“Séjour très agréable”

N° 51 sur 218 Hôtels à Maspalomas
Besançon, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 26 août 2014

Un hôtel très bien situé, une vraie formule All inclusive. Nous avons passé une semaine en Août 2014. L'hôtel est très propre, beau, le personnel est très agréable. Côté nourriture: des classiques, des produits frais et un très bon point pour les desserts. Il y en a pour tous les goûts. Piscine exceptionnelle et très bien entretenue. Les chambres sont propres et spacieuses. La clim marche bien.

Un bémol tout de même pour les lits: deux lits simples collés ne remplacent pas un vrai lit double. et côté animation le soir on peut faire mieux.

Un très bon hôtel, allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
houplines
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passés 10 jours dans cet hotel. La ou plutot les piscines sont splendides, il y a de la place, toujours des transts diponibles. Les chambres sont propres et agreables. Les buffets variés et bons, le restaurant pas trop bruyant.
La végétation dans l hotel est magnifique.
L animation le soir est sympa, les spectacles de qualité, par contre l animation la journée est trop discrète.
Il y a des arrets de bus tout pres de l hotel ce qui permet d aller par ses propres moyens à las palmas...
La plage est à 20 min à pieds, il y a les dunes de maspalomas c est tres beau.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes parti a 2 copines dans cette hôtel qui paraissait vraiment magnifique et nous ne nous sommes pas tromper. L'hôtel est magnifique. Les différentes piscine également. Le temps était super et la nourriture très bonne. Le buffet n'est pas un buffet de 3 kilomètre comme dans certains hôtels où la nourriture est répétitif. Là tous les jours un buffet différent et bon. Le gros point noir du club s'est l'animation. On a croisé les animateurs a droite a gauche sans qu'ils nous adresse la parole. Et il y a un manque de musique. A partir de 23h plus rien à l'hôtel. Néanmoins, le soir on prenait un taxi ( qui n'ai pas cher) et allions dans les bars et pub a proximité. Et personnes ne parle pas français hormis 2 personnes de l'hôtel. Très beau et bon séjour.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous sommes parties moi, mon conjoint et sa petite fille et nous avons passé des vacances au top ! Tout juste arrivé dans la bonne période où l'hôtel est calme est paisible et où le calme et la sérénité règne chaque jour. Nous étions un peu stressé du faite que nous avions eu des échos que personne ne parlaient le français mais il n'en ai rien ! Arrivée à la réception, une réceptionniste francophone, bar piscine un francophone et aussi dans me bar piano et le petit magasin de l'hôtel, que dire nous étions plus que à l'aise ... Pour le restaurant et les snack la nourriture étaient incroyablement bonne et varié, le service impeccable ... Que dire de plus ?! Nous reviendrons sur ment l'année prochaine et nous vous le recommandons fortement ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple en juillet! 1semaine en all inclusive c'est vraiment bien. L'hôtel est très bien le personnel très accueillant. les chambres très propres et spacieuses. Le restaurant est tout a fait correct avec du choix.
Les animations sont sympa aussi mais dommage souvent en anglais ou espagnol. Pas trop de français mais ça va venir!
La plage est a 20min a pied, immense dune de sable!
Seul bémol ouverture de la piscine de 10h a 18h un peu dommage de pas pouvoir profiter plus ni meme de boire un verre en fin de journée dans un bar au bord de l'eau.

Mais si c'était a refaire nous repartons direct!

Séjour du juillet 2014
Garenciere
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous revenons mon amie et moi d'une semaine de vacances à l'hôtel Tabaiba Princess c'était notre premier voyage à l'étranger, une semaine magnifique l'hôtel est très grand c'est une petite ville à l'intérieur. Côté propreté la chambre était niquel et bien faites tous les jours, côté nourriture rien a dire sur le restaurant du choix et du changement pour le snack de la piscine un petit peu moins bien mais cela reste correct. Pour ce qui est de l'extérieure les piscines sont magnifiques avec tous ces petit îlot pour manger et boire et se relaxer, belle plage artificielle. Petit moins pour les français c'est assez léger du côté animation tout est en anglais, en espagnol ou en allemand mais ils représentent 80% des résidents. Si vous hésitiez encore n'hésiter plus aller y vous passerez de bonne vacances et l'Île est vraiment sympa.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous rentrons de notre semaine de vacances. Le grand + de cet hôtel est son extérieur : belles piscines, une plage artificielle, très beaux jardins (bien entretenus) le tout entouré de palmiers!!! Les bars et restaurants d'extérieurs se fondent dans ce paysage. Rien à dire, c'est top! Chambre spacieuse, propre avec un ménage fait tout les jours. Le personnel (réception, restaurant, bar...) est sympathique et souriant. Niveau nourriture, j'ai trouvé ça très varié et correct niveau goût : certain commentaires sont un peu durs concernant ce point : on est pas là pour manger gastro!!
En all exclusive, on peut profiter du snack (salade, burger, pizza...) + boissons (bierre, soda, alcool fort local....) de 10 h à 18 h non stop, du resto principal intérieur et de 2 bars. Les 3 autres bars + un restaurant sont payants. Mais croyez moi, c'est amplement suffisant!!
Le petit - serait côté animation : étant un jeune couple de trentenaire, nous avons trouvé l'animation du soir (à l'extérieur) un peu décevante : musiciens un peu âgés ne jouant aucune musique récente : la programmation était clairement faite pour la majorité des clients de l’hôtel : des retraités allemands et anglais!
Mais en même temps, si vous cherchez un cadre reposant pour une semaine, c'est la bonne adresse!!
Je conseille cet hôtel vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux