“2ème fois en Décembre et décue par rapport à l'année dernière”
3 sur 5 bulles Avis sur Tabaiba Princess

Tabaiba Princess
N° 52 sur 220 Hôtels à Maspalomas
Belgique
“2ème fois en Décembre et décue par rapport à l'année dernière”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes retournés à l'hôtel tabaiba en décembre 2012 avec notre petit garçon de 3 ans car nous avions été enchantés en décembre 2011.
Nous avons été déçu par la nourriture qui n'était plus du même niveau de qualité et également pas mal de petites mouchettes dans les plats de crudité.
Par contre, le personnel est fantastique. C'est vraiment le plus de cet hotel, la gentillesse du personnel !
La chambre était toujours aussi bien et nous n'avons pas rencontré de cafard.
Nous avons également été très décue par le manque d'hygiène autour de la piscine. J'adore les chats mais là, il y en a de trop. Ils vont faire leur besoin dans les graviers où se trouvent les transats. Génial pour votre petit bout qui joue parmis les [-] de chat !!!! Inadmissible pour un hotel de ce prix. Aussi, il y a en permanence, une odeur de [-] de chat près des transats. L'année dernière, il n'y avait pas ce problème. Il devrait penser à stériliser ces pauvres chats qui se reproduisent très vite. C'est dommage car nous ne voulions plus que notre enfant joue dans la plage de sable aménagée et la petite plaine de jeux qui est un véritable nid à microbe ! N'oubliez surtout pas votre drap sur le transat car les chats se feront un plaisir de dormir dessus (espérons qu'ils n'ont pas la gâle).
Très grosse différence de qualité entre les boissons all in ou à la carte.
Les draps de plage ne sont pas changé gratuitement même si vous restez 2 semaines ! Tout est payant même si vous êtes en all in. Wifi très cher, impossible d'utiliser Skype, mauvaise connection.
Nous n'irons plus dans cette chaine. Ma tante est repartie avec son mari au Taurito princess comme l'année dernière et ils ont également été très décu par la baisse de qualité au niveau de la nourriture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bierbeek, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions réservés une semaine via neckerman pour nous relaxer après les fêtes. Nous avons été déçus dès notre arrivée car le personnel de la réception était très sympa mais personne ne parlait français, ce qui est indigne d'un hôtel 4 étoiles accueillant des tours opétraor francophones. Mais la déception vu vite passée quand nous avons découvert notre chambre spacieuse et propre.
Les + de l'hôtel:
- la chambre spacieuse et calme
- les buffets à tous les repas variés et de bonne qualité.
- l'ambiance et la disposition des tables au restaurant.
- les piscines superbes avec une "plage" de sable.
- la situation de l'hôtel. Bien qu'à 1,5 km de la plage, cet hôtel au design moderne donne accès à la réserve naturelle des dunes de Maspalomas permettant des promenades variées et relaxantes pour rejoindre le bord de l'océan et ensuite le quartier du "Faro" bien plus soigné que Playa del Ingles et son urbanisme désordonné.
- l'animation nocturne au salon Tabaïba soignée et pas trop club ainsi que le piano bar jusqu'à 23h à condition que ce soit l'artiste qui joue plusieurs instruments qui se produise, l'autre n'est pas digne de figurer dans cet hôtel.

les- de l'hôtel:
- pas de personne parlant français dans l'ensemble de l'hôtel.
- Les boissons en allin de basse qualité aussi bien au bar qu'au restaurant.
- la qualité de la literie(oreillers beaucoup trop plats)
- certains jours le service dans la chambre fait à la va vite oubliant de nettoyer la baignoire (2x sur le séjour)
- Certains buffets non réapprovisionnés à partir de 21h00 alors que l'on peut aller manger jusqu'à 21h30.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

je reviens de gran canaria, je suis hyper contente de l'île,par contre l'hôtel m'a vraiment beaucoup déçu!!!!! les boissons ne sont pas de marques, les cocktails sont imbuvables (cocktails machine...) les draps de plage sont les mêmes pour toute la durrée du séjour et en 2013 payer 20€ pour la wifi et juste la connexion dans le hall, je trouve ça honteux!!!!!! on se qui concerne la nourriture, je n'ai même pas mangé une fois de la paëlla (jamais présente dans les buffets, ni churros, ni sangria!!!!) le petit déjeuner était très pauvres. En ce qui concerne la beauté, rien à dire, très bel hôtel, acceuillant, belles piscines,... par contre impossible d'entrer dans le sauna ou hammam sans se retrouver avec des personnes nues, même dans la piscine!!!!!!! je trouvais ça honteux que le personnel des piscines ne disait rien. le frigo des chambres était inutilisable ainsi que le coffre fort.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pas du tout en phase avec un 4 étoiles! Le Manager de l'hôtel tentera en vain de vous expliquer que l'offre est conforme au contrat de voyage et avec ce qui est annoncé dans le catalogue de l'agence voyage. Effectivement, c'est le cas mais l'hôtel se réserve effectivement le choix du niveau de qualité offert (faux jus d'orange, café soluble, lait en poudre, vin et bière d'entrée de gamme, buffet de midi en bord de piscine de type hamburger, frites, hot dog et pizza. Le personnel vous voit arriver de loin avec votre bracelet All inclusive qui lui indique directement la qualité à vous servir (faux café, faux alcools, etc); ce qui n'est pas forcément un problème en soi sauf quand la qualité offerte est vraiment très basse à un point tel que votre sentiment est le vol manifeste! Mais on vous expliquera que tout est possible mais en payant un supplément; la frustration n'est qu'augmentée. L'eau du robinet n'est pas potable, sans surprise, mais même une bouteille d'eau n'est pas à disposition en chambre (sauf avec supplément). Idem pour le frigo (vous aviez dit un 4 étoiles ?). Alors si vos enfants ont soif pendant la nuit, tant pis pour vous! Le Manager vous indiquera cependant le supermarché le plus proche (un 4 étoiles n'est pas!). Le WiFi est en supplément à 20 euros mais pas pour travailler dans votre chambre mais dans le hall de la réception près du piano bar mais pas plus tard que 23 heures car ils coupent les lumières du hall et les prises d'alimentation. Vous aviez prévu de ne pas perturber votre famille en travaillant dans le calme et après que les enfants soient couchés, c'est plutôt raté! Quand on parle de niveau de qualité aux membres du personnel, ceux-ci sont très discrets mais conscients du problème. La réduction des coûts est apparente et visiblement la direction de l'hôtel a décidé de l'appliquer principalement sur le dos des clients de l'hôtel. Mais nombre d'entre eux ne s'en rend pas directement compte surtout car les gens font naturellement confiance à une affiche à 4 étoiles. Ne vous laissez pas avoir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. L'espace est vaste, très propre et les piscines sont fantastiques.
Il y a toujours des transats de disponibles autour des piscines même en arrivant à 11 heures vous serez toujours très bien placé.

La chambre était très agréable avec une vue sur la piscine, elle était très spacieuse avec une literie confortable. Le ménage est fait chaque matin, et les serviettes sont changées tous les jours.

La nourriture est très variée et délicieuse, nous avons durant la semaine pu profiter d'une soirée Mexicaine et d'un soirée Chinoise. Il y en a vraiment pour tous les gouts, que ce soit au restaurant ou au snack pour le déjeuner ( Hot Dog, Hamburger, Croque Monsieur...)
De plus la salle de Restaurant est très agréable et les serveurs sont très réactifs. Vous trouverez toujours une table de disponible.

Le personnel est sympathique, toujours à l'écoute, ils font vraiment le maximum pour satisfaire la clientèle.

Cependant la plage n'est pas à 1,5 Km de l'hôtel comme indiqué par notre tour opérateur mais à une bonne demi heure de marche de l'hôtel, néanmoins il y a des taxis partout qui peuvent vous y conduire pour 4 euros.

Les animations de l'hôtel sont variées ( Aquagym, Volley, Football..) et les animateurs sont très sympathiques. Vous pouvez également profiter du Mini Golf de l'hôtel pour 3.50 euros ou encore vous faire masser au centre de Massage ( Tarif variant de 35 euros à 95 euros) , la personne en charge des massages est adorable.
Il y a également des Billards dans le hall de l'hôtel et différentes excursions vous sont proposées pour un tarif abordable (Parc Aquatique, Parc Animalier...)

Cependant les animations en soirées sont uniquement en Anglais ou en Allemand. Il n'y a rien de prévu pour les Français.

Quant aux centres Commerciaux, il y en a du côté de Maloneras et Playa del Ingles à 30 minutes de marche de l'hôtel ou vous trouverez des souvenirs en tout genre, des sacs et quelques boutiques type Mango et Stradivarius.
Par contre n'allez pas au centre Commercial FARO 2, il n'y a que 3 restaurants d'ouverts, toutes les Boutiques sont fermées. Il n'y a absolument rien à voir.

En effet, l'hôtel est situé à une vingtaine de minutes des zones Commerciales et du centre de la ville, ce qui est le seul petit inconvénient de l'hôtel.

Nous avons donc passé une excellente semaine dans cet hôtel qui vous offre vraiment tout le confort et les services d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Cet hotel est très grand mais il y a beaucoup d'espace.
La nourriture est variée et excellente.
Magnifique piscine paysagère. Le personnel est très sympathique et très serviable.
Le jour de noel était sublime, surtout pour notre enfant.
Nous avons hâte de retourner dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

L'attrait général est la belle piscine, quoique devoir se lever tous les jours à 6.30H pour avoir une place près de la piscine, je voyais les vacances autrement.
Que dire lorsque vous resté 15 jours avec la même serviette de plage (fournie par l'hôtel), éventuellement, vous pouvez contre 1€ faire l'échange.
Il faut vraiment aimer le soleil, car l'hôtel ne fournit pas de parasol, cela vous coûtera 15€ pour l'acquisition d'un petit parasol au supermarché du coin.

Le vrai + de l'hôtel est incontestablement la qualité et la variété de sa nourriture, servie sous forme de buffet, gargantuesque et suffisant.
La chambre ne correspondait pas du tout à notre attente (trop petite et encombrée), les ressorts des matelas étaient affleurants, La climatisation était dérisoire, un fin filet d'air sortait péniblement. Coffre-fort hors de prix (25€) pour 11 jours, Mini-bar fermé à clef.
Pas d'eau pour la nuit, sauf en se rendant au bar (demander un gobelet).

Trop loin de la mer que pour y aller à pied, bref, tout le monde reste à la piscine.

Bref, je ferai plus attention la prochaine fois, quitte à écrire à l'hôtel et poser mes questions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille