“Une première expérience inoubliable” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une première expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Notre première expérience de plongée a été très agréable. Yacine est très professionnel, il sait mettre en confiance en plaisantant et tout se passe dans la bonne humeur et en entière sécurité.
Pouvoir caresser des tortues est vraiment formidable. A recommander sans problème.

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
Costa del Silencio, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“scubayaci le roi de la plonger!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je conseil a tout ceux qui veulent plonger pour faire leur baptême ou leur padi niveau 1 et 2 de se rendre chez scubayaci a las galletas.YACINE un super instructeur très professionnel qui vous recevra avec le sourire et la bonne humeur et qui vous fera découvrir les merveilles du monde sous marin avec de super site de plonger, dont les tortues que je recommande a tout le monde.Donc si vous voulez passer un bon moment rendez vous chez SCUBAYACI, comme moi vous ne le regretterez pas!!!! scubayaci a ne manquez sous aucun prétexte!!

Visité en septembre 2012
Alger, Algérie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bon coin, les braves gens.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Scubayaci dive resort PADI Tenerife. A été une bonne surprise pour notre séjour à Arona - Ténérife- des vacances rendues agréables grace à Yaci, ou nous avons été agréablement surpris. Des gens trés sympas nous ont accueillis, avec gentillesse, dans un trés bon club de plongée, de l'attention et de la disponibilité et surtout du professionnalisme. Yaci nous a ouvert les portes de superbes sites en compagnie de tortues de mer. ... Les joyeuses tortues ... Nous avons adoré.
Bref l'ambiance de Scubayaci est irremplaçable. A consommer sans modération aucune.

Visité en août 2012
Carouge, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super sympa pour plonger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Tout génial :
-équipe super
-instructeur au top
-belles plongées

Salutations de Suisse et peut-être à bientôt

Visité en juillet 2012
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

plonger magnifique super ambiance bref tous etais parfais merci yaci.
on s'est amuser je conseille scubayaci pour la plonger si vous voulez passer de bonne vacance ou seulement une bonne plonger

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté LJ Diving Tenerife ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Santiago del Teide, Ténérife

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez LJ Diving Tenerife ?