“Little paradise in the island”

Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
N° 7 sur 218 Hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 août 2014

Petit voyage de 5 jours entre amis dans ce très bel établissement, rien à dire! Chambre spacieuse avec vue sur le golf et la cote. Buffet délicieux et service correct malgré que l'établissement était complet. spéciale dédicace pour la piscine du 11 ème étage.
Merci pour votre accueil. Je reviendrai bientôt en famille pour essayer le golf. Seule Bémol le menu Tapas du restaurant à la carte qui n'a rien à voir avec la cuisine espagnol. Dommage, peut être un peu trop futuriste à mon gout.

Astuce pour la chambre : Il faut demander des chambres à l'étage avec une belle vue dégagé sur le golf et la vallé.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Sheraton-Salobr... G, Hospitality Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher invité,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. Je vous remercie pour votre commentaire très positif. Je suis ravi d'apprendre que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous entre amis.

Des commentaires comme le vôtre nous incitent à continuer à travailler pour offrir le meilleur à nos invités.

A très bientôt à Gran Canaria pour une nouvelle expérience au Sheraton Salobre Golf & Spa.

Bien à vous,

Cristhian Armas, Hospitality Manager.

Écrire un avisAvis (2 882)

Avis publié : 24 août 2014

Bel hôtel, chambre deluxe spacieuses et bien équipée. Les piscines de l'hôtel sont superbes (surtout au sunset). Nous étions en demi pension, le buffet était garni et varié et les plats étaient bons.
Toutefois, je pense que nous avons eu de la chance d'y être hors saison car vue la taille de l'hôtel et du restaurant, il doit y avoir foule à certaines périodes !!
Je conseille également une location de voiture car l'hôtel est un peu loin des plages et des lieux touristiques.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers invités,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Salobre Golf.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la qualité de notre restauration, ainsi que nos piscines.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 août 2014

Pour fêter nos 30 ans de mariage ... Un séjour luxe et farniente ...dans un hôtel ...il est vrai choisit au hasard ...la découverte d'un lieu calme, serein, plein de surprises : chaque recoin est source d' originalité, une cuisine très internationale mais qui a l'avantage d'offrir un large panel de choix et qui permet de trouver quelque chose à notre goût, une piscine au 11 eme étage sans enfant, calme, agréable avec une vue à couper le souffle , une chambre idéale en confort pour le vieux couple amoureux que nous sommes.... Un Spa très agréable et pour couronner le tout un personnel attentif et très respectueux ...ouahhhhh... Ce fut une semaine très agréable ...et ..promis je n'attendrais pas les 60 ans de mariage pour renouveler l'expérience ...merci donc pour l'accueil, le lieux, et .... A mon mari pour avoir trouve ce pâtit coin de paradis !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers invités,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur TripAdvisor suite à votre dernière expérience dans notre Sheraton Salobre Golf. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un romantique et inoubliable séjour parmi nous.

Au nom de toute l’équipe du Sheraton Salobre Golf, nous vous remercions pour votre reconnaissance. En attendant de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Avis publié : 22 août 2014

L'hôtel est niché à flanc de montagne dans un petit resort construit autour du golf avec beaucoup de verdure.
L'architecture et la déco sont modernes et de bons gouts. La chambre que nous avions (qui n'était pas une chambre standard) était très spacieuse et lumineuse. Grande terrasse avec tout ce qu'il faut pour lézarder au soleil. Une salle de bain royale avec, notamment, une gigantesque douche à l'italienne.
La salle de sport est correcte avec des équipements récents en bon état et permet de courir sur un tapis avec une vue incroyable.
Le personnel est très serviable et très aimable.
Les piscines sont géniales, particulièrement celle au dernier étage où il n'y a pas d'enfant.
Partir courant septembre semble être l'idéal.
Le petit déjeuner est gargantuesque et les diners variés.
En revanche l'hotel est loin de tout, la voiture de location est indispensable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (mais pas le 11ème).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Romain,

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur TripAdvisor qui témoigne très positivement de votre expérience au Sheraton Salobre Golf. Nous sommes ravis de lire que notre emplacement au cœur de la nature canarienne et les chambres vous ont plu. Nous sommes contents également d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restauration gastronomique et l´amabilité de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter de nouveau de nos services. Merci encore pour vos commentaires encourageants et à très bientôt pour un autre séjour.

Crsithian Armas, Hospitality Manager.

Avis publié : 22 août 2014

Nous sommes partis une semaine au mois d'août au Sheraton Salobre.
Les + : la chambre (lit confortable, belle terrasse, grande douche et propreté impeccable!), la vue, les piscines, la nourriture (choix divers et personnel au top),le spa (2 heures entre hammam, sauna, jacuzzi et piscine chauffée), le calme, le beach point (douches, casiers, piscines)...
Les - : la navette pour la plage (peu de places, il faut se lever tôt pour aller prendre des tickets), les vacanciers qui réservent les transats avec leurs serviettes!!
L'hôtel est très agréable et malgré la capacité d'accueil de 300 chambres, nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un gros complexe, c'est très calme...peut être trop pour certains! Il n'y a pas beaucoup d'animations. L'hotel est assez isolé et il faut une voiture pour visiter l'île ou prendre la navette et pas loin, vous trouverez les bus qui desservent plutôt bien les villes de l'île.
Le français n'est pas trop parlé sur Gran Canaria mais le personnel fait l'effort de parler un peu et dans l'équipe de la réception, il y a toujours une personne qui parle le français.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dessus du 6ème et pas trop loin des ascenseurs. Pensez à réserver rapidemen...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chèr(e) invité(e),

Merci d’avoir partagé votre avis sur le site de TripAdvisor concernant votre dernier séjour à l’hôtel Sheraton Salobre Golf.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le spa, les chambres ainsi que la situation au calme de notre hôtel. Sachez que dès le mois prochain, une navette/bus d´une plus grande capacité sera opérationnelle.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Une semaine de vacances, au soleil en amoureux. Tout est idéal, l'hôtel, le cadre. Éloigné de la ville, on est au calme. Parfois trop cela manque d'animations. Très grand mais très bien entretenu. Toujours impeccable. De multiples piscines, mais si vous êtes sans enfant je vous conseille celle du 11 ème : piscine à débordement, transats, lits balinais (compliqué pour en avoir un malheureusement).
La chambre est impeccable, spacieuse. Mais deux gros hic : en couple, nous avons dû dormir dans des lits jumeaux. Aucune solution n'a été trouvé... et la vue. Le toit du bâtiment en face était magnifique. Pas de chance.
Dernier point négatif, arrivés à 3h on nous dit qu'une collation nous attend et.. rien..!!
En demi pension, on a droit à un petit déjeuner royal, un choix incroyable. Il y en a pour tous les goûts. Pour le soir, vous avez buffet (avec pareil, un choix varié et inimaginable) ou tapas, plus intimiste. Essayez les deux. Si vous consommez, le mieux est de payer au fur et à mesure sinon l'addition peut vite monter.
Sinon ce fût un séjour des plus agréables.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Élodie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site TripAdvisor. Je suis désolé d’apprendre que le manque d´animations ainsi que les deux lits simples dans la chambre ne fussent pas à la hauteur de vos attentes.

En revanche, je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié le confort et le cadre de l'hôtel ainsi que son offre gastronomique.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Salobre Golf bientôt et répondre cette fois en tous points à vos attentes.

Bien à vous,

Avis publié : 18 août 2014

L'hôtel est magnifique et l'accueil est parfait (présence d'une personne parlant français si besoin). C'est un peu éloigné du centre mais une navette gratuite permet de rejoindre la ville et la plage en peu de temps. Le SPA et les piscines sont agréables et il y a du choix. Les gens sont accueillants et serviables. La chambre est magnifique et tout est propre évidemment. Quelques restaurants sur place de très bonne qualité générale. Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel ! Avec quelques boutiques et activités en plus sur place ce serait parfait !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
À 8,4 km
À 8,2 km
Gold By Marina
Gold By Marina
N° 1 sur 135 à Playa del Inglés

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°5 des hôtels Spa à Maspalomas
N°7 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°12 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie de prix : 181€ - 512€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa