“simply the best”

LJ Diving Tenerife
Classé n° 1 sur 40 Circuits à Arona
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié : 14 juin 2011

On a passé 2 open water PADI et 1 advanced PADI avec Yaci et c'était que du bonheur.
On a fait de super plongées (tortue, raies, épave etc). et en dehors on ne s'ennuie pas! toujours le mot pour rire l'ami Yaci!

Avis publié : 6 juin 2011

Club bien sympa ,très bon accueil de YACINE
sa plaisante bien mais reste tres sèrieux sur la sécurité lors de la plongée
Apéro offert au retour de la plongée
Las galletas est un lieu a reommander pour la plongée ,nbeux sites a proximité du port

on reviendra

Avis publié : 6 mai 2011

Super sympa et pro en même temps!
Un bon moment à conseiller à tous!
Je reviendrais .

Avis publié : 6 mars 2011

Salut à tous!
J'adore la plongée, j'adore la biodiversité et j'adore délirer... Si c'est ce que vous recherchez- et par là j'entends passer un super bon moment, j'irai droit au but, Yaci mène la danse! Je garde de très bons souvenirs de ces deux plongées avec lui. Rien ne manquait! J'ai pu y tester mon nouveau caisson de plongé pour mon appareil photo et je vous ai mis une sélection de quelques photos que j'ai eu l'occasion de prendre! Donc si vous passez vos vacances à Ténérife, je vous conseille chaudement de passer chez lui... Même- pourquoi pas, pour passer votre baptême! Vous serez très vite à l'aise!
Profitez-en bien, Yaci et sa tortue valent le détour!

Bises,
TaLy

Avis publié : 4 mars 2011

l'ambiance est super sympa : rigolade et amitiés assurées ! on est très bien reçu et on s'occuper super bien de nous.

vive scuba yaci ! et encore merci

Les voyageurs ayant consulté LJ Diving Tenerife ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez LJ Diving Tenerife ?