“Superbe parc en pleine nature”
Avis sur Palmitos Park

Palmitos Park
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Halle, Belgique
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Superbe parc en pleine nature”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une journée dans le Palmitos Park. Nous sommes arrivés vers 10h30 et repartis vers 17h. Nous avons vraiment apprécié ce coin de verdure entre deux vallées, peuplé d'animaux et de plantes. Nous avons assisté aux différents spectacles organisés. Vous pouvez même vous faire prendre en photo avec les Dauphins, les rapaces, les perroquets, moyennant une petite somme. C'est une attraction qui convient aux familles avec enfants, aux personnes âgées, groupe d'amis à tout le monde. Nous avons fait une pose au restaurant La Pataga du park pour dîner. Les assiettes sont bien présentées, la nourriture est bonne et abondante. Nous avons vraiment apprécié notre journée. A conseiller;

• Finnois d'abord
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“superbe zoo”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau zoo. Très belle végétation. Nous avons beaucoup aimé. Il est possible d'acheter des entrées sur internet pour moins cher.

Visité en août 2013
Martigny, Switzerland
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Un bien joli parc”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Il s'agit d'un parc animalier et botanique qui rassemble de nombreuses espèces et qui est vraiment sympa à visiter même si le prix est assez cher

Il y a également quelques spectacles qui sont réellement nul:
- Lors de la démo des rapaces le commentateurs était tout le temps en train de crier
- La démo des dauphins est bof bof
- Pour celle des perroquets je préfère me taire!!!

Halle, Belgique
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Havre de verdure”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très joli parc animalier et botanique. Nous avons passé une journée merveilleuse entre pas mal d'oiseaux, de dauphins et d'animaux plus beaux les uns que les autres. Les allées sont spacieuses et bien dessinées. L'ensemble est très bien entretenu. les promenades y sont reposantes entre la végétation luxuriante. Certainement à ne pas manquer si on est à Gran Canarias

Visité en août 2013
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“G E N I A L”
Avis écrit le 2 septembre 2013

A voir absolument ! C'est un Parc magnifique, possibilité de nager avec Naya et Sunset les dauphins. Nous l'avons fait ce fut un souvenir inoubliable. Compter 29 euros l'entrée par adulte, 150 euros pour nager avec les dauphins et 35 euros pour les photos ..

Les voyageurs ayant consulté Palmitos Park ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria
Gran Canaria, Îles Canaries

Las Palmas, Gran Canaria
Gran Canaria, Îles Canaries

Vous connaissez Palmitos Park ?