Contrôle des avis
3 377 résultats
Avis écrit le 9 octobre 2018

Nous avons passé en couple 15 jours à la mi-septembre dans cet établissement. Nous y avons passé d.excellentes vacances.
Je vais reprendre les points essentiels de cet hôtel. En premier lieu , le calme ! Effectivement si vous souhaitez un hôtel-club animé, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faut . Les chambres sont spacieuses et propres, Nous n’avons pas été spécialement fan de la grande baie vitrée dans la douche et du manque d’un vrai réfrigérateur.
Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner est très bien avec un choix exceptionnel de mets. Vous avez la possibilité de vous faire faire des smothies, des crêpes et des omelettes. Le buffet du soir est top également, très varié, chacun peut y trouver son bonheur.
Les piscines sont parfaites, nous avons profité en majorité de celle du 5ème étage et bien sûr celle du 11ème réservée au plus de 16 ans.
La navette qui nous emmène à la plage de Maspalomas est vraiment un plus. Vous bénéficiez une fois sur place non loin de la mer , d’un lieu où vous pouvez vous changer, profitez de toilettes et d’une petite piscine. Pas la peine de se charger de serviettes, vous en avez à disposition. La personne qui vous y accueille est charmante et ce qui ne gâche rien parle le français. Le personnel de l’hôtel est très professionnel et fait au mieux pour vous satisfaire. La langue française n’est pas la plus pratiquée mais ils font le maximum pour nous comprendre.
En résumé, c’est un très bon établissement, ce n’est certes pas forcément un hôtel 5 étoiles tel qu’on le conçoit réellement en France mais nous vous le conseillons, la gentillesse du personnel et les très nombreux services proposés sont vraiment appréciables.
Chambre 1066.

Séjour en : septembre 2018
Manager H, Director de Relaciones Públicas de Salobre Hotel Resort & Serenity, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher gavalda59,

Merci pour la ponctuation spectaculaire que vous nous avez donnée très amicale.
Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur les piscines, la nourriture et bien sûr notre personnel.

En ce qui concerne la douche, nous transmettrons bien sûr vos commentaires pour les améliorations futures.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Salobre Resort & Serenity Hotel.

Cordialement

Services clients Salobre Hotel Resort & Serenity *****

Avis écrit le 8 octobre 2018

Je recommande cet hôtel ++++
Prestations de qualité, personnel au petit soin. de nombreuses piscines dont une réservée uniquement aux couple. Très grand buffet, cuisine internationale.
Parcours de golf magnifique. et navette gratuite pour acceder a la plage

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Manager H, Director de Relaciones Públicas de Salobre Hotel Resort & Serenity, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2018

Cherè Fanny0810,

merci beaucoup pour le spectaculaire ponctuation que vous nos avez donné très aimablement.
Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles concernant les piscines, la nourriture et bien sûr notre personnel.

Ça sera un plaisir de vous saluer tôt à nouveau à l'hôtel Salobre Resort & Serenity.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 octobre 2018

Très calme, très peu d'enfants à cette époque ce qui est appréciable, belles piscines à débordement particulièrement celle sur le roof top interdite au moins de 16 ans avec vue superbe sur la mer.

Le golf a deux beaux parcours de 18 trous très vallonnés, très bien entretenus. Petit pro-shop mais suffisant en dépannage.

Chambre très bien insonorisée avec lit King-size très confortable. Très grande salle de bains avec baignoire, douche de 8m2.

Eviter le mini-bar et ses prix prohibitifs.

Buffets pour la demi-pension (petit déjeuner et dîner) très bien achalandés et très variés correspondant bien à l'idée que l'on se fait d'un 5 étoiles espagnol, nourriture excellente.

Personnel du restaurant aux petits soins sauf une dame (une fois) le matin au petit déjeuner qui visiblement n'avait aucune empathie pour les clients.
C'est le responsable qui à dû nous amener le lait suite à trois demandes non enregistrées malgré le peu de clients.

Majorité d'Anglais, d'Allemands et de Français en semaine et d'Espagnols le week-end.
On voit que le personnel a quelques difficultés avec la langue Française mais font tout leur possible pour nous aider. Si vous parlez Anglais, aucun problème.

Wifi excellent au 9ème étage dans la chambre 931.

Femme de chambre efficace et très sympathique.

Navette gratuite pour Las Palmas trois jours dans la semaine sponsorisée par les très beaux magasins El Corte Inglés qui sont un peu les Galeries Lafayette de L'Espagne. Il suffit de faire quelques achats et le tour est joué.
Mention spéciale au chauffeur, un Belge affable, extrêmement sympathique, à ne rater sous aucun prétexte.

Si vous ne pratiquez pas le golf, l'hôtel est loin de tout, voiture indispensable mais quelle sérénité.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le golf, au minimum 9ème étage
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Manager H, Director de Relaciones Públicas de Salobre Hotel Resort & Serenity, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018

Cher WAL343,

Nous vous remercions pour écrire un commentaire sur votre récent séjour à Salobre Hotel Resort & Serenity. Nous recherchons constamment à perfectionner et améliorer les services que nous proposons à nos clients, et votre opinion est donc importante pour nous.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour vos compliments, en termes de tranquillité, notre nouveau restaurant buffet, les chambres et nos lits, la vue, et bien sûr notre personnel, que nous transmettons volontiers à notre personnel et nous vous promettons Vos commentaires seront reçus positivement.

En ce qui concerne le service du petit-déjeuner, nous transmettrons bien sûr vos commentaires au service compétent.

Pour toute question ou envie, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos besoins.

Nous espérons vous accueillir tôt.

Guest Relations Salobre Hotel Resort & Serenity*****

Avis écrit le 18 septembre 2018

En couple, revenant d'une semaine à Gran Canaria dans cet hôtel, voici pour nous les points positifs et négatifs :
- Hotel très propre et calme, il faut dire qu'en septembre il n'y a pas beaucoup d'enfants
Les +++
- Chambre bien insonorisée, literie king size très confortable
- En demi-pension, le petit déjeuner et le diner sous forme de buffet sont variés.
- Un bon point pour les vrais jus de fruit, les crêpes et omelettes faite devant vous.
- Le wifi gratuit dans la chambre fonctionne très bien.
- Une bouteille d'eau plate mise à disposition dans la chambre, mais pas possible de la mettre au frigo.
- Le parking gratuit sous le bâtiment est un plus (j'avais une voiture de location)
- Les piscines et transats en nombre suffisant avec serviettes à la demande.
- La piscine du 11ème dont tous sont émerveillés, je dirais que la piscine est très bien avec son bar et ses tabourets dans l'eau mais la vue n'est pas à couper le souffle, trop loin de la mer et collines désertiques.
- Ménage et personnels toujours souriants et agréables.

Les ----
- Boissons du diner un peu trop chère (l'eau plate à 5€, le verre de sangria à 9,5€)
- Le frigo de la chambre a des compartiments à tiroir et attention si vous tirez dessus juste un peu sans prendre la boisson (3,5€) cela vous la compte prise, et de même sur les 3 paquets de biscuit posé au dessus (dont 1 était périmé), il y a des capteurs !!!
- Un peu éloigné de la mer, rien a voir à pied autour de l’hôtel, voiture obligatoire.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Manager H, Director de Relaciones Públicas de Salobre Hotel Resort & Serenity, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018

Cher Gilbert M,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps nécessaire en écrire et évaluer votre récent experience à Salobre Hotel Resort & Serenity.. Nous recherchons constamment à perfectionner et améliorer les services que nous proposons à nos clients, et votre opinion est donc importante pour nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous apprecions tous les compliments que vous nous donnez très aimablement. Nous prenons également en compte vos suggestions.

Au plaisir de vous revoir,

Rocío Sanz

Avis écrit le 16 septembre 2018

Nous venons de passer une semaine dans ce fabuleux hôtel.
Personnel très accueillant et aux petits soins pour les clients.
Les buffets du petit déjeuner au diner sont très variés, avec une nourriture excellente.
Chambre spacieuse, avec vue sur le golf.
Le 11° est idyllique avec ses piscines et son décor de rêve, vue mer.
Un endroit calme et reposant qui porte bien son nom ; SERENITY

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Manager H, Director de Relaciones Públicas de Salobre Hotel Resort & Serenity, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Chère Danielle R,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps nécessaire en écrire un commentair sur votre récent séjour à Salobre Hotel Resort & Serenity. Nous recherchons constamment à perfectionner et améliorer les services que nous proposons à nos clients, et votre opinion est donc importante pour nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez profité du concept 'Serenity' qu'on offre à nos clients. Nous vous remmercions aussi pour les compliments selon la nourriture, la chambre, le 11ème étage et surtout, sur notre personnel.

Au plaisir de vous revoir,

Rocío Sanz