“super sympa pour plonger” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Carouge, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“super sympa pour plonger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Tout génial :
-équipe super
-instructeur au top
-belles plongées

Salutations de Suisse et peut-être à bientôt

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

plonger magnifique super ambiance bref tous etais parfais merci yaci.
on s'est amuser je conseille scubayaci pour la plonger si vous voulez passer de bonne vacance ou seulement une bonne plonger

Nice, France
“au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Yaci nous a accueilli pour un baptême de plonger un ami et moi, super accueil. Une plongé en toute sécurité dans une ambiance détendue, un très bon souvenir de vacance. Un grand"zeubi" à yaci !!!!! a conseiller a tous ceux qui veulent faire leurs bapteme dans une ambiance et de la rigolade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique site de plongée ... santé Yaci
Ludo et Jean-Luc (Ahmed et Kader)

Barcelone, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“De plus belles plongées avec SCUBAYACI !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avec mon club francais depuis quelques années chez Scubayaci a Tenerife que nous trouvons
super. acceuil, de belles plongées, et divertissement assurés avec Yaci, le boss.
Nous recommandons ce centre de plongée, a tout le monde, compris les débutants ou pour ceux qui veulent passer des brevets de plongée.

Merci á toi Yaci, a la prochaine année.

Visité en juin 2012
las galletas
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“The best one!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

J'ai aimé l'accueil chaleureux, la terrasse accueillante et la disponibilité de Yaci, instructeur confirmé. Il plaisante à la surface mais sous l'eau, est très professionnel et rassurant pour la jeune Open Water que je suis. J'y retournerai dès que possible. Merci encore pour ces belles plongées avec les raies et les tortues.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté LJ Diving Tenerife ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez LJ Diving Tenerife ? Partagez vos expériences !