“Trés bon etablissement”

N° 111 sur 217 Hôtels à Maspalomas
France
“Trés bon etablissement”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné, mon mari et moi au Campo Golf du 18 au 28 octobre 2012, nous vouloins retourner au Cordial Sandy Golf, mais il était complet lorsque nous avons voulu réserver. En fait ces deux établissements sont assez semblables. Bien situés, propres, l'accueil est sympathique, il y a une petite boutique d'alimentation dans le complexe, la piscine est trés agréable, Il y a toujours des taxis qui passent à proximité, donc aucun problèmes pour se déplacer si on ne veut pas trop marcher, aucun point négatif.
Le personnel est trés aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2012

nous avons séjourné 1 semaine en novembre 2012, nous avons apprécié le calme, la propreté, des bungalows, le personnel très cordial, le mini market avec entre autre du pain frais tous les matins. super piscine bien entretenue,ainsi que les jardins,
les bungalows sont bien équipés (simpe mais confortable) la plage de Maspalomas mixte naturiste & textile est 25 min à pied, ainsi que le phare, avec les petits restaurants, bonne ambiance. Nous y reviendrons certainement l'an prochain!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Calais
Avis écrit le 28 décembre 2011

De retour d'un séjour d'une semaine dans un des bungalows, nous sommes très content du choix que nous avons fait.
Nous avions un bungalow bien ensoleillé, dans un coin tranquille.
Certes, comme trouvé dans certains avis, le sommier est constitué d'une planche de bois... mais le matelas était confortable, nous avons très bien dormi.
Le reste est tout à fait correct, on peut faire un peu de cuisine si on le désire : 2 plaques, un micro ondes, quelques ustensiles.
Des rangements en bonne quantité, banquette assez confortable.
Amateurs de télé (enfants par exemple..)s'abstenir : pas de chaine française et location payante .
Petite table sur la terrasse et chaises, des relax auraient été les bienvenus

Belle piscine très agréable, fauteuils bain de soleil en très grande quantité mais peu confortables.
Nous avons fait de la randonnée et profité de la piscine et de la mer : la température était encore OK
Le restaurant n'est pas ouvert, à côté le rustico : très bon mais un peu onéreux.
Essayé tout près: au centre faro 2 : el nublo : très bon, pas trop cher prendre une salade pour deux est suffisant si on prend un plat après
le broncemar 2 OK (mais j'ai préféré le précédent)
essayé aussi très près de l'hotel El cardonal nous n'avons pas été très enchanté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux