“Très bien”

Val-de-Marne, France
“Très bien”
Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel calme et paisible.
Personnel très professionnel et attentif à la moindre demande. Ils ont le soucis de leur clientèle.
Excellente nourriture, variée et en quantité.
Chambre confortable, avec salon de jardin haut de gamme.
Piscines et extérieurs zen.
Hôtel très propre.
Un peu excentré, une voiture est nécessaire.
Je recommande cet hôtel pour les gens qui recherchent le calme, le confort. Un vrai 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sheraton-Salobr... G, Hospitality Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Hélène,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire si agréable sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes qui seront ravis de lire votre gentil message sur la qualité de leur travail.

Nous sommes impatiens de vous accueillir de nouveau, nous espérons très prochainement.
A très bientôt!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 24 août 2014

Petit voyage de 5 jours entre amis dans ce très bel établissement, rien à dire! Chambre spacieuse avec vue sur le golf et la cote. Buffet délicieux et service correct malgré que l'établissement était complet. spéciale dédicace pour la piscine du 11 ème étage.
Merci pour votre accueil. Je reviendrai bientôt en famille pour essayer le golf. Seule Bémol le menu Tapas du restaurant à la carte qui n'a rien à voir avec la cuisine espagnol. Dommage, peut être un peu trop futuriste à mon gout.

Astuce pour la chambre : Il faut demander des chambres à l'étage avec une belle vue dégagé sur le golf et la vallé.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sheraton-Salobr... G, Hospitality Manager de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher invité,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. Je vous remercie pour votre commentaire très positif. Je suis ravi d'apprendre que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous entre amis.

Des commentaires comme le vôtre nous incitent à continuer à travailler pour offrir le meilleur à nos invités.

A très bientôt à Gran Canaria pour une nouvelle expérience au Sheraton Salobre Golf & Spa.

Bien à vous,

Auvergne, France
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bel hôtel, chambre deluxe spacieuses et bien équipée. Les piscines de l'hôtel sont superbes (surtout au sunset). Nous étions en demi pension, le buffet était garni et varié et les plats étaient bons.
Toutefois, je pense que nous avons eu de la chance d'y être hors saison car vue la taille de l'hôtel et du restaurant, il doit y avoir foule à certaines périodes !!
Je conseille également une location de voiture car l'hôtel est un peu loin des plages et des lieux touristiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers invités,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Salobre Golf.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la qualité de notre restauration, ainsi que nos piscines.

Bien cordialement,

Six fours les plages
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Pour fêter nos 30 ans de mariage ... Un séjour luxe et farniente ...dans un hôtel ...il est vrai choisit au hasard ...la découverte d'un lieu calme, serein, plein de surprises : chaque recoin est source d' originalité, une cuisine très internationale mais qui a l'avantage d'offrir un large panel de choix et qui permet de trouver quelque chose à notre goût, une piscine au 11 eme étage sans enfant, calme, agréable avec une vue à couper le souffle , une chambre idéale en confort pour le vieux couple amoureux que nous sommes.... Un Spa très agréable et pour couronner le tout un personnel attentif et très respectueux ...ouahhhhh... Ce fut une semaine très agréable ...et ..promis je n'attendrais pas les 60 ans de mariage pour renouveler l'expérience ...merci donc pour l'accueil, le lieux, et .... A mon mari pour avoir trouve ce pâtit coin de paradis !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers invités,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur TripAdvisor suite à votre dernière expérience dans notre Sheraton Salobre Golf. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un romantique et inoubliable séjour parmi nous.

Au nom de toute l’équipe du Sheraton Salobre Golf, nous vous remercions pour votre reconnaissance. En attendant de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est niché à flanc de montagne dans un petit resort construit autour du golf avec beaucoup de verdure.
L'architecture et la déco sont modernes et de bons gouts. La chambre que nous avions (qui n'était pas une chambre standard) était très spacieuse et lumineuse. Grande terrasse avec tout ce qu'il faut pour lézarder au soleil. Une salle de bain royale avec, notamment, une gigantesque douche à l'italienne.
La salle de sport est correcte avec des équipements récents en bon état et permet de courir sur un tapis avec une vue incroyable.
Le personnel est très serviable et très aimable.
Les piscines sont géniales, particulièrement celle au dernier étage où il n'y a pas d'enfant.
Partir courant septembre semble être l'idéal.
Le petit déjeuner est gargantuesque et les diners variés.
En revanche l'hotel est loin de tout, la voiture de location est indispensable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (mais pas le 11ème).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Romain,

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur TripAdvisor qui témoigne très positivement de votre expérience au Sheraton Salobre Golf. Nous sommes ravis de lire que notre emplacement au cœur de la nature canarienne et les chambres vous ont plu. Nous sommes contents également d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restauration gastronomique et l´amabilité de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter de nouveau de nos services. Merci encore pour vos commentaires encourageants et à très bientôt pour un autre séjour.

Crsithian Armas, Hospitality Manager.
Elven, France
Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes partis une semaine au mois d'août au Sheraton Salobre.
Les + : la chambre (lit confortable, belle terrasse, grande douche et propreté impeccable!), la vue, les piscines, la nourriture (choix divers et personnel au top),le spa (2 heures entre hammam, sauna, jacuzzi et piscine chauffée), le calme, le beach point (douches, casiers, piscines)...
Les - : la navette pour la plage (peu de places, il faut se lever tôt pour aller prendre des tickets), les vacanciers qui réservent les transats avec leurs serviettes!!
L'hôtel est très agréable et malgré la capacité d'accueil de 300 chambres, nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un gros complexe, c'est très calme...peut être trop pour certains! Il n'y a pas beaucoup d'animations. L'hotel est assez isolé et il faut une voiture pour visiter l'île ou prendre la navette et pas loin, vous trouverez les bus qui desservent plutôt bien les villes de l'île.
Le français n'est pas trop parlé sur Gran Canaria mais le personnel fait l'effort de parler un peu et dans l'équipe de la réception, il y a toujours une personne qui parle le français.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dessus du 6ème et pas trop loin des ascenseurs. Pensez à réserver rapidemen...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chèr(e) invité(e),

Merci d’avoir partagé votre avis sur le site de TripAdvisor concernant votre dernier séjour à l’hôtel Sheraton Salobre Golf.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le spa, les chambres ainsi que la situation au calme de notre hôtel. Sachez que dès le mois prochain, une navette/bus d´une plus grande capacité sera opérationnelle.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Une semaine de vacances, au soleil en amoureux. Tout est idéal, l'hôtel, le cadre. Éloigné de la ville, on est au calme. Parfois trop cela manque d'animations. Très grand mais très bien entretenu. Toujours impeccable. De multiples piscines, mais si vous êtes sans enfant je vous conseille celle du 11 ème : piscine à débordement, transats, lits balinais (compliqué pour en avoir un malheureusement).
La chambre est impeccable, spacieuse. Mais deux gros hic : en couple, nous avons dû dormir dans des lits jumeaux. Aucune solution n'a été trouvé... et la vue. Le toit du bâtiment en face était magnifique. Pas de chance.
Dernier point négatif, arrivés à 3h on nous dit qu'une collation nous attend et.. rien..!!
En demi pension, on a droit à un petit déjeuner royal, un choix incroyable. Il y en a pour tous les goûts. Pour le soir, vous avez buffet (avec pareil, un choix varié et inimaginable) ou tapas, plus intimiste. Essayez les deux. Si vous consommez, le mieux est de payer au fur et à mesure sinon l'addition peut vite monter.
Sinon ce fût un séjour des plus agréables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Élodie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site TripAdvisor. Je suis désolé d’apprendre que le manque d´animations ainsi que les deux lits simples dans la chambre ne fussent pas à la hauteur de vos attentes.

En revanche, je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié le confort et le cadre de l'hôtel ainsi que son offre gastronomique.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Salobre Golf bientôt et répondre cette fois en tous points à vos attentes.

Bien à vous,

Cristhian Armas, Hospitality Manager.
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Bohemia Suites & Spa
N° 4 sur 216 à Maspalomas
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
N° 2 sur 68 à Puerto Rico

Vous connaissez Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort

Établissement : Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Adresse: Urb Salobre Golf s/n, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels écologiques à Maspalomas
N°7 des hôtels Spa à Maspalomas
N°12 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°12 des hôtels de luxe à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Salobre Golf Resort And Spa
Sheraton Salobre Golf Hotel Maspalomas