“au top”

LJ Diving Tenerife
Classé n° 1 sur 41 Circuits à Arona
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juillet 2012

Yaci nous a accueilli pour un baptême de plonger un ami et moi, super accueil. Une plongé en toute sécurité dans une ambiance détendue, un très bon souvenir de vacance. Un grand"zeubi" à yaci !!!!! a conseiller a tous ceux qui veulent faire leurs bapteme dans une ambiance et de la rigolade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique site de plongée ... santé Yaci
Ludo et Jean-Luc (Ahmed et Kader)

Filtrer

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avec mon club francais depuis quelques années chez Scubayaci a Tenerife que nous trouvons
super. acceuil, de belles plongées, et divertissement assurés avec Yaci, le boss.
Nous recommandons ce centre de plongée, a tout le monde, compris les débutants ou pour ceux qui veulent passer des brevets de plongée.

Merci á toi Yaci, a la prochaine année.

Avis publié : 13 avril 2012

super club de plongée j'ai fais ma formation chez yaci l'instructeur qui gere le club avec sa femme ils sont vraiment sympatique polyglotte et jai adorer l'ambiance les soirées avec le staff ça crée rapidement une relation amicale je recommande ce centre pour les voyageurs solo famille et en couple j'espere revenir bientot :)

Adel

Avis publié : 28 décembre 2011

Belles plongées dans un cadre très accueillant et très sympathique!!!! Des conditions de plongée très agréables, eau bonne et claire, lumière, faune, flore, épave, grottes... Le tout bien encadré par une équipe très sympa! Contact de qualité pour les débutants comme pour les autres. Merci et à bientôt!

Avis publié : 9 septembre 2011

J ai fait mon baptême de plongée avec le centre de plongée Scubayaci. Les sites de plongée sont vraiment très beaux avec beaucoup de poissons, des raies et tortues. J’ai décidé de passer mon premier niveau de plongée, Yaci est un instructeur, sérieux et drôle a la fois. Je n’ai pas été déçue par la bonne ambiance que présente ce club! Et aussi la qualité de son enseignement. Il est trés disponible et a l’écoute. J ai passe mon examen avec succes et je suis vraiment heureuse de pouvoir plonger maintenant. Mon cours s est bien passe et je recommande ce club de plongée a Las Galelletas, à Tenerife. Je pense revenir ici en janvier prochain pour plonger de nouveau et découvrir plus encore les sites de plongee. En plus, l ile est magnifique avec le volcan et j ai aime le village de pêcheurs de Las Galletas.

Les voyageurs ayant consulté LJ Diving Tenerife ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez LJ Diving Tenerife ?