“Un très bon Hôtel !!” 4 5 étoiles

N° 52 sur 222 Hôtels à Maspalomas
Boulogne-sur-Mer, France
“Un très bon Hôtel !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. L'espace est vaste, très propre et les piscines sont fantastiques.
Il y a toujours des transats de disponibles autour des piscines même en arrivant à 11 heures vous serez toujours très bien placé.

La chambre était très agréable avec une vue sur la piscine, elle était très spacieuse avec une literie confortable. Le ménage est fait chaque matin, et les serviettes sont changées tous les jours.

La nourriture est très variée et délicieuse, nous avons durant la semaine pu profiter d'une soirée Mexicaine et d'un soirée Chinoise. Il y en a vraiment pour tous les gouts, que ce soit au restaurant ou au snack pour le déjeuner ( Hot Dog, Hamburger, Croque Monsieur...)
De plus la salle de Restaurant est très agréable et les serveurs sont très réactifs. Vous trouverez toujours une table de disponible.

Le personnel est sympathique, toujours à l'écoute, ils font vraiment le maximum pour satisfaire la clientèle.

Cependant la plage n'est pas à 1,5 Km de l'hôtel comme indiqué par notre tour opérateur mais à une bonne demi heure de marche de l'hôtel, néanmoins il y a des taxis partout qui peuvent vous y conduire pour 4 euros.

Les animations de l'hôtel sont variées ( Aquagym, Volley, Football..) et les animateurs sont très sympathiques. Vous pouvez également profiter du Mini Golf de l'hôtel pour 3.50 euros ou encore vous faire masser au centre de Massage ( Tarif variant de 35 euros à 95 euros) , la personne en charge des massages est adorable.
Il y a également des Billards dans le hall de l'hôtel et différentes excursions vous sont proposées pour un tarif abordable (Parc Aquatique, Parc Animalier...)

Cependant les animations en soirées sont uniquement en Anglais ou en Allemand. Il n'y a rien de prévu pour les Français.

Quant aux centres Commerciaux, il y en a du côté de Maloneras et Playa del Ingles à 30 minutes de marche de l'hôtel ou vous trouverez des souvenirs en tout genre, des sacs et quelques boutiques type Mango et Stradivarius.
Par contre n'allez pas au centre Commercial FARO 2, il n'y a que 3 restaurants d'ouverts, toutes les Boutiques sont fermées. Il n'y a absolument rien à voir.

En effet, l'hôtel est situé à une vingtaine de minutes des zones Commerciales et du centre de la ville, ce qui est le seul petit inconvénient de l'hôtel.

Nous avons donc passé une excellente semaine dans cet hôtel qui vous offre vraiment tout le confort et les services d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Cet hotel est très grand mais il y a beaucoup d'espace.
La nourriture est variée et excellente.
Magnifique piscine paysagère. Le personnel est très sympathique et très serviable.
Le jour de noel était sublime, surtout pour notre enfant.
Nous avons hâte de retourner dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'attrait général est la belle piscine, quoique devoir se lever tous les jours à 6.30H pour avoir une place près de la piscine, je voyais les vacances autrement.
Que dire lorsque vous resté 15 jours avec la même serviette de plage (fournie par l'hôtel), éventuellement, vous pouvez contre 1€ faire l'échange.
Il faut vraiment aimer le soleil, car l'hôtel ne fournit pas de parasol, cela vous coûtera 15€ pour l'acquisition d'un petit parasol au supermarché du coin.

Le vrai + de l'hôtel est incontestablement la qualité et la variété de sa nourriture, servie sous forme de buffet, gargantuesque et suffisant.
La chambre ne correspondait pas du tout à notre attente (trop petite et encombrée), les ressorts des matelas étaient affleurants, La climatisation était dérisoire, un fin filet d'air sortait péniblement. Coffre-fort hors de prix (25€) pour 11 jours, Mini-bar fermé à clef.
Pas d'eau pour la nuit, sauf en se rendant au bar (demander un gobelet).

Trop loin de la mer que pour y aller à pied, bref, tout le monde reste à la piscine.

Bref, je ferai plus attention la prochaine fois, quitte à écrire à l'hôtel et poser mes questions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons séjourné ma soeur et moi durant le mois de janvier 2011.
Le climat y était idéal à cette période de l'année, environ 25°C.
L'hôtel est spacieux, propre.
Le personnel y est agréable.
La nourriture est diversifiée, copieuse et très bonne.
Les animations étaient inexistantes mais nous étions en basse saison!
Les piscines sont cependant très bien entretenues et des maîtres nageurs veillent à la sécurité des touristes.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, nous avons bénéficié de tout le confort dont nous avions besoin et la propreté y était irréprochable!
En basse saison, avec le climat relativement doux, la situation de l'hôtel n'était pas un problème, une petite 1/2H de marche était nécessaire pour nous rendre au phare de Maspalomas et dans le centre.
Cependant, en haute saison, c'est un inconvénient à retenir pour les personnes recherchant l'animation du centre ville, la plage et le shopping, l'hôtel se situe relativement au calme.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
7 Merci Marie.1704
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hotel. Question nourriture, rien à redire, les buffets étaient excellents pour la qualité et le choix. D'habitude quand nous rentrons de vacances, on a vraiment envie de manger quelque chose de spécifique, ici pas, nous avons été comblé. Le seul bémol est la grandeur du restaurant, il est trop grand donc trop bruyant. La chambre était très bien et bien entrenue, par contre les oreillers, une catastrophe, beaucoup trop durs et inconfortables.
Pour le reste pas de reproche et j'y retournerai sans hésiter. On avait loué une voiture et on a voyagé à notre aise. Beaucoup d'allemands (la majorité de la clientèle sur les Canaries d'ailleurs) et peu de francophones.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'hotel est très propre et les chambres spacieuses. Le all inclusive est très complet. Toutefois, la nourriture au restaurant n'est pas exceptionnelle, nousa vons déjà connu mieux question diversité au niveau du dîner et du souper; le petit-déjeuner était quant à lui très complet et diversifié. 2 piscines sont très correctement chauffées, 1 pataugeoire, et la piscine du côté "Maspalomas".
Seul petit bémol, suite au vol de notre ordinateur dans la bagagerie, nous avons pu constater que le personnel, sans être désagréable je précise, ne se formalisait pas trop! Une chance d'ailleurs que nous nous débrouillons bien en anglais car à l'hotel personne ne parle le français!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Pas entièrement satisfait de notre séjour au Tabaiba. L'hotel est excessiment grand ; double hotel en fait avec une partie all-in et une partie en demi-pension.
Plusieurs piscines mais quelle quantité de transats serrés les uns contre les autres !!!
Les piscines sont très jolies mais "surpeuplées" aux alentours.Pour avoir moins de monde , on se retrouve au bord d'une piscine non chauffée et vraime,t trop froide pour nager.Certaines chambres , situées au dessus du piano-bar sont excessivement bruyantes jusqu'à la fermeture de ce bar. Trop peu d'ascenseur pour le nombres de résidents ; à part avec les bagages , nous avons toujours pris les escaliers.Personnel de la réception agréable et sympathique mais ce n'était pas du tout le même aux bars et restaurants ! Jamais un sourire , toujours vouloir vous "caser" les uns sur les autres pour qu'ils aient moins loin pour aller désservir ....mais cest général dans l'ile : autant ils sont agréables à Ténérife autant Gran Canaria semble être peuplée d'ours !!!
Nourriture excellente ...mais il faut savoir choisir . On pouvait avoir des mets trop cuits ou des croissants de la veille mais en sélectionnant les bons produits , le niveau de nourriture était excellent pour un 4*. Les boissons en all-in : pas le top du tout . Des cocktail tout près à l'avance dans des carafes , pas de bouteilles d'eau à disposition pour emporter , il fallait faire remplir sa vidange ... Pas de mousseux ni de champagne .
Et des gens .... beaucoup de gens !!!! Pas de service : même le matin , il fallait aller à la machine à café pour remplir se tasse. Des files pour avoir du café, des files pour aller manger , des files au bar , des files partout car on limite au plus le personnel. Bel hôtel , nourriture très bonne mais le manque de gentillesse des gens nous laisse quand même fortement déçus.Heureusement nous avions un last minute avec une forte réduction car au prix normal , cet hôtel n'en vaudrait pas la peine.
Assez loin de tout , nous avons loué une voiture pendant tout le séjour.
Mais l'ile est un caillou sec et n'offre aucune possibilité de découvertes ou randonnées agréables. Shopping beaucoup plus cher qu'à Ténérife , nettement moins de choix . Habitants peu sympathiques en général.
Pas de restaurants différents à thème : une seule grande salle à manger fort bruyante.
Internet payant à la semaine et particulièrement excessif et pas d'accès depuis la chambre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille