“Attention sympathique , mais cher” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes
Saint-Malo, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Attention sympathique , mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Pour 25 euros par adulte on paye assez cher, car l'enssemble du parc est assez mal entretenue, des atractions fermer, le personnel assez desagreable.
Dommage car les atractions sont interessantes,notament le tournado, le boomramg, et l'aquamania........
Incroyable de payer un casier 6 euro, et d'en recuperer que 2, de payer un stick de ketchup 0,50 euro......... J'ai eu peur de devoir payer les toilettes..... heuresement non..... on paye egalement les transats 3,50 euro..... 8 euro pour recuperer votre photo prise a votre inssue, 12 euro pour une photo avec l'otarie.......
Bref une belle arnaque surtout quand on prevoi pas le budget.........
Personnellement je prefere celui de Torito ou l'on paye 10 euro pour les meme astractions a quelque chose pres, transat gratuit, c'est propre, le bemol l'eau salee dans les picsines.......

Visité en octobre 2012

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Neuchatel, Switzerland
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Vieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'était vraiment catastrophique, vieux, infrastructure cassé et cher! nous sommes resté 20min et puis nous avons quitté cet endroit

Liège, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Franchement un peu light”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons été en famille à Aqualand, attraction souvent proposé dans la région. Un peu déçu la conclusion. Pas très propre pour être honnête, le personnel semble overbooké et saturé... Nous avons eu l'impression à des moments d'être un peu de trop. Les tobogans sont sympa mais sans plus... sauf peut-être le "Racer"... qui donne vraiment des sensations. Au delà le prix est exagéré par rapport au site. Je dois avoué que cela a été la seule déception de nos 15jours à Gran Canaria. Bref p-e que cette attraction vous plaira.

Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“genial !!!!! a ne pas oublier pendant vos vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

a faire absolument !!! super beau et propre, tres bien surveiller pour les petits, un super parc pour les petits et les grand ,

seraing
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

tous est mal situez deja pour acceder a tout ses mieu san chaussure donc vous vous retrouver a pied nus sur des pavez parfois salle! tout est en hauteur donc chaque fois remonter des grosse cote en pleine chaleur ses pas le top!!!!! vous payer assez cher l'entrer 26e plus 7e de cassier ... donc chez! comparrez a aqualibi chez nous qi est moin cher et terriblement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deconseille aqualand!!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Maspalomas ont aussi consulté

San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

Vous connaissez Aqualand Maspalomas ? Partagez vos expériences !

#