes questions ou suggestions quant à nos offres et services, n’hésitez surtout pas à nous contacter, nous serions heureux de vous écouter.

Avis publié : 6 juin 2014

L'hotel Sheraton se trouve en retrait de Maspalomas et donc au calme.
Belle hotel, chambre propre et spacieuse. Les différents restaurants sont très bons et si c'est possible je vous recommande de tester les 3 (Classique, Tapas et Gastronomique).
Le petit dejeuner offre un superbe buffet et un vrai jus d'orange pressé.
Le cadre est bien puisque l'hotel est situé dans un Golf.
Il existe plusieurs piscines chauffées dans l'hotel, la plus sympa pour les adultes se trouvent au 11ème Etage.
Pour se rendre en ville ou à la plage, il y a une navette depuis l'hotel mais je recommande de louer une voiture car il y a pleins d'endroits sympa en bord de mer et dans l'arrière pays.
Puerto de Mogan est absolument à faire mais pas le vendredi car c'est le jour du marché et alors c'est comme le periph aux heures de pointes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire agréable au sujet de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour à hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très vite parmi nous.
Nous conseillons également de louer une voiture et visiter l’île, qui regorge d’endroits magnifiques et authentiques.
Nous restons à disponibilité de nos invités pour tout conseil concernant les attraits touristiques et culturels de Gran Canaria.

Sincères salutations,

Product Managaer

Avis publié : 29 mai 2014

Cet hôtel s'inscrit parfaitement dans son paysage (minéral). La déco de l'hôtel est de très bon goût. Les chambres sont spacieuses avec vue sur le golf. Le personnel est aux petits soins et les buffets sont variés

Belles piscines notamment celle du 11ème ou la vue est topissime!!

L'hôtel propose des navettes gratuites pour maspalomas nous déposant au beach point Sheraton afin de prendre sa douche et se changer après la baignade.

Je recommande les cours de yoga proposés par l'hôtel.

Hôtel idéal pour les couples et joueurs de golf. Green fee très abordable pour les clients de l'hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie de partager votre opinion sur Trip Advisor.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous à l’hôtel Sheraton Salobre Golf.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 29 mai 2014

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce site mais je fais un effort car cet hotel le mérite bien! Nous avons passé un excellent séjour: le personnel est fabuleux ( carlo en reception, adan au resto, les filles du spa), vraiment rien à redire, en plus on apprecie leur effort pour parler français. Les chambres sont parfaites, mis à part le mini bar qui est un peu embetant... Les piscines... On ne sait pas laquelle choisir! On a même trouver la fameuse piscine du 4 eme etage! Mais bon la piscine sunset est magique. Le spa est petit mais sympa et les therapeutes tres pro. Les buffets variés et d bonne qualité. Le service de navette tres pratique et qui fonctionne bien, il te laisse à un beach point avec des casiers pour déposer nos affaires. Internet gratuit dans tout l hotel. Golf agreable et surprenant. Un hotel top sur l'île. J'ai hate de revenir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Nathalie,

Nous vous remercions pour votre commentaire si agréable qui nous motive encore plus à donner le meilleur de nous-même pour faire le bonheur nos invités.

Votre retour d’expérience est une bonne publicité qui nous aide à voir l’avenir sereinement.
Vous avez hâte de revenir et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Nous espérons que votre prochaine expérience chez nous sera encore mieux.

Cordialement.

Avis publié : 27 mai 2014

Superbe hotel , chambres spacieuses avec balcon donnant sur le terrain de golf. Les buffets servis au petit dejeuner et au diner offrent un large panel de produits et sont excellents. Le bar a tapas propose des tapas gastronomiques (8 sortes). La piscine situee au 11 etage est paradisiaque avec ses lits balinais au milieu des oliviers et des cactus. Personnel tres souriant et agreable. Sejour tres agreable et reposant

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le golf et sont bien insonorisees
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Cristina M, Product Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chère Danielle,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et nous souhaitons de tout cœur vous faire revivre cette expérience prochainement.

Sincères salutations.

Avis publié : 27 mai 2014

Séjour exceptionnel au Sheraton Salobre. Le cadre de l'hôtel est magnifique et apaisant. Service excellent. Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Coup de coeur pour le Sunset bar qui offre une vue magnifique des montagnes et de la mer au coucher du soleil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Marie-Charlotte,

Merci pour votre commentaire si agréable à entendre au sujet de notre hôtel.

Des commentaires comme le vôtre nous incitent à continuer à travailler pour offrir le meilleur à nos invités.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Gran Canaria pour une nouvelle expérience au Sheraton Salobre Golf & Spa.

Cordialement.

Sheraton Salobre Golf Resort & Spa

Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 67 à Puerto Rico
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 134 à Playa del Inglés

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°5 des hôtels Spa à Maspalomas
N°7 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°12 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie de prix : 190€ - 450€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa