“super sejour plongée chez scuba yaci” 5 5 étoiles
Avis sur L&J Diving Tenerife

L&J Diving Tenerife
Calle Consuelo Alfonso Diaz Flores 16 | Las Galletas, 38631, Arona, Ténérife, Espagne
+34 673 59 77 74
Site Web
Améliorer cette page
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Alger, Alger, Algeria
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super sejour plongée chez scuba yaci”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

super club de plongée j'ai fais ma formation chez yaci l'instructeur qui gere le club avec sa femme ils sont vraiment sympatique polyglotte et jai adorer l'ambiance les soirées avec le staff ça crée rapidement une relation amicale je recommande ce centre pour les voyageurs solo famille et en couple j'espere revenir bientot :)

Adel

Visité en juillet 2011

• Tchèque en 1er
Châlons-en-Champagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plongées sympatiques!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Belles plongées dans un cadre très accueillant et très sympathique!!!! Des conditions de plongée très agréables, eau bonne et claire, lumière, faune, flore, épave, grottes... Le tout bien encadré par une équipe très sympa! Contact de qualité pour les débutants comme pour les autres. Merci et à bientôt!

Visité en décembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plongées super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J ai fait mon baptême de plongée avec le centre de plongée Scubayaci. Les sites de plongée sont vraiment très beaux avec beaucoup de poissons, des raies et tortues. J’ai décidé de passer mon premier niveau de plongée, Yaci est un instructeur, sérieux et drôle a la fois. Je n’ai pas été déçue par la bonne ambiance que présente ce club! Et aussi la qualité de son enseignement. Il est trés disponible et a l’écoute. J ai passe mon examen avec succes et je suis vraiment heureuse de pouvoir plonger maintenant. Mon cours s est bien passe et je recommande ce club de plongée a Las Galelletas, à Tenerife. Je pense revenir ici en janvier prochain pour plonger de nouveau et découvrir plus encore les sites de plongee. En plus, l ile est magnifique avec le volcan et j ai aime le village de pêcheurs de Las Galletas.

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“simply the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

On a passé 2 open water PADI et 1 advanced PADI avec Yaci et c'était que du bonheur.
On a fait de super plongées (tortue, raies, épave etc). et en dehors on ne s'ennuie pas! toujours le mot pour rire l'ami Yaci!

Visité en juin 2011
RIVES
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Club bien sympa ,très bon accueil de YACINE
sa plaisante bien mais reste tres sèrieux sur la sécurité lors de la plongée
Apéro offert au retour de la plongée
Las galletas est un lieu a reommander pour la plongée ,nbeux sites a proximité du port

on reviendra

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté L&J Diving Tenerife ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife
Las Galletas, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Arona, Ténérife

Vous connaissez L&J Diving Tenerife ? Partagez vos expériences !