Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Tabaiba Princess

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Tabaiba Princess
N° 52 sur 222 Hôtels à Maspalomas
Charleroi
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons séjourné ma soeur et moi durant le mois de janvier 2011.
Le climat y était idéal à cette période de l'année, environ 25°C.
L'hôtel est spacieux, propre.
Le personnel y est agréable.
La nourriture est diversifiée, copieuse et très bonne.
Les animations étaient inexistantes mais nous étions en basse saison!
Les piscines sont cependant très bien entretenues et des maîtres nageurs veillent à la sécurité des touristes.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, nous avons bénéficié de tout le confort dont nous avions besoin et la propreté y était irréprochable!
En basse saison, avec le climat relativement doux, la situation de l'hôtel n'était pas un problème, une petite 1/2H de marche était nécessaire pour nous rendre au phare de Maspalomas et dans le centre.
Cependant, en haute saison, c'est un inconvénient à retenir pour les personnes recherchant l'animation du centre ville, la plage et le shopping, l'hôtel se situe relativement au calme.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Marie.1704
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 824 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    576
    761
    332
    103
    52
Consultez les avis pour
590
890
23
4
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
37 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hotel. Question nourriture, rien à redire, les buffets étaient excellents pour la qualité et le choix. D'habitude quand nous rentrons de vacances, on a vraiment envie de manger quelque chose de spécifique, ici pas, nous avons été comblé. Le seul bémol est la grandeur du restaurant, il est trop grand donc trop bruyant. La chambre était très bien et bien entrenue, par contre les oreillers, une catastrophe, beaucoup trop durs et inconfortables.
Pour le reste pas de reproche et j'y retournerai sans hésiter. On avait loué une voiture et on a voyagé à notre aise. Beaucoup d'allemands (la majorité de la clientèle sur les Canaries d'ailleurs) et peu de francophones.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci gigi26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'hotel est très propre et les chambres spacieuses. Le all inclusive est très complet. Toutefois, la nourriture au restaurant n'est pas exceptionnelle, nousa vons déjà connu mieux question diversité au niveau du dîner et du souper; le petit-déjeuner était quant à lui très complet et diversifié. 2 piscines sont très correctement chauffées, 1 pataugeoire, et la piscine du côté "Maspalomas".
Seul petit bémol, suite au vol de notre ordinateur dans la bagagerie, nous avons pu constater que le personnel, sans être désagréable je précise, ne se formalisait pas trop! Une chance d'ailleurs que nous nous débrouillons bien en anglais car à l'hotel personne ne parle le français!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci BS1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
34 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Pas entièrement satisfait de notre séjour au Tabaiba. L'hotel est excessiment grand ; double hotel en fait avec une partie all-in et une partie en demi-pension.
Plusieurs piscines mais quelle quantité de transats serrés les uns contre les autres !!!
Les piscines sont très jolies mais "surpeuplées" aux alentours.Pour avoir moins de monde , on se retrouve au bord d'une piscine non chauffée et vraime,t trop froide pour nager.Certaines chambres , situées au dessus du piano-bar sont excessivement bruyantes jusqu'à la fermeture de ce bar. Trop peu d'ascenseur pour le nombres de résidents ; à part avec les bagages , nous avons toujours pris les escaliers.Personnel de la réception agréable et sympathique mais ce n'était pas du tout le même aux bars et restaurants ! Jamais un sourire , toujours vouloir vous "caser" les uns sur les autres pour qu'ils aient moins loin pour aller désservir ....mais cest général dans l'ile : autant ils sont agréables à Ténérife autant Gran Canaria semble être peuplée d'ours !!!
Nourriture excellente ...mais il faut savoir choisir . On pouvait avoir des mets trop cuits ou des croissants de la veille mais en sélectionnant les bons produits , le niveau de nourriture était excellent pour un 4*. Les boissons en all-in : pas le top du tout . Des cocktail tout près à l'avance dans des carafes , pas de bouteilles d'eau à disposition pour emporter , il fallait faire remplir sa vidange ... Pas de mousseux ni de champagne .
Et des gens .... beaucoup de gens !!!! Pas de service : même le matin , il fallait aller à la machine à café pour remplir se tasse. Des files pour avoir du café, des files pour aller manger , des files au bar , des files partout car on limite au plus le personnel. Bel hôtel , nourriture très bonne mais le manque de gentillesse des gens nous laisse quand même fortement déçus.Heureusement nous avions un last minute avec une forte réduction car au prix normal , cet hôtel n'en vaudrait pas la peine.
Assez loin de tout , nous avons loué une voiture pendant tout le séjour.
Mais l'ile est un caillou sec et n'offre aucune possibilité de découvertes ou randonnées agréables. Shopping beaucoup plus cher qu'à Ténérife , nettement moins de choix . Habitants peu sympathiques en général.
Pas de restaurants différents à thème : une seule grande salle à manger fort bruyante.
Internet payant à la semaine et particulièrement excessif et pas d'accès depuis la chambre

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci KwekweBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hainaut
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Je reviens de cet hôtel mais déçu ! Ne vaut pas un 4 étoiles Select (Jetair/Sunjets) ou Prestige (Neckermann/Tomas Cook) !
L’hôtel est beau, la réception est très grande, le personnel gentil et un des membres parle même parfaitement français.
Pour la chambre OK mais nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse et terrasse avec 2 transats, table et chaises. La Literie est bonne et la chambre était calme.
Pour le reste cela est mitigé !
Le service pas toujours à la hauteur; Peu de sourire de la part du personnel (surtout à la piscine)
La nourriture était bonne mais très classique; Des plats très bons voisinent avec des plats immangeables et totalement industriels ! Mais il ne manque de rien.
Restaurant hyper bruyant (vu la grandeur) et le personnel n'arrête pas de passer avec ses chariots pour charger et décharger, ce qui n'est pas très agréable !
Le snack de la piscine sent la friture une bonne partie de la journée, mais il y a de quoi se restaurer en suffisance.
Pour les boissons, c'est limite, du moins en All In, pour les marques il faut payer.
Par exemple, les cocktails sont fait machine (poudre mélangée) donc imbuvable et hyper sucré. Le vin, à part le rosé et encore, est difficile à boire. Les alcools locaux ne sont pas terribles, tout le monde se rue sur le Baileys local car c’est le seul correct.
Pas de bouteille d'eau en All In, il faut remonter des verres dans la chambre.
L'animation est simple, quant au piano bar, ce sont toujours les mêmes notes jouées et fredonnées par un Tony Lewis qui ne parvient plus à cacher son ennui !
Pour la plage, les dunes et le phare (accès par grille du jardin) compter 15 à 30 minutes (selon votre forme) et il n'y a aucun commerce, ni bar, le long du canal asséché qui vous y conduit.
Il n’y a rien à moins de 1Km tout autour de l’hôtel ! Heureusement les taxis sont toujours présents et pas cher (1 € du km) : Playa del Ingles 5 € aller et 5 € retour ; le phare de Maspalomas 3 € aller et 3 € retour. Sinon l'arrêt de bus n'est pas trop loin.
Je critique un hôtel 4 étoiles « Select » … mais ça reste néanmoins un hôtel correct !

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Marie666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Que du positif.
C'était notre premier séjour sur cette île et nous y retournerons. Le chambre, les restaurants, les bars... tout étaient parfaits. Le Français n'est pas parlé et on vous aborde systématiquement en Allemand. Cet hôtel n'est pas situé au bord de l'océan, mais la promenade pour y aller est agréable (et à plat). Les dunes permettent des promenades sans limites. Le quartier commercial offre des prix hors taxe. Intéressant pour les photographes.
Hors congés scolaires, l'hôtel est calme. Ce qui peut être un inconvénient pour de jeunes couples qui rechercheraient de l'animation.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci christtian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maspalomas
À 0.0 km
Maspalomas Princess Hotel
Maspalomas Princess Hotel
N° 53 sur 222 à Maspalomas
4.0 5 étoiles 1 604 avis
À 2.0 km
Barcelo Las Margaritas
Barcelo Las Margaritas
N° 20 sur 136 à Playa del Inglés
4.0 5 étoiles 3 156 avis
À 0.6 km
Hotel Dunas Suites and Villas Resort
Hotel Dunas Suites and Villas Re...
N° 38 sur 222 à Maspalomas
4.0 5 étoiles 1 791 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.7 km
Melia Tamarindos
Melia Tamarindos
N° 5 sur 20 à San Agustin
4.0 5 étoiles 1 319 avis
À 1.4 km
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 222 à Maspalomas
5.0 5 étoiles 527 avis
À 5.4 km
Gloria Palace San Agustín Thalasso & Hotel
Gloria Palace San Agustín Thalas...
N° 2 sur 20 à San Agustin
4.0 5 étoiles 2 488 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tabaiba Princess ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tabaiba Princess

Établissement : Tabaiba Princess
Adresse: Avda. Tour Operador Tui, s/n | Campo Internacional, 35100, Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Services :
Bar/lounge Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°45 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°49 des hôtels romantiques à Maspalomas
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tabaiba Princess 4*
Nombre de chambres: 434
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabaiba Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maspalomas Hotel Tabaiba Princess
Hotel Tabaiba Princess Maspalomas
Hotel Tabaiba Princess Gran Canaria
Tabaiba Princess Hotel Maspalomas
Tabaiba Princess Maspalomas, Gran Canaria
Hotel Maspalomas Tabaiba Princess
Maspalomas Tabaiba Princess

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page