“Franchement un peu light”
2 sur 5 bulles Avis sur Aqualand

Classé n° 21 sur 74 choses à voir/à faire à Maspalomas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Franchement un peu light”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons été en famille à Aqualand, attraction souvent proposé dans la région. Un peu déçu la conclusion. Pas très propre pour être honnête, le personnel semble overbooké et saturé... Nous avons eu l'impression à des moments d'être un peu de trop. Les tobogans sont sympa mais sans plus... sauf peut-être le "Racer"... qui donne vraiment des sensations. Au delà le prix est exagéré par rapport au site. Je dois avoué que cela a été la seule déception de nos 15jours à Gran Canaria. Bref p-e que cette attraction vous plaira.

Visité en août 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“genial !!!!! a ne pas oublier pendant vos vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

a faire absolument !!! super beau et propre, tres bien surveiller pour les petits, un super parc pour les petits et les grand ,

Visité en août 2012
seraing
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

tous est mal situez deja pour acceder a tout ses mieu san chaussure donc vous vous retrouver a pied nus sur des pavez parfois salle! tout est en hauteur donc chaque fois remonter des grosse cote en pleine chaleur ses pas le top!!!!! vous payer assez cher l'entrer 26e plus 7e de cassier ... donc chez! comparrez a aqualibi chez nous qi est moin cher et terriblement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deconseille aqualand!!!

Visité en juillet 2012
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“il faut visiter absolument c'est splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

tout est magnifique dans ce parc. Les animaux ont de l'espace. Le spectacle des dauphins est extra ordinaire. Les autres spectacles aussi. les perroquets savant sont très bien présentés. Les rapaces s'envolent et vont faire leur ballade dans la montagne. Ils ne reviennent pas toujours quand il faut mais cela n'a pas d'importance. Il y a de l'espace pour circuler

Visité en novembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Parc très dangereux.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

Attention, il y a beaucoup d'accident dans ce parc. Même si vous suivez à la lettre les consignes de sécurité, vous risquez un accident.

Les voyageurs ayant consulté Aqualand ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Gran Canaria, Îles Canaries
Gran Canaria, Îles Canaries

Vous connaissez Aqualand ?