“une bonne journée de glissades et de rires”
Avis sur Aqualand

Classé n° 23 sur 78 choses à voir/à faire à Maspalomas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié : 30 mai 2014

Le prix n'est pas si cher que cela , par apport à d'autre parcs d'attractions.
Toutes les attractions fonctionnaient et le soleil était bien présent.
Seuls hics ! Le prix des transats à 3,50€...quand on a payé : l'entrée, le vestiaire et le repas...du midi. les transats pourraient être gratuit, mais cela se comprend car ils seraient prit d’assaut. Et le prix des photos à la sorties à 8€ pièces, un prix dégressif serait le bienvenu.
Par contre un grand bravo aux photographes.
Deux très bons points : la possibilité de revenir une 2nde journée pour 8 € SEULEMENT !
Et la photo et/ou nage avec les lions de mer. (j'ai adoré)
Pratiquement aucune attente aux attractions.
J'y retournerais tellement j'ai ri .

Avis publié : 3 octobre 2013

Les infrastructures auraient vraiment besoin d'un coup de neuf ! Nous y sommes allé en septembre et le parc était quasiment vide, pas si mal car aucune attente aux attractions (ce qui change des grands parc ou il faut faire 20-30 min de queue pour chaque attraction). La rivière était malheureusement fermée, appariements ils fessaient des travaux de rénovation. Le prix est vraiment élevé pour ce qu'il en est .. 25 euro je crois ! Mais bon nous nous sommes beaucoup amusé malgré que le soleil n'était pas toujours au rendez-vous .

Avis publié : 17 mars 2013

Un parc aquatique sans plus,... Pour les vrais amateurs de qualité, mais sur l'ile de Ténérife. Le Siam Park vaut le détour.

Avis publié : 22 janvier 2013

Parc très cher, mais on s'amuse quand même , nous y sommes allés dans une mauvaise période. Pas grand monde dans le parc, mais au moins , pas d'attente dans les attractions. Le parc en lui même est magnifique. La piscine à vagues n'est pas extraordinaire. Très agréable pour passer de bonnes vacances si vous avez quand même un bon porte monnaie.

Avis publié : 24 octobre 2012

Pour 25 euros par adulte on paye assez cher, car l'enssemble du parc est assez mal entretenue, des atractions fermer, le personnel assez desagreable.
Dommage car les atractions sont interessantes,notament le tournado, le boomramg, et l'aquamania........
Incroyable de payer un casier 6 euro, et d'en recuperer que 2, de payer un stick de ketchup 0,50 euro......... J'ai eu peur de devoir payer les toilettes..... heuresement non..... on paye egalement les transats 3,50 euro..... 8 euro pour recuperer votre photo prise a votre inssue, 12 euro pour une photo avec l'otarie.......
Bref une belle arnaque surtout quand on prevoi pas le budget.........
Personnellement je prefere celui de Torito ou l'on paye 10 euro pour les meme astractions a quelque chose pres, transat gratuit, c'est propre, le bemol l'eau salee dans les picsines.......

Les voyageurs ayant consulté Aqualand ont aussi consulté

Playa del Inglés, Maspalomas

Gran Canaria, Îles Canaries
San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

Vous connaissez Aqualand ?