“Ca vaut le coup” 4 sur 5 bulles

N° 51 sur 220 Hôtels à Maspalomas
Biarritz, France
“Ca vaut le coup”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple en juillet! 1semaine en all inclusive c'est vraiment bien. L'hôtel est très bien le personnel très accueillant. les chambres très propres et spacieuses. Le restaurant est tout a fait correct avec du choix.
Les animations sont sympa aussi mais dommage souvent en anglais ou espagnol. Pas trop de français mais ça va venir!
La plage est a 20min a pied, immense dune de sable!
Seul bémol ouverture de la piscine de 10h a 18h un peu dommage de pas pouvoir profiter plus ni meme de boire un verre en fin de journée dans un bar au bord de l'eau.

Mais si c'était a refaire nous repartons direct!

Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
Garenciere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous revenons mon amie et moi d'une semaine de vacances à l'hôtel Tabaiba Princess c'était notre premier voyage à l'étranger, une semaine magnifique l'hôtel est très grand c'est une petite ville à l'intérieur. Côté propreté la chambre était niquel et bien faites tous les jours, côté nourriture rien a dire sur le restaurant du choix et du changement pour le snack de la piscine un petit peu moins bien mais cela reste correct. Pour ce qui est de l'extérieure les piscines sont magnifiques avec tous ces petit îlot pour manger et boire et se relaxer, belle plage artificielle. Petit moins pour les français c'est assez léger du côté animation tout est en anglais, en espagnol ou en allemand mais ils représentent 80% des résidents. Si vous hésitiez encore n'hésiter plus aller y vous passerez de bonne vacances et l'Île est vraiment sympa.

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous rentrons de notre semaine de vacances. Le grand + de cet hôtel est son extérieur : belles piscines, une plage artificielle, très beaux jardins (bien entretenus) le tout entouré de palmiers!!! Les bars et restaurants d'extérieurs se fondent dans ce paysage. Rien à dire, c'est top! Chambre spacieuse, propre avec un ménage fait tout les jours. Le personnel (réception, restaurant, bar...) est sympathique et souriant. Niveau nourriture, j'ai trouvé ça très varié et correct niveau goût : certain commentaires sont un peu durs concernant ce point : on est pas là pour manger gastro!!
En all exclusive, on peut profiter du snack (salade, burger, pizza...) + boissons (bierre, soda, alcool fort local....) de 10 h à 18 h non stop, du resto principal intérieur et de 2 bars. Les 3 autres bars + un restaurant sont payants. Mais croyez moi, c'est amplement suffisant!!
Le petit - serait côté animation : étant un jeune couple de trentenaire, nous avons trouvé l'animation du soir (à l'extérieur) un peu décevante : musiciens un peu âgés ne jouant aucune musique récente : la programmation était clairement faite pour la majorité des clients de l’hôtel : des retraités allemands et anglais!
Mais en même temps, si vous cherchez un cadre reposant pour une semaine, c'est la bonne adresse!!
Je conseille cet hôtel vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chaudfontaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné une semaine au Tabaiba Princess en janvier 2013
L'hôtel était très confortable et le jardin avec piscines très beau avec une végétation luxuriante et une terrasse extérieure très intime d'une blancheur immaculée.
Les repas étaient bons mais répétitifs avec un service de bonne qualité mais manquant d'entrain.
La mer et la plage venteuse étaient situées à environ 1km par une agréable promenade.
En utilisant un taxi vous pouvez vous rendre dans la zone touristique ou vous trouvez de nombreux magasins de souvenirs.
L'idéal est de connaître quelqu'un sur place qui puisse vous conseiller ou aller manger dans des restaurants typiques à des prix démocratiques.
Attention, All Incluse avec des suppléments le soir au bar !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous rentrons tout juste de notre voyage au Tabaiba Princess.
Nous n'avons rien eu à redire concernant l'hotel
Tout étais très propre et très soigné
Nous étions en all in et niveau nourriture c'était excellent, très frais et beaucoup de choix.
Les chambres était propre et nettoyée tout les matins
Bref avec une température de 28 degrés toute la semaine en plein mois de janvier il n'y a pas photo
Je vous recommande grandement cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
halle (belgique)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

je ne suis pas du tout d'accord avec certain commentaire ! j'y suis allé pour la cinquième fois! si vous demandez un receptionniste qui parles le français ! c'est tout a fais possible , le responsable de l'animation est belge et parles le français! le cuisto du snack a la piscine est marrocain et parles parfaitemant le français, et le personnel espagnol font leurs possibles de vous comprendre ! ou est le problème? j'adores cet hotel et compte y retourner de préfairance de septembre a fin novembre l'hotel est plus calme!

Astuce pour la chambre : je prends toujours les chambres promos (sunjets , jet air)au premier étage les chambres sont identiq...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes partis en famille une semaine avec l'agence Jetair. Le personnel est très sympa. La clientèle est principalement Anglaise et Allemande. Très peu de francophone. Les animations sont toutes en Anglais. Le service de chambre impeccable lui parce que niveau du resto il y avait des restes d'un dessert qui n'a pas bougé pdt 4 jrs. Le gros défaut de l'hôtel est la nourriture. Je sais bien que c'est du hall-in mais quand même. On mange du gras, du gras, du gras... que du gras(pizza, hamburger,...) parce que les légumes sont pas frais du tout. Pour ce qui est des boissons: on vous montre que c'est du coca-cola mais en fait c'est pas çà du tout, et le café n'en parlons même pas. Vous voilà prévenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles