“Plongées super !”

LJ Diving Tenerife
Classé n° 1 sur 42 Circuits à Arona
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2011

J ai fait mon baptême de plongée avec le centre de plongée Scubayaci. Les sites de plongée sont vraiment très beaux avec beaucoup de poissons, des raies et tortues. J’ai décidé de passer mon premier niveau de plongée, Yaci est un instructeur, sérieux et drôle a la fois. Je n’ai pas été déçue par la bonne ambiance que présente ce club! Et aussi la qualité de son enseignement. Il est trés disponible et a l’écoute. J ai passe mon examen avec succes et je suis vraiment heureuse de pouvoir plonger maintenant. Mon cours s est bien passe et je recommande ce club de plongée a Las Galelletas, à Tenerife. Je pense revenir ici en janvier prochain pour plonger de nouveau et découvrir plus encore les sites de plongee. En plus, l ile est magnifique avec le volcan et j ai aime le village de pêcheurs de Las Galletas.

Filtrer

Avis publié : 14 juin 2011

On a passé 2 open water PADI et 1 advanced PADI avec Yaci et c'était que du bonheur.
On a fait de super plongées (tortue, raies, épave etc). et en dehors on ne s'ennuie pas! toujours le mot pour rire l'ami Yaci!

Avis publié : 6 juin 2011

Club bien sympa ,très bon accueil de YACINE
sa plaisante bien mais reste tres sèrieux sur la sécurité lors de la plongée
Apéro offert au retour de la plongée
Las galletas est un lieu a reommander pour la plongée ,nbeux sites a proximité du port

on reviendra

Avis publié : 6 mai 2011

Super sympa et pro en même temps!
Un bon moment à conseiller à tous!
Je reviendrais .

Avis publié : 6 mars 2011

Salut à tous!
J'adore la plongée, j'adore la biodiversité et j'adore délirer... Si c'est ce que vous recherchez- et par là j'entends passer un super bon moment, j'irai droit au but, Yaci mène la danse! Je garde de très bons souvenirs de ces deux plongées avec lui. Rien ne manquait! J'ai pu y tester mon nouveau caisson de plongé pour mon appareil photo et je vous ai mis une sélection de quelques photos que j'ai eu l'occasion de prendre! Donc si vous passez vos vacances à Ténérife, je vous conseille chaudement de passer chez lui... Même- pourquoi pas, pour passer votre baptême! Vous serez très vite à l'aise!
Profitez-en bien, Yaci et sa tortue valent le détour!

Bises,
TaLy

Les voyageurs ayant consulté LJ Diving Tenerife ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Costa Adeje, Adèje

Vous connaissez LJ Diving Tenerife ?