“Le bon coin, les braves gens.”

LJ Diving Tenerife
Classé n° 1 sur 40 Circuits à Arona
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Toilettes
Détails de l'activité
Alger, Algérie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bon coin, les braves gens.”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Scubayaci dive resort PADI Tenerife. A été une bonne surprise pour notre séjour à Arona - Ténérife- des vacances rendues agréables grace à Yaci, ou nous avons été agréablement surpris. Des gens trés sympas nous ont accueillis, avec gentillesse, dans un trés bon club de plongée, de l'attention et de la disponibilité et surtout du professionnalisme. Yaci nous a ouvert les portes de superbes sites en compagnie de tortues de mer. ... Les joyeuses tortues ... Nous avons adoré.
Bref l'ambiance de Scubayaci est irremplaçable. A consommer sans modération aucune.

Visité en août 2012

• Tchèque en 1er
Carouge, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super sympa pour plonger”
Avis écrit le 24 août 2012

Tout génial :
-équipe super
-instructeur au top
-belles plongées

Salutations de Suisse et peut-être à bientôt

Genève, Suisse
“Exellent”
Avis écrit le 12 août 2012

plonger magnifique super ambiance bref tous etais parfais merci yaci.
on s'est amuser je conseille scubayaci pour la plonger si vous voulez passer de bonne vacance ou seulement une bonne plonger

Nice, France
“au top”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Yaci nous a accueilli pour un baptême de plonger un ami et moi, super accueil. Une plongé en toute sécurité dans une ambiance détendue, un très bon souvenir de vacance. Un grand"zeubi" à yaci !!!!! a conseiller a tous ceux qui veulent faire leurs bapteme dans une ambiance et de la rigolade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique site de plongée ... santé Yaci
Ludo et Jean-Luc (Ahmed et Kader)

Barcelone, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“De plus belles plongées avec SCUBAYACI !!!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avec mon club francais depuis quelques années chez Scubayaci a Tenerife que nous trouvons
super. acceuil, de belles plongées, et divertissement assurés avec Yaci, le boss.
Nous recommandons ce centre de plongée, a tout le monde, compris les débutants ou pour ceux qui veulent passer des brevets de plongée.

Merci á toi Yaci, a la prochaine année.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté LJ Diving Tenerife ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez LJ Diving Tenerife ?